AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Concours Arrêter]


AuteurMessage
Membre Vert
Frtc 
Membre Vert 
Frtc

Messages : 2
Age : 25

MessageSujet: [Concours Arrêter] [Concours Arrêter]  Empty - Ven 26 Juin - 22:23

Je préfère arrêter le concours et m'intégrer un peu plus dans la communauté , bye [Concours Arrêter]  3736269006


Dernière édition par Frtc le Sam 27 Juin - 13:13, édité 5 fois (Raison : supprimer)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Concours Arrêter] [Concours Arrêter]  Empty - Ven 26 Juin - 22:55

ce que j'aime bien 'est que tu exige des conditions que tu ne remplis pas toi même [Concours Arrêter]  1565894481
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Concours Arrêter] [Concours Arrêter]  Empty - Ven 26 Juin - 23:01

Ta trop raison célia xD
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Concours Arrêter] [Concours Arrêter]  Empty - Ven 26 Juin - 23:04

1 lot pour 30 personnes ca fait un peu maigre.
on est habitué à mieux.
Le minimum est de 5 ou 6 lots
Je suis sur que c'est un clone en plus.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Concours Arrêter] [Concours Arrêter]  Empty - Ven 26 Juin - 23:06

Jeu part t'y sipe ! o/
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Concours Arrêter] [Concours Arrêter]  Empty - Ven 26 Juin - 23:08

Par contre, c'est moi où ton Keldeo a été hack ? Parce qu'un légendaire avec bonne nature et 5 IV bien placés, c'est quand même assez compliqué à avoir. Attention, j'ai rien contre le hack, je l'utilise moi-même sur mes légendaires, mais ce serait bien de le préciser.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Concours Arrêter] [Concours Arrêter]  Empty - Ven 26 Juin - 23:21

oui, c'est même écrit dans le reglement
Membre Vert
Frtc 
Membre Vert 
Frtc

Messages : 2
Age : 25

MessageSujet: Re: [Concours Arrêter] [Concours Arrêter]  Empty - Ven 26 Juin - 23:56

célia2312 a écrit:
ce que j'aime bien 'est que tu exige des conditions que tu ne remplis pas toi même [Concours Arrêter]  1565894481
Sorry , c'est la première fois que je fais un concours et j'ai voulu faire comme les autres membres [Concours Arrêter]  3295746686
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Concours Arrêter] [Concours Arrêter]  Empty - Sam 27 Juin - 0:13

et puis, si tu veut mon avis, c'est pas e meilleur moment pour faire ce genre de choses, pasque, ben.... les tombolas sont en sunombre et ya des gens que ca enerve ;)voila
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Concours Arrêter] [Concours Arrêter]  Empty - Sam 27 Juin - 0:46

Dénébo:Surtout que Keldeo n'est obtenable que via Event
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Concours Arrêter] [Concours Arrêter]  Empty - Sam 27 Juin - 11:46

C'est une tombo?

Si oui,Célia a raison,il faut attendre que ca se calme.

Surtout que le
Citation :
Sorry , c'est la première fois que je fais un concours et j'ai voulu faire comme les autres membres [Concours Arrêter]  3295746686

ferra peut-être dangereusement polémique.

Donc bonne chance,mais je te conseille de t'intégrer avant ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Concours Arrêter] [Concours Arrêter]  Empty -

[Concours Arrêter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-