AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Mer 23 Juil - 20:35

Il est tellement chou, ça fait toujours plaisir de finir par le voir naître ;w;.
Un gros gg ~

Ça me donne envie de me remettre à faire éclore des œufs de Tarsal *-*.

Dernière édition par Eis le Mer 23 Juil - 20:50, édité 1 fois
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Mer 23 Juil - 20:42

Ahah merci Eis =) (et merci aurora)
en plus ça va me permettre de le présenter au concours =)
mon petit chouuuuuuu <3
En plus je lui ai trouvé un surnom ça y'est xD

EDIT : Allez courage ;)
moi je tente absol en Masuda là j'en suis à 60 oeufs =)
et après je tenterai Couaneton... xD
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Mer 23 Juil - 21:21

Hihi Absol je l'ai eu par pokéradar en 4G :3.
Edit : quoi que Tarsal aussi, je suis idiot, j'en veux un stratégique là =w=.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Mer 23 Juil - 21:31

Eis : Motivation au maximum pour avoir un Absol ! xD
Je peux l'avoir xD comme mon Gobou on y croit ! xD
Tarsal tu en as un aussi ? ^^
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Mer 23 Juil - 21:43

Il est trop mignon le gobou :3 gg !
Bonne chance pour la suite =)
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Mer 23 Juil - 21:46

dommage que tu n'ai pas donner au moins une bonne nature a ton gobou . c'est dommage de pas profiter de la methode masuda a fond :p
mais gg en tout cas ca motive de pas etre seul a chercher des shinys et de pouvoir les partager :)
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Mer 23 Juil - 21:55

Aurora : Merci c'est gentil =)
je l'ai même présenté au concours =)
et je l'ai nommé Lilou ^^
66 oeufs et quelques d'absol et toujours rien xD

Bastails : Pas ma faute hein xD pas trop trop de temps hein =P quand même 225 oeufs pour l'avoir celui là xD
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Mer 23 Juil - 22:07

Oui june j'ai eu un Tarsal par Pokéradar à l'époque :3. Là ma motivation pour masuder Tarsal c'est pas trop ça, bien que j'aie eu de la chance avec un Stalgamin surprise, quand j'ai voulu - avec le charme Chroma - un Kraknoix j'ai dépassé les 1500 œufs, comme beaucoup mais je suis pas shasseur à la base ni même patient du tout ;w; mais ça compte tellement dans mon imaginaire que je m'y tiens =w=.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Mer 23 Juil - 22:09

Eis : Ah oui quand même xD
1500 xD dire que j'en voulais un aussi Kraknoix xD et plein d'autres xD bah va falloir que sois patiente xD
allez courage ;) je te soutiens de loin ;)
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Mer 23 Juil - 22:15

Joli, ton Gobou ! ^^
Moi, j'essaye de faire un pokémon pour le concours, mais avant de commencer la Masuda, faut les EM xD
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Mer 23 Juil - 22:20

Ad : Merci =)
Les EM ?
Allez courage ;)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Mer 23 Juil - 22:24

On ne peut pas dire que j'ai la poisse non plus parce que si on fait la moyenne entre mon Stalgamin et mon Kraknoix je pense qu'on tombe sur quelque chose de très correct puisqu'il a fallu 15 œufs pour Stalgamin, donc bon. Dès que je termine Kirby, je me remets au breed ~
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Mer 23 Juil - 22:25

Oh my gosh...gros bug
Je viens d'avoir un Absol shiney O.o
*danse de la joie*
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Mer 23 Juil - 22:35

Ça va ça se passe bien la rech..
Ah bah gg =w=.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Mer 23 Juil - 22:45

Eis : Dis toi que j'ai bien bugué en le voyant xD
et bah voilà enfin un petit Absol en 70 oeufs xD
il est trop beauuuuuu <3
je l'ai nommé Elorio vu que j'ai que des mâles xD
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Mer 23 Juil - 23:10

EM : Egg Move xD

Bon, les choses sérieuses ont commencé, maintenant. A voir si j'y arriverais en moins de 100 œufs, et sans le Charme Chroma ! x)

La chance, en 70 œufs, un shiney xD. Bravo June ! ^^
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Jeu 24 Juil - 8:14

Félicitations June!!! ^_^
Du coup tu le garde pour les versions ROSA ton petit Gobou? Ou bien tu compte le faire évoluer avant?!
Moi je tente ma première repro Masuda de débutante avec arcko en essayant d'y intégrer un peu de strat... Je débute vraiment! XD Je voudrais qu'il ai son talent DW et au moins 4 ou 5 IV.. et qu'il soit shiny bien sûr!!! Mais si j'arrive à l'obtenir je le garderais pour faire toute ma partie ROSA avec!! ^_^

(Petite question: Est-ce normal qu'avec 2 parents arcko "delestage" j'ai encore quelques bébés avec "engrais"??? Parceque si je tombe sur le shiny je veux vraiment le talent DW!!)
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Jeu 24 Juil - 8:19

C'est normal mais meme si les parents ont le DW il ya encore des chances pour qu'il est le talent normal selon pokepedia
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Jeu 24 Juil - 8:27

Oui comme l'a dit Soulma ils peuvent encore naitre sans le DW. Du coup il faut prier pour qu'il l'ait au moment où le shiney arrivera ^^
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Jeu 24 Juil - 8:35

Ok merci beaucoup!! Je trouvais ça bizarre car je croyais que le talent de la mère était obligatoirement celui des bébés! Ça me rassure.. et en même temps pas trop lol!! J'ai plus qu'à prier! XD En tout cas vivement que je tombe sur ce petit shiny (mais pas trop vite non plus histoire que j'ai de vrai bons parents avant.. car j'en suis qu'à 3IV au mieux! Je breed encore pour améliorer ce point!)
Membre Bleu
Keisuke 
Membre Bleu 
Keisuke

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Jeu 24 Juil - 12:44

après il existe la pillule talent, si on est pas une tanche en combat, elle s'obtient facilement avec la maison de combat et la pokébanque
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Jeu 24 Juil - 12:45

La pilule talent ne marche pas avec le DW. J'ai déjà essayé x)
Membre Bleu
Keisuke 
Membre Bleu 
Keisuke

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Jeu 24 Juil - 13:47

ha mince =/

Sinon GG a tous pour vos shinies
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Jeu 24 Juil - 15:18

J'ai effectivement pas mal de Pco grâce à la banque mais je ne savais pas que la pilule ne marchait pas avec le talent DW! Merci pour l'info Adnihilis, ça m'évitera de gaspiller mes points en vain! ^_^
J'en suis à 4IV pour celui qui est à la pension mais du coup mes bébés sont à 3 en général.. (métamorph pourrit! lol) Du coup je pense m’arrêter là et juste choisir la nature maintenant et patienter en attendant le shiny! XD

Edit: petit bonus, en cherchant au safari un métamorph avec IV vitesse à 31 je suis tombée sur un bleu étoilé.. XD
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty - Jeu 24 Juil - 15:32

Moi ca donne :
-SS : un Racaillou Dore qui est un Grolem (2e Pokemon rencontrer Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 3313589440) et un Papilusion recu d'un echange
-Noir : aucun :(
-Blanc 2 : Tranchodon et Minidraco capturables :)
-XY : 2 Boustiflors pendant un entrainement *like a boss* et un Coupenotte recu grace a l'echange Miracle Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 3313589440
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 11 Empty -

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant