Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| dounbi2662 Membre Argent |
|
| Sujet: BREVET DES COLLÈGES ! - Mer 24 Juin - 19:51
Bonjour à tous , Ce sujet n'as rien à voir avec l'univers Pokémon . Je suis la pour souhaité une bonne merde à tous les 3èmes qui passe leur DNB demain et vendredi . Courage à tous ! |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: BREVET DES COLLÈGES ! - Mer 24 Juin - 19:56
c'est pas l'endroit, la tu est dans la partie des recherches, des distributions et des boutiques, et je pense que c pas sympa pour ceux qui le passe. voilou |
| |
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: BREVET DES COLLÈGES ! - Mer 24 Juin - 20:11
En effet ce n'est pas l'endroit adapté pour mettre ce sujet ici. Il aurait fallut que tu le mettes dans "Discussion".
Après Célia le "Bonne merde" ce n'est pas méchant, ça veut dire "Bonne chance" (c'est un peu comme une tradition) ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: BREVET DES COLLÈGES ! - Mer 24 Juin - 20:13
ha ok ^^ je savais pas |
| |
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: BREVET DES COLLÈGES ! - Mer 24 Juin - 20:39
Bah meme si c'est pas l'endroit merci ^^
Fin bon il y a pas eu de sujet comme ca sur le bac, et le brevet par rapport au bac.... voila quoi ^^ |
| |
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: BREVET DES COLLÈGES ! - Mer 24 Juin - 20:41
Bonsoir, je pensais que c'était un titre assez original pour un échange sur le coup xD
Comme mes camarades, mauvais endroit pour ça et vu ton nombre de messages, je pense que tu dois savoir comment ça fonctionne ^^' Merci pour eux mais je pense que ce sujet est à clore et je pense que le premier admin qui passe le fera. |
| |
| dounbi2662 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: BREVET DES COLLÈGES ! - Mer 24 Juin - 20:43
Désolé j'avais pas vue qu'en bas de l'accueil il y avais une partie discutions .. A clore exactement. |
| |
|
| Sujet: Re: BREVET DES COLLÈGES ! - Mer 24 Juin - 20:44
le déplacer serait mieu ^^ |
| |
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: BREVET DES COLLÈGES ! - Mer 24 Juin - 21:01
Ce sujet n'est pas à sa place dans la partie Échange. Il ne concerne ni un échange ni un don.
Je vais donc déplacer ce sujet dans la partie Discussion ou il sera plus à sa place.
|
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: BREVET DES COLLÈGES ! - Mer 24 Juin - 21:10
|
| | | Sujet: Re: BREVET DES COLLÈGES ! -
|
| | |