| Votre set le plus gimmick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Joyu Membre Bleu |
|
| Sujet: Votre set le plus gimmick - Sam 27 Juin - 11:12
Salut , je décide enfin de faire ce sujet pour que tout le monde puisse poster son set le plus gimmick. " set Gimmick" : des sets wtf et qui ont déjà marché Vous pouvez screen vos set, mettre l'export showdown etc... Soyez originaux ! :) Pour ma part : http://puu.sh/iErq3/f5cbf5ea8d.jpg un Keldeo défensif oO |
|
|
| Ranyel Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Sam 27 Juin - 11:16
Meilleur set de Ronflex en Double UU : Accompagné de Désséliande, oh yeah |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Sam 27 Juin - 11:50
T'est sur que c'est au bon endroit?
Je pense qu'un déplacement serait nécessaire. |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Sam 27 Juin - 12:17
Le combo Artikodin+Lire-Esprit+Glaciation |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Sam 27 Juin - 16:52
Metalosse Suicide Lead: - Si si:
https://i.servimg.com/u/f18/18/72/06/19/mytal_10.png" />
|
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Sam 27 Juin - 19:45
Un caratroc offensif pour ma part ^^ Lord Sweep (Caratroc)@Choice Band Adamant nature, 252 Atk, 4 Def, 252 Spe Talent: Contestation -Lame de Roc -Piqûre -Boule Roc -Exuviation
Voilà voilà, un bon set qui va vite et fait ml, c'est cool ^^ (j'ai OHKO un Flambusard une fois, avec 5 Boules Roc dont 3 crit :3) |
|
|
| Tsuda Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Sam 27 Juin - 19:46
Je joue pas trop de set gimmick hors Azgon - BH - Monotype. Mais sinon j'ai "ça" dans une de mes team UU. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Sam 27 Juin - 20:05
- soleil noir a écrit:
- Un caratroc offensif pour ma part ^^
Lord Sweep (Caratroc)@Choice Band Adamant nature, 252 Atk, 4 Def, 252 Spe Talent: Contestation -Lame de Roc -Piqûre -Boule Roc -Exuviation
Voilà voilà, un bon set qui va vite et fait ml, c'est cool ^^ (j'ai OHKO un Flambusard une fois, avec 5 Boules Roc dont 3 crit :3) Exu + Choice ? Mauvais mélange |
|
|
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Sam 27 Juin - 20:07
- MirorB a écrit:
- soleil noir a écrit:
Lord Sweep (Caratroc)@Choice Band Adamant nature, 252 Atk, 4 Def, 252 Spe Talent: Contestation -Lame de Roc -Piqûre -Boule Roc -Exuviation
Voilà voilà, un bon set qui va vite et fait ml, c'est cool ^^ (j'ai OHKO un Flambusard une fois, avec 5 Boules Roc dont 3 crit :3) Exu + Choice ? Mauvais mélange Oui, c'est vrai, je pense que je vais jouer Veste de Combat à la place, merci ^^ |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Dim 28 Juin - 8:51
- soleil noir a écrit:
- MirorB a écrit:
- soleil noir a écrit:
Voilà voilà, un bon set qui va vite et fait ml, c'est cool ^^ (j'ai OHKO un Flambusard une fois, avec 5 Boules Roc dont 3 crit :3) Exu + Choice ? Mauvais mélange Oui, c'est vrai, je pense que je vais jouer Veste de Combat à la place, merci ^^ Exu + AV ? Mauvais mélange |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Dim 28 Juin - 9:13
Go life Orb sur Cara ! |
|
|
| Joyu Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Lun 29 Juin - 9:48
Exu + Contestation + Veste de Combat/LO/Choice Band, t'es sérieux là ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Lun 29 Juin - 9:57
A vrai dire, pas du tout, mais personne semble l'avoir compris >_> |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Lun 29 Juin - 10:04
Le meilleur set de Simiabraz : https://i.servimg.com/u/f18/18/72/06/19/singos10.png |
|
|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Lun 29 Juin - 11:39
Je sais pas si c'est vraiment Gimmick mais le moins commun que j'ai je pense que c'est: D'ailleurs ce sont deux Sun Inducer je suis en train de penser xD Je les utilise les deux avec Joliflor (oui je joue Feunard et Joliflor en OU et alors ?) Et Feunard aussi en PU. Bon c'est simple en fait, Rayon Gemme c'est un stab voilà lol, j'aurais pu mettre Seisme, mais pas d'attaque eau du coup, en général avant je lui aurais mis ébullition mais avec Toxic c'est pas forcément bon...(et y'a le soleil aussi) Puis avec Regé-Force + Soin, j'ai égalisé les deux défense, il peut rester longtemps et peut devenir très très chiant. (surtout que j'ai également un toxiqueur avec Cheniselle-acier, donc l'adversaire en aura vite marre lol) Bon après je sais que dans la team faut que je fasse gaffe à Galopa et surtout à Zeblitz et aux type électrique qui ont généralement des attaques feu en PU. (et vu que j'ai 5/6 pokemon qui craignent cette combinaisons...) Lui j'ai investit en défense et en PV c'est bizarre je sais mais vu que j'ai plénitude ça lui permet d'être bien résistant, au début je mettait les Restes mais c'est vrai que le roche chaude me manquait, et Balance du coup ça lui sert pas mal, et feu follet ça le rend résistant sur les deux plans. Il peut même se placer tranquille et faire également mal avec le soleil en plus. |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Mar 14 Juil - 11:25
Pourquoi donner la nature timide à un pokémon défensif? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Mer 15 Juil - 22:42
Pas vraiment gimmick mais entei baie litchi avec natural gift est assez atypique et peut bien surprendre. il ohko mega laggron donc ça peut être rigolo |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Mer 15 Juil - 22:59
LE Entei Natural Gift de Bouki xD Il surprend toujours celui là ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Mer 15 Juil - 23:04
C'est a double tranchant.ca peut servir contre certaines team car ça te donne plus de souplesse. Mais a cote sans le band il frappe moins fort et ca se ressent |
|
|
| Matt West Coast Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Jeu 16 Juil - 10:02
Je sais pas si c'est original mais je joue Nymphali avec detection puis derniers recours avec sa capacité qui transforme les attaque normale en fée c'est sympa vu que derniers recours fait 120 de dégâts pour 100 de précision ;) |
|
|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Jeu 16 Juil - 11:09
C'est inutile vu que Nymphali est mauvais sur le physique |
|
|
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Mar 28 Juil - 17:53
Limaspeed et Grodrive (dans la même équipe qui plus est) Weakness Policy +Endure +Unburden 1) Limaspeed A Une attaque spéciale trop basse et rien Pour contrer ses faiblesses (fin pour les roches giga drain et focus blast mais faut toujours qu'ils ratent leurs attaque lame de rock)
Et grodrive et jouable avec acrobatie coup bas et Larcin Ou knock Off (et ténacité même si des fois tu te fais troll et t'en a pas besoin)#ducoupcpagimmickmaitaitoi
|
|
|
| mad3434 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Ven 7 Aoû - 14:29
Sur console j'ai un Jungko avec Siffl'herbe, Danse-Lames, Lame-feuille et Mitra-Poing |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Ven 7 Aoû - 17:37
Typhlosion Physique
Typhlosion @Baie Sailak Nature : Rigide EV : 4 PV / 252 Atk / 252 Vitesse Attaques : Ténacité / Contre / Poing de Feu / Poing Éclair |
|
|
| Ixion Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Ven 7 Aoû - 19:18
Méga-Alakazam "qui fait rire son adversaire"
Alakazam @Alakazamite Nature : Jovial EV : 6 PV / 252 Atk / 252 Vitesse Attaques : Poing-Éclair / Poing-Glace / Poing de Feu / Soin
Bien noter qu'on n'est plus dans le gimmick mais dans l'escroquerie... |
|
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick -
|
|
|
| Votre set le plus gimmick | |
|