| [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! | |
|
|
Si je refais une distribution, quel thème aimeriez-vous voir abordé ? | -les Flammes Ardentes | | 8% | [ 3 ] | -la Colère du Dragon | | 11% | [ 4 ] | -les Insectes Rampants | | 18% | [ 7 ] | -de quoi alimenter votre PC | | 18% | [ 7 ] | -Tempête en Mer | | 16% | [ 6 ] | -Nostalgia: mes premiers breed (garantis 100% strats, sans Powersave^^). | | 29% | [ 11 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Jeu 2 Juil - 18:22
D'accord ^^ c'est bon, je t'ai ajouté et je suis prêt si tu veux :p Ce soir ou demain, je te commanderai sans doute un Poké dans ta zolie Boutique :)
Edit : Merci beaucoup pour la distribution ! :D Je ne sais si ces restes sont bons mais si jamais tu en veux de plus intéressants, je pourrais regarder ce que j'ai en stock !! ^^ Encore merci :D |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Sam 4 Juil - 11:03
Salut, le Bekipan est donc prêt ? Si oui je serais dispo ce soir, au alentour de 18H ! Si non, j'attendrais encore un peu :P |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Sam 4 Juil - 11:14
Salut Dénébola, je voudrais savoir si tout est enfin prêt. Si c'est le cas je te donne rendez vous en début d'après midi pour faire l'échange. Après si ce n'est pas possible ou si je ne suis pas là, on devrais ce fixer un rendez vous par MP. |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Sam 4 Juil - 23:16
C'est bon, finalement, tout est prêt, bien que j'ai un peu galéré sur Bekipan. Je serai co normalement ce dimanche toute l'après-midi, tout est déjà cloné d'avance.
|
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Dim 5 Juil - 9:18
Salut Dénébola, moi je suis là si tu veux? Et j'aimerais bien te filer un ou deux trucs en "aller retour clonage" car j'ai pas grand chose à te filer en EM que tu n'as pas déjà ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Dim 5 Juil - 9:48
Ok je serais dispo en début d'après midi pour faire l'échange. Sinon on peut aussi le faire maintenant. |
|
|
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Dim 5 Juil - 13:55
Salut à tous ! Je suis actuellement disponible pour les échanges ! N'hésitez pas à passer sur la Chatbox pour que ça aille plus vite^^
@Ten-Yasha: oui je peux cloner avec ma Powersave. |
|
|
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Dim 5 Juil - 14:32
Okey nickel, t'aimerais quoi? Ne te gêne pas, demandes moi ce que tu veux si j'ai je t'envois :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Dim 5 Juil - 14:36
Merci beaucoup :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Dim 5 Juil - 14:36
Bah, j'ai pas vraiment de recherches particulières en strat, à part tout ce qui est Légendaire avec bons IV, Légendaires DW et Légendaires avec Anti-Brume. Sinon, je recherche aussi un Pingoléon Anti-Brume. |
|
|
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Dim 5 Juil - 14:46
Bah j'ai pingo antibrume et mew anti-brume si tu veux? on se fait ça ce soir? |
|
|
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Dim 5 Juil - 14:52
Si tu veux. Je sais pas si je serai forcément là car le soir, je suis sur un MMO parfois. Mais si je suis sur la CB, c'est bon. |
|
|
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Dim 5 Juil - 15:32
Comme tu veux t'façon c'est pas sûr pour moi aussi, t'façon on se chopera forcément ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Dim 5 Juil - 19:03
Re salut Dénébola. Serais tu disponible maintenant pour effectuer l'échange ? Si tu peux pas venir comme tu l'as dit c'est pas grâve mais il faudrais qu'on se fixe un rendez vous car je suis un peu dans le même cas que toi. Edit: Merci et à la prochaine.
Dernière édition par montes le Lun 6 Juil - 11:10, édité 1 fois |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Dim 5 Juil - 22:48
Merci pour tout dénébola tes oiseaux gèrent :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Lun 6 Juil - 12:21
Je suis disponible toute l'après-midi si jamais je n'ai pas servi certaines personnes qui avaient posté leurs demandes. |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Mer 8 Juil - 18:07
Dénébola tu es libre cette semaine pour les échanges? (Désolé pour tes disponibilités ultérieurs, je n'avais pas eu le temps de passer sur le forum ^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Mer 8 Juil - 19:01
Salut ! Pas de soucis, je suis dispo demain. |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Jeu 9 Juil - 11:18
Il faut juste que tu penses à ajouter mon C-A (dans ma signature) et ce sera ok :)!!
|
|
|
| Roxas.A Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Jeu 9 Juil - 11:28
Il n'y a pas un thème avec Arcko DW x( ? Parce que tu es le seul à m'avoir MP pour et je n'ai pas eu de nouvelle depuis, je commence a perdre espoir de le trouver :( |
|
|
| ThuGeek Membre Or |
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Jeu 9 Juil - 12:39
Salut, tu est disponible aujourd'hui ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Jeu 9 Juil - 13:06
Oui je serai co vers 15h. |
|
|
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Ven 10 Juil - 0:27
Distribution close ! Merci à tous pour votre participation ! La suite arrivera surement vers le 15 ou le 20 juillet. A la prochaine :) |
|
|
| Iguolta69 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Ven 10 Juil - 9:55
mais nan ah 1 jour près ... |
|
|
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Ven 10 Juil - 9:58
Bah de toute façon, tu n'es pas membre du Club Distrib, je ne t'aurai pas accepté vu que tu ne remplies pas toutes les conditions. |
|
|
| Sujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! -
|
|
|
| [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! | |
|