| Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Dim 26 Juil - 13:17
Mais tout le monde casse tout dans cette vidéo XD
Petites anecdotes : Quand Diddy a dis "le premier c'est une fille, avouez que vous pensez a Germy" ben moi j'ai penser a Pinkie ^^ + dans la vidéo de Libra : "par la force des liens de la pensée" X)
Mais en tout cas bravo aux gagnants ! Libra et les rayons de soleil, une grande histoire d'amour <3 |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Dim 26 Juil - 13:57
ah cool j'ai été sélectionné ^^ |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Dim 26 Juil - 14:16
Oh je ne gagne jamais xD ouiiiiiiin :'( Plus sérieusement bravo aux chanceux et bravo et merci aux organisateurs c'était sympa ! :D J'espère gagner un jour quand même xD |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Dim 26 Juil - 18:58
Cool j'ai gagné ! Je voulais prendre Tritosor, mais je me suis fait devancé par Pinkie... du coup, je vais prendre Sharpedo (pas de soucis concernant la gemme). Tout ce qui me concerne est dans ma signature. Au pire, je serai de retour demain sur la CB. Merci d'avance ! |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Dim 26 Juil - 20:02
Non tu dois attendre que les 5 autres personnes te précédant aient choisis pour choisir le tien. |
|
|
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Dim 26 Juil - 20:24
Ah mince, précipitation... Bon ben je vais attendre. Au moins, on pourra pas dire que je me suis pas manifesté^^ |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Lun 27 Juil - 3:30
Tu as un très beau plafond Diddy ! Je savais que si j'étais sélectionnée, ce serait par toi, tu m'aimes tellement <3 (... Hoopa :-'( ) |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Lun 27 Juil - 15:08
Yes! j'ai gagner, du coup j'attendrait mon tour pour choisir le pokemon ^^.
PS: Je suis d'accord avec Marria très beau plafond Diddy x) |
|
|
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Lun 27 Juil - 22:08
Didi ta trichai srx Je demande remboursement, je ne suis pas satisfait. "Cela ne m'amuse pas" Reine KoriSpheale, 2015. Et bien gg pour cette bonne idée qu'était une tombola commune. Et gg aux gagnants ainsi qu'aux perdants.
ps : Libra, je t'avais dit que je voulais être parmi tes participants T-T
Dernière édition par KôriSpheal le Lun 3 Aoû - 18:26, édité 1 fois |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Mar 28 Juil - 12:38
J'ai gagné coeur coeur sur toi Diddy <3 Sinon on prononce Aquareum mais c'est pas grave :) Sinon le "AquaMaman" m'a bien fait marrer (même si je suis un homme xD) Sinon gg aux autres gagnants :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Ven 31 Juil - 13:29
Bon comme c'est à mon tour, je reste sur mon choix: je vais prendre Sharpedo. Tout ce qui me concerne est dans ma signature. Merci d'avance ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Lun 3 Aoû - 17:30
Je prendrai Krabboss svp ! |
|
|
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Lun 3 Aoû - 17:40
Je participe !! Les lots à gagner sont vraiment géniaux, merci d'avoir organisé ceci. |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Lun 3 Aoû - 17:42
En fait Fyxis c'est fini on a déjà les gagnants, et là on est en train de distribuer les Pokémon. Fallait t'inscrire avant ! |
|
|
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Lun 3 Aoû - 17:47
Ah oui, je me suis trompé d'un mois sur la date (mon ordi est encore en Février). |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Mar 4 Aoû - 16:38
Mettez Moi Démanta, personne le voudra le pauvre |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Mar 4 Aoû - 18:00
Je choisis tentacruel ! |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Sam 8 Aoû - 13:53
Je veux Grotadmorv mici Bastyen \o/ |
|
|
| Sâmeforyou Membre Or |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Lun 10 Aoû - 13:47
Je suis en big retard je sais, mais bon la faute aux vacances é_è du coup je demande Patrick l'étoile de mer o/ (j'ai toujours kiffé ce perso ^^) merci d'avance ^^ |
|
|
| lord Zyrex Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Lun 10 Aoû - 19:51
Bonjour, désolé mais je ne pourrais pas récupérer mon lot pendant une semaine, demain je pars à l'étranger.
Encore pardon pour ça, j'essaierai que cela ne se reproduise plus. |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Dim 23 Aoû - 21:14
Je reviend de vacances et je suis 2ème et donc je prend hippodocus |
|
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... -
|
|
|
| Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... | |
|