AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Mar 12 Nov - 21:43

Yeah ça marche, si jamais j'ai un shiney je le posterais ;)
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Sam 16 Nov - 12:39

Je suis en train d'essayer d'avoir un magmar Sihny au safari... Deux jours et toujours rien :(
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Dim 17 Nov - 1:02

Moi quand j'aurais fini Y, go direct au Safari SHasser Sucro ! (Faudra que je finisse mon masuda Coufa aussi...)
Sinon j'ai eu un Rhinoféros shiny, hasard au safari alors que je tentais de voir les pokémons qui se cachaient dans ce safari (too bad for me il est calme Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 3295746686 Mais bon on crache pas sur les shiny)
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Lun 18 Nov - 14:45

J'ai jamais eu de chromatique ='(
Enfin, jamais rencontré comme ça dans les herbes.

J'ai eu le Trachodon de la reserve pokemon sur Blanche2, que j'ai reset jusqu'à avoir de bon IV/Nature :p
Et certaines distributions comme le Giratina.
Membre Bleu
sosolegateau 
Membre Bleu 
sosolegateau

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Lun 6 Jan - 14:09

Moi sinon kirlia femelle shiny au safari ami !!!! Tout est normal !
kirlia+femelle+shiny= méga-gardevoir shiny femelle !!!!!!!!!!!!!!
 Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 3736269006 Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 3736269006 Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 3736269006 Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 3736269006 Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 3736269006 
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Ven 10 Jan - 22:21

Mon 1er shiny sur pokemon x
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Bcrdba10

Je suis trop heureuse
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Sam 11 Jan - 0:17

bon bah voilà, nosferapti shiney durant l'entrainement de mon ronflex :D que demande le peuple xD
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Sam 11 Jan - 0:19

Mon premier Shiney dans Y, c'était mon Colohmard, ensuite j'ai eu un griknot.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Sam 11 Jan - 0:21

j'avais eu un ponchiot aussi dans le parc des amis, mais il est carrément moins bien que nosferapti (deuxième fois que je l'ai comme ca depuis que j'e possède la version or) :D
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Sam 11 Jan - 0:48

Oh xsaga tu pourras nous montrer Empiflor aussi ? ^^
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Sam 11 Jan - 6:54

Oui quand je l'aurais entrainé je vous le montrerais ^^
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Dim 12 Jan - 0:45

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 1389483927-capture-d-ecran-2014-01-11-a-15-18-26-copie
Voilà mon joli Crustabri !
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Dim 12 Jan - 23:16

je viens de louper un poissoroy shiney dans le parc safari :'(
Membre Bleu
Saiives 
Membre Bleu 
Saiives

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Lun 13 Jan - 9:04

Hier c'était ZE JOURNÉE

Electrode shiney (À la place de Elecsprint)
Crapustule ( qui a devancé Kraknoix)
Et Munna (surpris que ce soit lui mais pas decus meme si la cible était psitigrix)

Et Pskokwak en horde pendant mon ev training **

Je suis donc à une dizaine de shiney avec
Mon DO :D Sachant que j'avais trade 2 doublon et un relicanth y'a longtemps
Membre Diamant
xsaga2001 
Membre Diamant 
xsaga2001

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Sam 18 Jan - 20:41

xsaga2001 a écrit:
Mon 1er shiny sur pokemon x
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Bcrdba10

Je suis trop heureuse

Aller un petit shiny en échange :
spinda
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 10118210
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Lun 20 Jan - 10:26

Un pur beau gosse !

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Photo11
Noacier (avec une nature de moisi, dommage  Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 1826988118 )
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Mer 29 Jan - 23:16

Moi et la chance ça fait 2.
aprés environ 200 œufs de salameche par masuda toujours rien.
Et en shassant dans un parc en voulant un evoli ou un Nanmeouie j'ai eu le 3e soit...
...
un capumain youpi!

bon je dis ca par contre j'ai recu un insecateur shiney par echange miracle contre un de mes (nombreux) salameche.
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Jeu 30 Jan - 9:27

Ma petite perle *-*:

Désolé la qualité est pourri :/ Mais j'étais obligé de vous le partager *love*
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Sam 1 Fév - 12:34

Je cherchais un Hexagel dans la caverne gelée depuis 8h...
[08:31:57 01/02/14] Bakura : j'vais pleurer, il semble plus rare qu'un shiny :'(
[09:21:18 01/02/14] Bakura : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
[09:21:24 01/02/14] Bakura : MON PREMIER SHINYYYYYY
[09:29:56 01/02/14] Bakura : bah ouais, Hexagel plus rare qu'un shiny, check

Je vous présente donc parfum fraise:
Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 1391254413017287500

Vous me croyez pas que je vous dit qu'Hexagel est plus rare qu'un shiny ? Toute la chatbox se met à le rechercher dans la caverne gelée, et là...
[10:28:20] Babrutas : Lippoutou shiny deuxième poké que je croise

PS: Finalement Germy a trouvé un Hexagel et me l'a offert, merci beaucoup ♥
(oui si vous regardez l'heure des messages, vous remarquerez que j'y ai passé 2h30...
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Sam 1 Fév - 13:48

Oui j'y étais en direct !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Sam 1 Fév - 14:39

pas gg
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Sam 1 Fév - 16:45

Hexagel n'est pas rare du tout =p
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Dim 2 Fév - 3:27

Je me souvient que j'avais aussi galéré à en trouvé un.

Il doit faire parti du top 5 des poké avec le taux d'apparition le plus bas dans x/y.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Dim 2 Fév - 9:30

Sangana si il est rare, après ce n'est qu'une question de chance. La première fois que je suis entré dans la caverne gelée c'est le premier pokémon que j'ai rencontré. En revanche hier il est vrai que j'ai du jouer de malchance.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty - Dim 2 Fév - 10:04

Ouais et après y a eu Opale qui a eu un Munna et Mao un Chevroum.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 5 Empty -

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant