|
|
Auteur | Message |
---|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Complot ! - Mer 24 Juin - 21:28
Oui mais les oiseaux peuvent être infectés par les puces ils sont partout je te dis |
|
|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Complot ! - Mer 24 Juin - 21:35
|
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Complot ! - Jeu 25 Juin - 6:45
mdrrr ta tro réson |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Complot ! - Jeu 25 Juin - 10:58
|
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Complot ! - Jeu 25 Juin - 12:35
lol |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Complot ! - Lun 29 Juin - 10:58
Moi je dis que c'est les pandas roux, trop kawaïtude, c'est louche... (en plus c'est une espèce en voie d'extinction. Ils veulent se rebeller 0_0) |
|
|
| lord Zyrex Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Complot ! - Lun 13 Juil - 18:36
C'est pourtant évident, l'animal qui fait un complot avec les Illuminati, c'est les mouches, parce que c'est les mouchards des Illuminati personne pour me dire de sortir ? |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Complot ! - Lun 13 Juil - 18:39
Tu peux sortir je te donne l'autorisation ----> [] Sinon pour moi c'est les tiques !! Ils nous sucent le sang pour nous tuer petit a petit !! xD |
|
|
|
| Sujet: Re: Complot ! - Lun 13 Juil - 19:13
Certes, mais… aucun parasite ne peut infecter un tardigrade :O |
|
|
|
| Sujet: Re: Complot ! - Lun 13 Juil - 19:35
Erreur, pas aucun parasite, aucun parasite terrien, si les tardigrades viennent d'une autre galaxie, alors c'est possible qu'ils aient des parasite là-bas.
Bon, je sors en sautant par la fenêtre ou par la porte comme quelqu’un de normal (Enfin presque, parce que quand on croit que les mouches se sont associés aux Illuminati, on peut pas vraiment être normal). |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Complot ! - Lun 13 Juil - 23:50
Non vous y êtes pas les puces sont les comploteurs Illuminati, ils infectent le monde de la peste pour que le peuple lézard de la 4ème dimension puisse régner |
|
|
|
| Sujet: Re: Complot ! - Sam 25 Juil - 22:56
C'est pas la quatrième, c'est la quatre virgule trois sept neuf deuxième |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Complot ! - Mer 29 Juil - 9:31
Mais vous êtes loin du compte vous! Un jour ou l'autre, il n'y aura plus un seul humain sur Terre, et vous savez pourquoi? Parce que les Illuminatis, dirigés par Marriana ont complotés avec les puces et les mouches!! euhhhh... non je pense que c'est plus les fourmis qui vont TOUS nous bouffer. Eh ouais, les fourmis, c'est bien plus classe que ces pauvres tardigrades, mais c'est surtout bien plus i ntelligentes
L'auteur de ce message vient de se faire tabasser par des bénévoles de l'association de protection des tardigrades (APT), mais continue encore à soutenir ces propos valorisant les fourmis par rapport aux tardigrades. Ceci était un message de l'APT, l'association de protection des tardigrades. Ensemble, nous pourrons montrer au monde la suprématie du tardigrade, rejoignez-nos rangs, honnêtes NUdistes 100ème message!!!! |
|
|
|
| Sujet: Re: Complot ! - Mer 29 Juil - 10:23
Han, mais tu as raison ! Les fourmis vont nous bouffer ! Mais attendez… Je suis sûre qu'il y a complot entre les dauphins, les pieuvres et les rats. Nous faisons des tas d’expériences ingrates dessus, ce qui les rend plus intelligents… Les rats vont faire fuir ce qui en ont peur, les méduses vont nous étrangler et les dauphins vont nous bouffer la tête… D'autant que ces derniers complotent quelque chose, être si gentil n'est pas possible ! Et à la fin, ces 3 espèces vont régner aux côtés des lézards… |
|
|
| magicookie Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Complot ! - Ven 31 Juil - 16:40
les Tardigrades car c'est maléfique comme le sucre |
|
|
| salsinats Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Complot ! - Ven 31 Juil - 17:45
Les tardigrades car ils sont venus du ciel pour faire une révolution des tardigrades. |
|
|
|
| Sujet: Re: Complot ! - Ven 31 Juil - 17:49
XD donc les mouches, les puces, les tardigrades, les dauphins et les pieuvres vont nous tuer... FASCINANT! Il faut à tout prix exterminer ces espèces! |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Complot ! - Ven 31 Juil - 21:21
Ou alors les personnes voyant un complot sont paranos et sont à mettre dans un asile/doivent arrêter de boire ou de se droguer |
|
|
|
| Sujet: Re: Complot ! - Sam 1 Aoû - 0:05
Sinon on annihile la planète Terre pour pas se faire dépasser par les autres espèces. ... ... ... ... ... ... ... ... ......................................*vient de se rendre compte que les tardigrades survivront* *vient de se rendre compte que c'est la première fois de sa vie qu'il réfléchit longtemps* *vient de se rendre compte que son idée était stupide* *vient de se rendre compte que tout le monde s'en fout de ces vient de se rendre compte entre deux astérisques* |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Complot ! - Jeu 13 Aoû - 12:06
Bonjour, je crois pas aux complots, mais je viens juste signaler que les Illuminati s'écrivent sans s et que j'ai corrigé la plupart des fautes de ce style sur ce sujet |
|
|
| Sujet: Re: Complot ! -
|
|
|
|