| Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Jeu 31 Oct - 18:31
Super vos shiny ! Moi j'ai commencé la méthode Masuda sur Salamèche. J'ai eu 10 Salamèche pour le moment. |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 1 Nov - 17:52
Premier shiney de ma vie =3 Capumain au parc safari et en plus rigide ! Désolé pas de photos car j'ai rien pour ='( |
|
|
| Phyllali Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 1 Nov - 18:11
J'ai pas de photos mais je peux vous les décrire :
- Galopa (obtenu dans pokémon Heartgold) = crinière de feu grise
- Léviator (Heartgold) = Il est rouge au lieu de bleu.
- Porygon-Z (Je sais plus la version) = La partie bleue de son corps est beige et son rouge est bleu.
- Éoko (Version Diamant) = Son bleu devient vert entre clair et foncé, son rouge est orange.
- Carchacrok (Version Noire 2) = Son bleu est un petit plus foncé, ça ne se voit presque pas.
- Tranchodon (Noire 2) = Au lieu d'être vert il est gris.
- Milobellus (Diamant) = Ses écailles roses à sa queue sont dorées et ses sortes de cheveux et ses yeux sont bleus.
- Mew (Diamant) = Il est bleu et ses yeux aussi. |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 1 Nov - 18:19
Actuellement mon seul shiny est Cadoizo qu'une amie m'a envoyé en surprise ! *w* Sinon je fais la méthode Masuda sur Salamèche en ce moment :) Mais je pense que je vais abandonner avant de devenir folle ^^ |
|
|
| Elekable971 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 1 Nov - 19:31
Puis-je me vanter d'avoir ça : - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
|
| Phyllali Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 1 Nov - 19:35
:( J'en ai que 8 mais il me manque un Dracaufeu à ma collection ! :( |
|
|
| Neewa Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 1 Nov - 20:53
Pour ma part j'ai commencé la shasse sur X et Y, via la méthode de la pêche à la chaine. En deux jours et après plusieurs dizaines de pokémon péchés j'ai réussi à obtenir : - Octillery - Poissoroy - Léviator Quelqu'un m'a ensuite échangé un Hariyama sur la GTS Perso j'ai jamais tenté la méthode Masuda. J’essaierais peut-être un jour, avec mon Métamorph jap' et des starters anglais que j'ai reçu par échange miracle. |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 1 Nov - 21:11
D'ailleurs on a plus de chance avec deux mêmes pokémons ? un métamorph et un mâle du poké qu'on veut ? un métamorph et une femelle du poké qu'on veut ? |
|
|
| Neewa Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 1 Nov - 21:17
En fait je crois que les chances d'avoir un shiny sont multipliées par 4 si les deux pokémon parents sont d'origine étrangère, peu importe leur espèce. Il suffit juste qu'ils soient d'un groupe compatible pour la reproduction.
Et logiquement, si un seul des deux parents provient d'une cartouche étrangère, alors les chances d'obtenir un chromatique à l'éclosion sont multipliées par 2 seulement. |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 1 Nov - 21:34
J'ai eu un coxy et un maskadra shiney également aujourd'hui =3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 3 Nov - 14:49
Ma petite étoile :- Spoiler:
Nom : Dedenne Méthode : Masuda Oeufs : 92 (+3) |
|
|
| Flo24 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 3 Nov - 15:23
Il est beau Dedenne Shiney mais je le préfère quand même en normal :)
Moi sinon j'ai commencé la shasse que sur X et Y , j'ai péché un Kravarech shiney que j'ai échangé contre Flingouste shiney ! :) |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 3 Nov - 15:35
Pathéa > Hiiiii <3<3<3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 3 Nov - 16:03
Il est trop beau Dedenne chocolat je trouve moi ! ^^ |
|
|
| MaxTac Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 8 Nov - 11:12
Salut,
J'ai réussi à attraper un Gamblast shiny, avec des rayures Orange et noire. Plutôt sympa !
J'essaye d'avoir un Leviator shiny mais même avec la technique de pêche, je n'y arrive pas depuis 2 jours... |
|
|
| Framus Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 8 Nov - 16:35
Trop cute le Dedenne !
J'essayerai de vous montrer mon Mustéflott et mon Granbull chromatiques. Le premier rencontré au safari ami, le second au cours de l'aventure *love* |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 9 Nov - 10:07
Sympa le Dedenne!! *o* |
|
|
| majaspic22 Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 9 Nov - 10:53
grelaçon shiney |
|
|
| Jeff Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 9 Nov - 11:35
Dans un safari encore, je cherchais le pokémon n°3 et puis 10 rencontres plus tard, voila qu'un leveinard shiny ce pointe ! (c'était lui le n°3) donc la capture fut assez longue, mais réussit ! - photo:
Sorry qualité portable :< |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 9 Nov - 11:46
Hier encore un shiney tandis que je faisais lvl mes pokémons : nameouie shiney au safari ami encore =) |
|
|
| Gaalex Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 12 Nov - 9:45
Mince, quand j'ai voulu faire défiler la page avec ma tablette, j'ai appuyé sur un négapi sur un post de Hikaru... Edit : merci à celui ou celle qui a rétabli l'équilibre :D Voici un petit nouveau qui fini dans ma boite Shiny *love* (Vous remarquerez mon talent de cadreur.) |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 12 Nov - 12:41
Effectivement t'as pas le compas dans l'oeil. Mais Gamblast est très beau ! |
|
|
| MaxTac Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 12 Nov - 12:42
J'ai également ce Gamblast chromatique et je l'aime beaucoup !!! |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 12 Nov - 19:08
Gamblast est magnifique ! On pourrait répertorier les shineys de la 6G en photo, ça serait sympa je trouve :) |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 12 Nov - 19:11
Han ! Superbe idée mad ! J'vais essayer de faire un truc bien. Du coup si vous avez d'autres chromatiques en 6G hésitez pas à poster !! |
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) -
|
|
|
| Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) | |
|