| [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| tortipouss Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Jeu 25 Juin - 12:57
Salut corbossy Dimocles est prêt et métang sera prêt dans une minute . |
|
|
| marmotte bn Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Jeu 25 Juin - 13:13
Woodball nous sommes plus interressé par raikou !Je termin les ev de galégon et c'est prend nos ca c'est tortipouss qui fera l'échange . |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Jeu 25 Juin - 15:57
Salut ! D'accord, je vous ajoute et je suis dispo ! (17 à 19h puis 20h a 21h) |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Jeu 25 Juin - 16:34
Tu voulai aussi boskara Woodball ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Jeu 25 Juin - 18:53
Oui j'avais hésité entre boskara et galegon ^^^ En tout cas merci :) J'ai posipité ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Ven 26 Juin - 10:02
Merci n'oubli pas marmotte bn ,lui aussi a beaucoup participer pour cette boutique .Je te posipite pour etre venu échangé un pokémon |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Ven 26 Juin - 15:11
Oui c'est vrai qu'il a lui aussi participé : je l'ai donc posipité aussi ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Ven 26 Juin - 17:28
Merci beaucoup ^^.Woodball! |
|
|
| Hybris Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 27 Juin - 14:36
Yop! Je suis dipso tout cet aprem pour Boskara contre Flabébé :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 28 Juin - 12:05
Salut dsl on se loupe tout le temps ,je n'était pas dispo hier mais je suis disponible la maintenant si tu veux . |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 4 Juil - 11:50
Bonjour ! Bonjour ! :D Je veux passer une commande ! ^^
Votre Ouvrifier m'intéresse ! :D Je propose un Stari 5 IV en échange ! :) Ca vous va ? ^^ Et ne fermez pas cette boutique, votre idée est TOP ! :) Avec le développement des Tiers, je pense que ça peut être bien de s'intéresser aux Poké de deuxième stade ^^
Je pense passe d'autres commandes ! :) Des petites idées pour vous, vous pourriez essayer de faire Magmar, Rhinoféros, Elektek, etc ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 4 Juil - 12:29
D'acore merci pour le conseil je suis prêt a recevoir staris donne moi ton CA et ton IG les mien son dans ma signature |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 4 Juil - 12:44
Les miens sont aussi dans ma signature et de rien ! :D
Edit : Je suis prêt ! ^^ Edit 2 : J'ai bien eu Ouvrifier ! :D J'ai eu peur vu que ça a coupé xD Tu as bien eu Stari ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 4 Juil - 17:36
Oui j'ai eu Stari merci ,il faut que tu donne l'évoluroc a ouvrifier je lui ai donner la pierre stace pour ne pas qu'il évolu pendent l'échange . |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 4 Juil - 17:42
Oui merci beaucoup pour cette attention, tu veux récupérer ta pierre d'ailleurs ? :o |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 4 Juil - 19:22
J'ai vu carabaffe, Boskara et Cochignon, je ne peux pas remplir le formulaire car je suis sur téléphone Je peux donner mon Porygon2 evoluroc stratégique fini pour un aller clonage retour ^^ Et pour les trois autres regardez ma boutique, je suis sur tel donc pas de lien mais c'est au dessous de la votre ^^ Dans tous les cas je passe mon porygon |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Lun 6 Juil - 11:49
Salut Je voudrais avoir votre Boskara Dw. Choisisez vous un de mes pokémons Dw en échange. (La nature et les Ev sont aléatoire) Merci - Mes Pokémon Dw:
------------------------------------------------------------- #001 - #151 Première Génération : ------------------------------------------------------------- #004 Salameche Dw Force Soleil #013 Aspicot Dw Fuite #019 Rattata Dw Agitation #025 Pikachu Dw Paratonerre #027 Sabelette Dw Baigne Sable #029 Nidoran(F) Dw Agitation #035 Mélofée Dw Garde Amie #039 Rondoudou Garde Amie #037 Goupix Dw Secheresse #043 Mystherbe Dw Fuite #048 Mimitoss Dw Fuite #050 Taupiqueur Dw Force Sable #077 Ponyta Dw Corps Ardent #084 Doduo Dw Pieds Confus #102 Noeunoeuf Dw Récolte #111 Rhinocorne Dw Téméraire #129 Magicarpe Dw Phobique #133 Evoli Dw Anticipation #147 Minidraco Dw Ecaille speciale ------------------------------------------------------------- #152 - #251 Deuxième Génération : ------------------------------------------------------------- #152 Germignon Dw Feuille Garde #155 Héricendre Dw Torche #177 Natu Dw Miroir Magik #194 Axoloto Dw Inconscient #198 Cornèbre Dw Farceur #207 Scorplane Dw Vaccin #209 Snubbull Dw Phobique #215 Farfuret Dw Pickpocket #216 Teddiursa Dw Cherche Miel #220 Marcacrin Dw Isograisse #235 Queulorior Dw Lunatique #236 Débugant Dw Esprit Vital #246 Embrylex Dw Voile Sable ------------------------------------------------------------- #252 - #386 Troisième Génération : ------------------------------------------------------------- #255 Poussifeu Dw Turbo #261 Medhyèna Dw Phobique #263 Zigzaton Dw Pied Véloce #265 Chenipotte Dw Fuite #270 Nénupiot Dw Tempo Perso #276 Nirondelle Dw Querelleur #278 Goélise Dw cuvette #280 Tarsal Dw Télépathe #290 Ningale Dw Fuite #293 Chuchmur Dw Phobique #307 Méditikka Dw Télépathe #311 Posipi Dw Paratonerre #318 Carvanha Dw Turbo #324 Chartor Dw Coque Armure #336 Seviper Dw Infiltration #341 Écrapince Dw Adaptabilité #352 Kecleon Dw Protéen #353 Polichombr Dw Corps Maudit #359 Absol Dw Coeur Noble ------------------------------------------------------------- #387 - #494 Quatrième Génération : ------------------------------------------------------------- #390 Ouisticram Dw Poing De Fer #406 Rozbouton Dw Feuille Garde #441 Pijako Dw Coeur de coq #442 Spiritomb Dw Infiltration #443 Griknot Dw Peau Dure #454 Coatox Dw Toxitouche ------------------------------------------------------------- #495 - #649 Cinquième Génération : ------------------------------------------------------------- #495 Vipélierre Dw Contestation #506 Ponchiot Dw Fuite #509 Chacripan Dw Farceur #522 Zébibron Dw Herbivore #524 Nodulithe Dw Force Sable #527 Chovsourir Dw Simple #540 Larveyette Dw Envelocape #548 Chlorobule Dw Feuille Garde #556 Maracachi Dw Lavabo #559 Baggiguane Dw Intimidation #568 Miamiasme Dw Boom Final #572 Chinchidou Dw Multi-coups #587 Emolga Dw Motorisé #594 Mamanbo Dw Régé-Force #595 Statitik Dw Essaim #622 Gringolem Dw Annule Garde #624 Scalpion Dw Pression ------------------------------------------------------------- #650 - #721 Sixième Génération : ------------------------------------------------------------- #650 Marisson Dw Pare-Balles #653 Feunnec Dw Magicien #656 Grenousse Dw Protéen #659 Sapereau Dw Coloforce #661 Passerouge Dw Ailes Bourrasque #667 Hélionceau Dw Impudence #674 Pandespiègle Dw Querelleur #677 Psytigri Dw Tempo Perso #684 Sucroquin Dw Délestage #686 Sepiatop Dw Infiltration #694 Galvaran Dw Force Soleil #696 Ptyranidur Dw Fermeté #698 Amagara Dw Alerte Neige #702 Dedenne Dw Plus #704 Mucuscule Dw Poisseux #710 Pitrouille Dw Insomnia
|
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Jeu 9 Juil - 14:17
Salut tout le monde darkpibu tu peut gardé la pierre ,Guido tu échange ton porigon contre l'un des trois et pour les deux autres il faut choisir dans ta boutique c'est ça ? Tenshi il y a trop de chois je vais demandé a marmotte bn ce qu'il en pense et a moin que ce soit déja fait tu pourrai ouvrir une boutique de DW . |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Lun 13 Juil - 17:27
Bonjour Il a été convenue que se serait Boskara Dw contre un marcacrin Dw mais je n'ai plus de nouvelle. L'échange tiens toujours ? Si oui je suis dispo tous les jours vers 20h-23h. Merci.
Pour la boutique je ne sais pas encore si je vais en faire une.
|
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Lun 13 Juil - 17:37
Cc Tenshi c'est tortipouss qui a les boskara, il faut voir avec lui .Mais l'échange tiens toujours .Voila bonne soirée! |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Ven 17 Juil - 10:58
oui Tenshi l'échange tien toujours je serai prêt pour l'échange a 20h30 . |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Ven 17 Juil - 16:30
Ok je serai la
EDIT : Tortipouss je t'ai ajouté en ami et je suis pret c'est quand tu veux. |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 18 Juil - 8:55
Oups désoler je t'ai oublier mais je serais la ce soir sans faute a 20h30 . |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 18 Juil - 16:39
ok EDIT: Je suis co lance l'échange quand tes pret EDIT2 : Tu m'a échanger un Boskara Talent Engrais alors que c'était convenue un Boskara Dw Coque Armure. Prévient moi quand on poura refaire un échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 19 Juil - 8:24
Ho mince désolé je sais pas pourquoi il est pas coque armure je vais voir avec marmotte bn encore dsl je te préviens pour l'échange . |
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) -
|
|
|
| [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) | |
|