| Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 12 Nov - 21:43
Yeah ça marche, si jamais j'ai un shiney je le posterais ;) |
|
|
| Gaalex Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 16 Nov - 12:39
Je suis en train d'essayer d'avoir un magmar Sihny au safari... Deux jours et toujours rien :( |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 17 Nov - 1:02
Moi quand j'aurais fini Y, go direct au Safari SHasser Sucro ! (Faudra que je finisse mon masuda Coufa aussi...) Sinon j'ai eu un Rhinoféros shiny, hasard au safari alors que je tentais de voir les pokémons qui se cachaient dans ce safari (too bad for me il est calme Mais bon on crache pas sur les shiny) |
|
|
| Jiliann Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 18 Nov - 14:45
J'ai jamais eu de chromatique ='( Enfin, jamais rencontré comme ça dans les herbes.
J'ai eu le Trachodon de la reserve pokemon sur Blanche2, que j'ai reset jusqu'à avoir de bon IV/Nature :p Et certaines distributions comme le Giratina. |
|
|
| sosolegateau Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 6 Jan - 14:09
|
|
|
| xsaga2001 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 10 Jan - 22:21
Mon 1er shiny sur pokemon x Je suis trop heureuse |
|
|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 11 Jan - 0:17
bon bah voilà, nosferapti shiney durant l'entrainement de mon ronflex :D que demande le peuple xD |
|
|
| Sangana Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 11 Jan - 0:19
Mon premier Shiney dans Y, c'était mon Colohmard, ensuite j'ai eu un griknot. |
|
|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 11 Jan - 0:21
j'avais eu un ponchiot aussi dans le parc des amis, mais il est carrément moins bien que nosferapti (deuxième fois que je l'ai comme ca depuis que j'e possède la version or) :D |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 11 Jan - 0:48
Oh xsaga tu pourras nous montrer Empiflor aussi ? ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 11 Jan - 6:54
Oui quand je l'aurais entrainé je vous le montrerais ^^ |
|
|
|
|
| nutty. Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 12 Jan - 23:16
je viens de louper un poissoroy shiney dans le parc safari :'( |
|
|
| Saiives Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 13 Jan - 9:04
Hier c'était ZE JOURNÉE
Electrode shiney (À la place de Elecsprint) Crapustule ( qui a devancé Kraknoix) Et Munna (surpris que ce soit lui mais pas decus meme si la cible était psitigrix)
Et Pskokwak en horde pendant mon ev training **
Je suis donc à une dizaine de shiney avec Mon DO :D Sachant que j'avais trade 2 doublon et un relicanth y'a longtemps |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 18 Jan - 20:41
- xsaga2001 a écrit:
- Mon 1er shiny sur pokemon x
Je suis trop heureuse Aller un petit shiny en échange : spinda |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 20 Jan - 10:26
Un pur beau gosse ! Noacier (avec une nature de moisi, dommage ) |
|
|
| Tos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mer 29 Jan - 23:16
Moi et la chance ça fait 2. aprés environ 200 œufs de salameche par masuda toujours rien. Et en shassant dans un parc en voulant un evoli ou un Nanmeouie j'ai eu le 3e soit... ... un capumain youpi!
bon je dis ca par contre j'ai recu un insecateur shiney par echange miracle contre un de mes (nombreux) salameche. |
|
|
| Pokepixel Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Jeu 30 Jan - 9:27
- Ma petite perle *-*:
Désolé la qualité est pourri :/ Mais j'étais obligé de vous le partager *love* |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 1 Fév - 12:34
Je cherchais un Hexagel dans la caverne gelée depuis 8h...[08:31:57 01/02/14] Bakura : j'vais pleurer, il semble plus rare qu'un shiny :'( [09:21:18 01/02/14] Bakura : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH [09:21:24 01/02/14] Bakura : MON PREMIER SHINYYYYYY [09:29:56 01/02/14] Bakura : bah ouais, Hexagel plus rare qu'un shiny, check Je vous présente donc parfum fraise: Vous me croyez pas que je vous dit qu'Hexagel est plus rare qu'un shiny ? Toute la chatbox se met à le rechercher dans la caverne gelée, et là... [10:28:20] Babrutas : Lippoutou shiny deuxième poké que je croise PS: Finalement Germy a trouvé un Hexagel et me l'a offert, merci beaucoup ♥ (oui si vous regardez l'heure des messages, vous remarquerez que j'y ai passé 2h30... |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 1 Fév - 13:48
Oui j'y étais en direct ! |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 1 Fév - 14:39
pas gg |
|
|
| Sangana Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 1 Fév - 16:45
Hexagel n'est pas rare du tout =p |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 2 Fév - 3:27
Je me souvient que j'avais aussi galéré à en trouvé un.
Il doit faire parti du top 5 des poké avec le taux d'apparition le plus bas dans x/y. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 2 Fév - 9:30
Sangana si il est rare, après ce n'est qu'une question de chance. La première fois que je suis entré dans la caverne gelée c'est le premier pokémon que j'ai rencontré. En revanche hier il est vrai que j'ai du jouer de malchance. |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 2 Fév - 10:04
Ouais et après y a eu Opale qui a eu un Munna et Mao un Chevroum. |
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) -
|
|
|
| Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) | |
|