Yop à tous !Après une grosse attente due aux examens et à plein d'autres choses sans intérêts, voici enfin le 4eme tournoi sur console ! Ce dernier se jouera en
Monocouleur UU le
18 juillet à partir de 16h sur les versions
Rubis Oméga et Saphir Alpha.
Pour ne pas changer, ce tournoi se déroulera en plusieurs heures : de 16h à 19h. Chaque match se déroule sur 1h ; pour faire simple, si votre combat se déroule à 17h, les résultats doivent m'être parvenus avant 18h. Voilà les horaires des matchs :
• Premier Combat = 16h
• Deuxième Combat = 17h (Quart de Finale)
• Troisième Combat = 18h (Demi-Finale)
• Quatrième Combat = 19h (Finale)
Il est donc facile de comprendre qu'il vous faudra prévoir
toute votre après-midi pour participer à ce tournoi, si cette règle capitale n'est pas respéctées, de lourds sanctions peuvent avoir lieu.
Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de m'envoyer un Message Privé dans lequel s'affiche votre Pseudo In-Game ainsi que votre Code Ami. N'oubliez pas de consulter le
Règlement des tournois console avant toute inscription.
Concernant le tier, il se déroulera en UnderUsed avec une équipe
MonoCouleur : En résumé, votre équipe ne devra comporter que des Pokémons de la même couleur. Pour avoir la certitude de la couleur de votre Pokémon et ne pas vous tromper, n'hésitez pas à faire un ''/dt [nom anglais du pokémon]'' sur Pokemon Showdown pour afficher la couleur ; exemple :
Je veux jouer une équipe Rouge :
Baggaid est rouge, je peux donc le jouer. Si vous voulez être certain des pokémon par leur couleur, dirigez vous vers ce
Lien A noter qu'
un seul shiney est autorisé par équipe. Il devra par ailleurs être mentionné par MP avec la couleur de votre équipe si vous comptez en jouer un pour être certain qu'il soit à la bonne couleur de l'équipe.
En cas de Pokémon qui n'est pas à la bonne couleur, des sanctions sont applicable.
Subtilités : Dans le cas de Mistigrix mâle, le pokémon est considéré Bleu. Pour les formes de Prismillon ou de Florges, même cas de figure que les shineys, envoyez moi en MP la forme que vous souhaitez et attendez confirmation. Il n'y a cependant pas de restrictions d'utilisation au même titre que les shineys.
Ci-dessous un Spoiler rassemblant les Coordonnées de chaque participants. Il vous sera demandé d'ajouter le Code Ami de votre adversaire le plus rapidement. Pour n'importe quel problème, les modérateurs seront présents sur la
Chatbox
- Coordonnées des Joueurs:
- Moutemoute / Paul - 1435-6493-1543
- Joyu / Joyu2 - 3411-2456-6947
- Lienno / Lienno - 0490-7489-0279
- xsq / Zimey - 2337-5254-8924
- Daylek / Daylek - 4742-8283-1790
- Cheshire / Cheshire - 3540-2000-9287
- Bastyen / Bastyen - 3325-2307-8189
- DimeChild / Sotelo - 3153-5967-2737
8 premiers inscrits | 16 premiers inscrits | Remplaçants |
- Moutemoute - Joyu - Lienno - xsq - Daylek - DimeChild - Cheshire - Bastyen | - - - - - - - - | - - - - - -
|
Annonce 2 en 1 (comme Vannish) !
En effet, pour rendre les vacances un peu plus actives niveau Console, le Coin Combat de Pokestrat lane un second
Super Challenge Pokestrat ! Et cela à partir du
11 juillet jusqu'au 12 juillet au soir !
Comme à la première édition, les points que vous remporterez sur Pokestrat en cas de victoire seront
doublés ! Faites donc un maximum de combats pour gravir le haut du classement !
Là encore, les participants pourront remporter ce badge !
Les 3 premiers quand à eux gagneront le badge Millobélus.
N'hésitez pas à faire un maximum de combats pour monter tout en haut du classement !