Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! | |
| |
Si je refais une distribution, quel thème aimeriez-vous voir abordé ? | -les Flammes Ardentes | | 8% | [ 3 ] | -la Colère du Dragon | | 11% | [ 4 ] | -les Insectes Rampants | | 18% | [ 7 ] | -de quoi alimenter votre PC | | 18% | [ 7 ] | -Tempête en Mer | | 16% | [ 6 ] | -Nostalgia: mes premiers breed (garantis 100% strats, sans Powersave^^). | | 29% | [ 11 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
| Iguolta69 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Ven 10 Juil - 10:37
désolé mais j'ai pas tout compris . comment on fait pour etre membre ? il me manque quoi ? vous m'aimez pas c'est sa ... bon ok je m'emballe ^^ |
| |
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Ven 10 Juil - 10:48
|
| | | [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! | |
|