Salut Invité
Bienvenu au labo de l'injection !
Petite musique, c'est toujours plus agréable...
- Clique ici !:
Je ne m'attarde pas trop, venons en au faits !
C'est quoi ?Ceci est une boutique comme tant d'autres sur le forum mais un peu particulière par rapport à ces dernières !
En effet, ici il ne vous sera pas proposé des Pokémon stratégiques élevés par mes soins ou ceux d'un fournisseur quelconque, mais bien de vous proposer des pokémons injectés !
Mais Mew, ça sert à rien ta "CENSURÉ", tout le monde peut injecter des pokémons !Merci, utilisateur imaginaire, mais tu as totalement tort ! En effet, tout le monde sait que tout le monde peut injecter des pokémons... MAIS ÇA C'ÉTAIT IL Y A 6 MOIS !!!!!
En effet, Nintendo, s'étant rendu compte de cette méthode d'injection, a décidé de faire une Maj pour la bloquer, rendant l'injection possible que pour les consoles non mises à jour, et il y en a pas des masses...
Donc l'utilisateur imaginaire, ferme ta grande "CENSURÉ" !
Ok, mais comment ça marche ?La voilà, THE QUESTION, au fait, une faille du navigateur internet de la 3ds permet d'utiliser un code préallablement enregistré sur la carte SD, et de scanner un QR code pour obtenir un fichier EKX (le fichier du pokémon) et l'exécuter pour obtenir un pokémon dans le jeux !
Y'a un règlement ???En effet, après un vote démocratique de la société NUdiste, un règlement à été mis en place, il t'est prié de le lire avant de poster...
- Le règlement:
-Tu dois être au minimum membre rouge (10 posts) pour pouvoir poster sur le topic (mis en place pour éviter les comptes inutiles créés uniquement pour poster sur ce topic)
-Tu dois avoir une réputation positive (
https://neverused.1fr1.net/t773-le-systeme-de-reputation-posipi-et-negapi)
-Tu dois être gentil et respectueux que ce soit sur le topic ou en chat vocal envers les autres ou moi-même.
-Tu dois avoir un orthographe un minimum lisible et compréhensible (contrairement à
Célia2312(je déconne célia ne sois pas triste, tu est super gentille !).
-
Tu dois commencer tes posts par "Mon maître vénéré Mewshinyex, je me permet de vous demander de m'injecter avec tous le respect que je vous doit..."
Donc, le but de ce topic est de proposer des pokémons que j'aurais injéctés avec ma 3ds non mise à jour, et de vous les proposer par échange avec ma (new)3ds mise à jour !
La liste des Pokémon
Je peux t'injecter :
-Les pokémons de la bibliothèque de fichiers Ekx de Pokéstrat : http://www.pokestrat.com/fichiers-ekx/
-Les pokémons que vous avez faits avec le logiciel PKHeX
Il me faudra un QR code (et non un fichier EKX) pour l'injection.
Pour transformer un fichier EKX en QR code: http://lunarcookies.github.io/upload.html
(glissez le fichier dans le cadre)
BBBRRREEEFFF !
Si tu est intéréssé, voici le questionnaire à remplir:
CA:
Pseudo IG:
Pokémon Souhaité:
Lien vers le QR code:
Pokémon proposé à l'Échange:
(pour le lien vers le QR code, je te prierai d'utiliser le code qui suit :
- Code:
-
[url=URL DU QR CODE]URL DU QR CODE[/url]
, merci)
ReBref: Au sujet des pokémons que je demande à l'échange, je peux pas trop être exigeant, puisque ce ne sont pas des pokémons que j'aurai fait, donc envoie moi ce que tu veux, à toi de voir si tu veux me faire plaisir !
Voici mes infos à moi, ça peut être utile !
CA: 1564-5086-1341
Pseudo IG: LOIC (je m'apelle comme ça, oui)
Bien cordialement, Mewshinyex
Je tiens à préciser également que j'ai une vie en dehors du forum, alors ne m'harcèle pas stp (Caratroc je te déteste)...
Je précise également que je ne fais pas de pokémons, je ne fais que injecter les pokémons de la bibliothèque de pokéstrat ainsi que ceux que vous avez fait.Une petite image pour te rendre épileptique en attendant:
PS: si j'ai oublié quelque chose et/ou fait une connerie, n'hésitez pas à me le signaler/éditer, car c'est très probable que j'oublie quelque chose, et cette phrase n'est pas très française !