Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Azur B. Membre Rouge |
|
| Sujet: brony ou brownies? - Mar 23 Juin - 20:09
Pounay tout mignon ou gâteau?
(nous ne sommes pas responsable en cas de meurtre ayant pour victime quelqu'un ayant répondu brownies)
Dernière édition par Azur B. le Mer 24 Juin - 7:05, édité 2 fois |
| |
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: brony ou brownies? - Mar 23 Juin - 20:27
|
| |
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: brony ou brownies? - Mar 23 Juin - 20:28
Ta vue mon avatar ? Ta vu mon pseudo ? Tu a ta réponse ^^ moi je suis plutot une pégasister |
| |
| Nejh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: brony ou brownies? - Mar 23 Juin - 20:39
e |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: brony ou brownies? - Mar 23 Juin - 21:41
Je ne sais pas si y'a une blague, si je suis inculte ou si le gars est illettré.. Peut être le sujet de philosophie 2016 :o
Brownie pour le gâteau pelo.. Pas brony, bronnies, breaunhy non juste "Brownie" |
| |
| Ichikurai Hane Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: brony ou brownies? - Mer 24 Juin - 9:11
Pas d'illetrisme ici, si j'ai bien compris on nous demande de choisir entre les brownies, délicieux gateaux au chocolat qui ravissent le coeur ou les bronys, communauté d'hommes (et non de petit garçonsç et de femmes (et non petites filles) qui adorent voir, collectionner et faire des trucs suspects avec des poney de la série "My Little Pony".
Bref, je suis pas fan de poney volant alors je prendrais un gâteau au chocolat merci ^^ |
| |
| Azur B. Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: brony ou brownies? - Mer 24 Juin - 9:22
On dit pégase ... pas poney volant ... et je te signale que ya aussi des licornes d'abord!
mais si t'as un problème avec les pounays ... te demande pas pourquoi une vague de haters (dont je ne ferrai pas partie) risque de te remplir l'estomac avec des fer à cheval ... par le nez...
mes condoléances
(ce message est ironique alors pas de hater please) |
| | | Sujet: Re: brony ou brownies? -
|
| | |