| Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Mer 24 Juin - 20:57
Je participe !
... C'était drôle non ? |
|
|
| Azur B. Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Mer 24 Juin - 20:58
je participe |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Mer 24 Juin - 21:00
Je participe également ! |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Mer 24 Juin - 21:41
*se lève et applaudit* Bravo pour votre projet ensoleillé ! :D Une énorme organisation mais vous allez faire plein d'heureux ! ^^
Je participe ! :)
Bon courage et merci ! :) Et oui, Diddy, c'était drôle xD |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Mer 24 Juin - 22:29
oulah avec autant de leaux on va être innondé , excellent pour les insultes convquez mon avocat , bref je participe présent |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Jeu 25 Juin - 8:01
Bravo pour cette tombola ! Je participe avec grand plaisir ! - xsq a écrit:
- oulah avec autant de leaux on va être innondé , excellent pour les insultes convquez mon avocat , bref je participe présent
Jerry x) |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Jeu 25 Juin - 11:16
Je participe. |
|
|
| Noyle Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Jeu 25 Juin - 13:46
Je participe. |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Jeu 25 Juin - 21:18
Tant de poke intéressant :o
Je participe. ;) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Jeu 25 Juin - 22:10
Superbe initiative les gars ! Je passe mon tour pour cette fois même si quelques lots me tente !
Bonne chance à tous les participants ! |
|
|
| Sâmeforyou Membre Or |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Ven 26 Juin - 11:34
J'en suis je participe ! :D Superbe idée que vous avez eu là ! |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Sam 27 Juin - 18:28
Oh c'est bg ça O_o ! Je participe! |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Sam 27 Juin - 21:01
Je participe ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Sam 27 Juin - 21:09
Humph il ne m'en manque que 3 (Electrode, Krabboss et Pachirisu) dans le lot, mais je participe quand même, en espérant tomber sur un d'eux :< |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Dim 28 Juin - 15:12
Anh y'a plus de place :')
[Quelques secondes plu tard...]
Ah si il reste de la place, je participe :') |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Dim 28 Juin - 22:39
Je participe si encore possible
|
|
|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Mar 30 Juin - 14:42
je participe... si possible :3 |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Mer 1 Juil - 11:12
Je participe aussi |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Mer 1 Juil - 11:48
vous pouvez me retirer de la liste des participants. je ne participe plus pour raisons personelles. c'est tout. |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Mer 1 Juil - 12:20
Je m'inscris pour le dessin de gremy bg
Dernière édition par Darki Cartoon le Sam 11 Juil - 0:03, édité 1 fois |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Jeu 2 Juil - 8:44
cc vous trois, j'aimerai m'inscrire si possible c: |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Jeu 2 Juil - 12:21
Je pertacipe
|
|
|
| bruninho87 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Jeu 2 Juil - 13:51
Hé ben, des Pokémon fort intéressants. Je participe !
Merci d'avance !
Et bonnes chances à tous |
|
|
| Holiano Rédacteur NU |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Mar 7 Juil - 18:48
Je participe c: |
|
|
| Iguolta69 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Jeu 9 Juil - 14:30
je participe si possible ... |
|
|
| Sujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... -
|
|
|
| Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... | |
|