| Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 2 Fév - 10:24
Et Germy un Zigzaton et un Polichombr shiny. |
|
|
| Sangana Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 4 Fév - 23:12
Voila déso de la qualité |
|
|
| Salamèche Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 10 Fév - 20:19
Bonsoir voici mes petites étoiles Mon 1er chromatique sur x obtenu par la méthode masuda le 4/01/2014 en 215 Oeufs - Spoiler:
Mon 2e chromatique obtenu par la méthode Masuda le 8/01/14 en 132 Oeufs - Spoiler:
Et un 3e toujours par la méthode Masuda qui se fait attendre j'en suis à 1410 Oeufs... |
|
|
| Yukido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 11 Fév - 7:39
En lisant la dernière phrase je me suis rassuré, je me disais que j'avais pas de chance alors si tu arrive à en avoir avec 132 oeufs, j'ai essayé une fois en masuda et je me suis arrêté à 1500 oeufs j'en avais marre :( |
|
|
| Salamèche Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 11 Fév - 9:23
J'ai mon copain qui joue aussi à pokemon et lui il a eu un Lixy chromatique au bout de 60 Oeufs et actuellement il est sur un Riolu qui se fait attendre aussi il doit en être à 1200 Oeufs je crois, ils finiront bien par tomber moi je fais une pause je reprendrai dans un petit moment je commence aussi à saturer mdr |
|
|
| xsaga2001 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mer 12 Fév - 11:28
Tres beau |
|
|
| Gatien Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Jeu 20 Fév - 15:24
Pour ma part j'ai trouvé un Ortide shyney sur Diamant que j'ai ensuite fait évoluer en Joliflor, puis sur Platine un Caninos et un Pikachu, sur Blanc un Saquedeneu et un Léopardus et enfin sur Y un magnifique Altaria doré , je n'ai malheureusement pas les moyens de mettre les photos en ligne mais je le ferai dès que possible :) |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 21 Fév - 23:46
Actuellement Solochi/Balignon/Barpau/Smogo/Amonita/Rayquaza NH en shiny non pêche sur Pokémon Y . Dont Barpau et Smogo shinys strats (Tous Echangés) . Je dispose aussi d'un Lixy Shiny (Pokéradar) sur Blanc et d'un Tadmorv shiny (Shassé sur N2) sur N2 . C'est tout pour mes non pêchés |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 22 Fév - 9:48
A moi alors ! J'ai un Goelise Shiny trouvé en faisant EV dans les hordes. Un Funécire Shiny via un membre du forum. Un Nénupiot Shiny de la même manière |
|
|
| Salamèche Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mer 26 Fév - 16:25
Coucou Le 19/02/14 en shassant dans un safari ami pour obtenir des pokemon femelles avec leurs talents cachés je suis tombé sur ce pokemon - Spoiler:
Et Aujourd'hui il y a à peine 1H toujours en shassant dans un safari ami pour les même raison que le précédent je suis tombé sur ce pokemon - Spoiler:
|
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mer 26 Fév - 16:27
Wouah Lumivole shiny est magnifique ! *love* |
|
|
| Salamèche Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mer 26 Fév - 16:29
Oui ^^ il est sympa tu l'as toi ? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mer 26 Fév - 16:35
Ah non malheureusement je n'ai qu'un Sorbebe shiny. Mais maintenant que je n'ai plus d'ordi chez moi j'vais ptet me mettre a la shasse. |
|
|
| Salamèche Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mer 26 Fév - 16:50
Ok ^^ pas de chance pour l'ordi --' Tu vas faire de la shasse sur un pokemon précis ? |
|
|
| Some Guy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mer 26 Fév - 18:47
pour le moment j'en ai que 2 en gen 6...en ecrivant je viens de recevoire un kyogre shiny de la gts mais je crois bien qu'il est pokegené |
|
|
| Ahsoka Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 28 Fév - 12:22
Un Shiny qui a des IV moisis, est-ce si intéressant ? |
|
|
| Some Guy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 28 Fév - 15:09
Ultima a 5IVs, et Yoko en a 2, tu as raison point de vue IVs Yoko n'est pas top mais bon le thread porte le nom "Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon Shiny)" et non pas "Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon Shiny qui ont des IVs parfaits)" et ces 2 photos tombent bien dans la première catégorie et donc j'ai le droit de poster leurs photos, si les IVs ne te plait pas bon c’est relatif merci pour le feedback n’oublies pas minun pour le review négatif.
Dernière édition par Some Guy le Ven 28 Fév - 15:26, édité 2 fois |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 28 Fév - 15:17
Feunard shiney est juste trop beau ♥
|
|
|
| xsaga2001 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Jeu 6 Mar - 15:17
Voila ma petite évolution : |
|
|
| betbet17 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 7 Mar - 14:07
personnellement ne chassant vraiment qu'en 2G et ayant une partie sur cristal ou j'ai plus de 900 heures de jeu ! J'ai tout le pokédex 2G shiney ! pour Célébi : Evenement Japonais échangé contre mon oeuf d'embrylex shiney et pour les autres c'est : -Beaucoup de Resets : (Oh-Ho,Lugia,Evoli,etc) -Shiney complètements aléatoires : (Métamorph ,Kaiminus,Hoothoot,etc) -Des Oeufs : (Tout les autres) -Des échanges : Raikou et Entei) Merci d'avoir lu jusqu’au bout EVA 2 ATTACK !!! |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 15 Avr - 17:05
J'ai fais la méthode Masuda pour un beau Feunnec Timide, il est devenu un Goupelin depuis (je l'ai eu le 6) ! C'est mon premier shiney eu directement dans le jeu en 6G donc je suis heureux ! |
|
|
| poke manga Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 15 Avr - 18:54
Je n'ai chassé qu'un pokémon pour qu'il soit shyni et deviner c'est qui ??? Mewtwo capturer dans la grotte azuré après des heures je l'ai enfin vu shyni !Je ne recommencerrai pas demain la veille |
|
|
| Gaalex Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 22 Avr - 17:28
Ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ce site :O Mais je vous fais part d'un nouveau dans la famille : |
|
|
| Boo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 22 Avr - 18:36
Sympa comme topic ! Mon premier shiney est un Couverdure sur BW, que j'ai échangé contre un Feurisson qui était même pas legit, (mais je le savais pas, of course) donc j'ai les boules. J'ai eu les shiney event (pikachu/les 3 chiens/dialga/palkia). Mais sinon, en 6G : Feunnec methode masuda (~750 oeufs) : - Spoiler:
Qu'il est beaaaaaaaaaaaaaau Et ne parlons même pas de son évolution, une tuerie *v* Je suis fan. Et puis sa dernière évolution, que j'aime quand même moins, mais bon.
Je voulais le talent magicien, et femelle, mais bon. Du coup celui-là je l'utilise pas tellement. Et j'en utilise un autre de la même portée x) Ma deuxième recherche de shiney sur XY : Desseliande (parce que Brocélôme shiney est vraiment trop mignon) - Spoiler:
Qui encore n'a pas le bon talent, ni la bonne nature. J'ai eu un Grodrive au passage : - Spoiler:
3e recherche : un Staross shiney avec la méthode de la pêche : - Spoiler:
*A*
Beau, mais qui a un talent tout pourri (faudra que je lui donne une pilule de talents mais bon elle reste chère pour moi) Au passage j'ai eu un Fligouste, que j'ai échangé contre un Elecsprint (parce qu'en méga il est sympa). Ensuite, 4e recherche, un Charmina, parce que j'aime beaucoup beaucoup le méga-Charmina shiney (BLEUU) : - Spoiler:
Au passage j'ai eu 4 Débugants shiney dont un Rigide avec 2 ou3IV je sais plus, donc j'en ai fait un Kapoera (c'est chiant à faire évoluer cette chose-là) : - Spoiler:
M'enfin je le préfère en non-shiney, parce qu'un peu trop rose. J'ai aussi croisé un Judokrak que j'ai fuit parce que j'ai capté qu'une fois cliqué sur Fuite, mais il ne m'intéressait pas du tout. Et un Karaclée, Rigide, qui est plutôt sympathique : - Spoiler:
Voilà, sinon j'ai eu un Magmar, Keckleon, Trompignon, Ponchiot, en shiney, un peu par hasard/en xp-ant/en shassant d'autres pokémon. J'ai croisé un Skitty shiney aussi, mais c'est qu'en le voyant sur internet en non-shiney que je me suis rendue compte que celui que j'avais vu était un peu plus jaunâtre. :v J'ai eu un Pyrax shiney via le GTS, que j'ai échangé contre un Oniglali! Voilààà |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 22 Avr - 18:43
Perso à l'air libre je n'ai eu que le Léviator Rouge en plus d'un mignon petit Chenipan doré qui m'a fait un magnifique Papilusion (bon ok j'ai joué que lui (battre la ligue avec Papilusion lv 90 sur vert feuille ça impose le respect)) Sinon quand j'aurai battu la ligue dans X car je traine un peu au Manoir de Combat, je compte chasser les shineys et lancer des échanges avec ceux du forum qui en voudront :p |
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) -
|
|
|
| Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) | |
|