| Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| charlipotte Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 20:31
Ok merci Adnihilis!! ^_^ (Et désolée pour le petit hors sujet! XD) Oui Masuda c'est long pour avoir un shiny, certains ont fait plusieurs centaines d'oeufs pour en obtenir un!! Moi j'en suis pas capable, même avec le charme chroma!! lol |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 20:47
Bah, quand on fait 350 oeufs pour avoir un poké strat, on doit bien pouvoir avoir la patience de faire la Masuda xD (Bon, j'ai pas le charme chroma, donc ça va me prendre beaucoup de temps xD) |
|
|
| Keisuke Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 20:51
June151: Sauf que pour l'instant je contre carre tes plans car en 69 oeufs, Abri kotié est venu, encore un male, avec les IVs suivant: 31/31/xx/31/31/31 - Spoiler:
Ah oui, non, je ne suis pas cocu, je n'ai personne dans ma vie. |
|
|
| charlipotte Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 21:00
Et bien, t'aime bien bulbizarre toi!! ^_^ Tu disais que tu ne voulais pas le faire évoluer (pour le premier) c'est dommage avec de tels stats.. même si les sous-évo sont souvent plus mignonnes! |
|
|
| june151 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 21:21
Keisuke : en combien d'oeufs le bulbizarre ? en 69 oeufs ? je suis quasiment à 165 oeufs -___- |
|
|
| Keisuke Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 21:28
Disons que la je complète le Pokémon en Shiny stratégique et donc je prend le meilleur de chaque pour savoir les quelle je fais évoluer, le reste prendra les sous évo.
J'ai une explication rationnelle a ces chiffres ridicule, je fais du masuda, coupler au charme chroma.
Le charme chroma augmente le taux de rencontre d'un pokémon chromatique. Cette objet apparu sur pokémon version Blanche 2 et Noire 2, a été réintroduit dans pokémon X et Pokémon Y.
Voila pourquoi, j'ai des chiffres aussi bas. |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 21:30
J'ai aussi le charme Chroma... Visiblement mon metamorph allemand sert à rien -___- |
|
|
| Bastails Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 21 Juil - 2:41
june 165 cest pas beaucoup faut pas déjà te blazer de pas tomber sur le shiny :p (meme quand tu vois des mouleux avec un shiny 40 oeufs ;D) j'essaie d'avoir un exelangue shiny depuis 435 oeufs et toujour rien ;) |
|
|
| Keisuke Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 21 Juil - 6:16
*s'éclipse*
June151: tu as quoi avec ton métamorph allemand a la pension ?
Bastails: La chance ne dure pas éternellement, il y a bien un moment ou les gens doivent chercher plus longtemps pour obtenir ce qu'ils veulent. |
|
|
| Bastails Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 21 Juil - 8:02
keisuke: oui oui je sais tkt ;p je troll un peu en faisant reference aux dernières pages ou les chiffres dépassent pas les 100 ;) ca fait deux semaines que jai pas eu de shiny apres la chance des derniers :p |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 21 Juil - 9:52
Keisuke : Laggron vu que je veux un gobou xD
Bastails : Ahah toute façon j'ai jamais de chance non plus ^^ |
|
|
| Keisuke Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 21 Juil - 9:57
pour que le masuda marche vraiment, il faut un pokémon étranger et un de la cartouche sur la quelle tu joue, sa marche bien en général |
|
|
| Antoine59 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 21 Juil - 9:59
Je confirme, généralement en moins de 100 oeufs ça le fait :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 21 Juil - 10:28
Keisuke bah c'est des pokémon qui viennent de mon jeu hein xD sauf le métamorph qui est allemand xD |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 21 Juil - 16:08
Un petit nouveau est arrivé après plusieurs jours de méthode masuda !! :) Voici Aki mon pitrouille qui deviendra bientôt un banshitrouye ! - Spoiler:
|
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 21 Juil - 16:13
Aurora : Combien d'oeufs ? moi je déprime là ça fait plus de 200 oeufs et toujours rien :/
et encore j'ai fais plein d'oeufs avant avec d'autres pokémon xD |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 21 Juil - 16:16
Heu beaucoup =/ j'ai pas compté mais c'était vraiment énorme, je pense que ça a facilement dépassé les 1000 et plus encore. Faut préciser aussi que j'ai pas encore le charme chroma ^^
Ne perds pas espoir, j'ai vu sur internet qui en a qui ont attendu plus de 2000 oeufs !
Après réflexion je dirais que ça m'a pris environ 1500 ='( |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 21 Juil - 16:52
Aurora : Je compatis... enfin je suis bien partie pour faire pareil et j'ai le charme chroma xD |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 21 Juil - 16:53
Bon courage =/ En tout cas, ça finit toujours par arriver en fin de compte ! :) (j'ai désespéré aussi tu sais ^^') |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 21 Juil - 16:56
Ahah merci pour l'instant je pose j'ai plus de batterie xD encore une fois xD |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 22 Juil - 19:49
Ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Gobou Shiney enfin au bout de 225 oeufs ! =D
EDIT : Je tiens à préciser que vous avez rater ma danse de la joie xD ainsi que ma tête au moment où j'ai vu qu'il était Shiny xD |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 22 Juil - 22:39
GG :D n'oublie pas de nous laisser une photo ;) |
|
|
| lenormandu69 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mer 23 Juil - 3:19
on m'a donné une méthode mais reste a confirmer qu'elle fonctionne c'est de mettre 2 pokemon qui viennent de pays différents pour augmenter les chance d'avoir un chromatique par éclosion mais reste a savoir si elle fonctionne vraiment |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mer 23 Juil - 3:30
Oui oui c'est ce qu'on appelle la méthode Masuda xD et ça marche vraiment, oui ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mer 23 Juil - 12:07
Aurora : Yep je ferai ça en rentrant en attendant je vous laisse une petit image de poképedia je prendrai en photo mon petit protégé ce soir =) avec toutes les infos =) là je vais pas tarder à y aller ^^ Petit aperçu lol EDIT : Voilà rien que pour vous hein xD (j'en ai bavé avec mon appareil photo xD) Bon et sinon Nature : Calme, et attentif aux sons ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) -
|
|
|
| Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) | |
|