AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 tomboli♥ #1 souffle polaire!


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! - Page 2 Empty - Lun 6 Juil - 15:33

bon.... je crois que j vais fermer la tomboli, désolé. déja parce qu'on me l'a demandé, et ensuite parce que 'ai pas une masse de participants. je prendrais ma décision vendredi, d'ici la, passez de bons moments sur never used!
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! - Page 2 Empty - Lun 13 Juil - 12:59

Coucou, je pensais m'etre inscrit mais apparemment non. Je comprends totalement les arguments exprimés par mes camarades mais, si ça peut t'aider et te rendre le sourire, je souhaite m'inscrire et au pire, finis cette tombola pour commencer autre chose ^^ tu as souvent de bonnes idées donc tu trouveras quelque chose d'inédit.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! - Page 2 Empty - Lun 13 Juil - 13:34

merci darkpibu, c'est vrai que j'ai déja une idée, mais le ttemps que je la mette en place... je pense qque tu as le temps :3 sinon, merci, mais si tu n'a pas envie de participer, ne participe pas, ce sera pas la fin du monde pour moi :3 je ferais certainement le tirage en revenant de vacances, en attendant, passez de bonnes vacances ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 13:19

Tirage quand stp ? :3
Membre Vert
Méga-Métagross 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 23:14

je participe bien sur
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! - Page 2 Empty - Jeu 30 Juil - 11:32

Le tirage se fera certainement quand on sera 15, parce que la on a une chance sur 2, et je trouve ca un peu gros. Donc on aura une chance sur 3!
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! - Page 2 Empty - Jeu 30 Juil - 13:20

Je ne veux pas te froisser mais ça fait un moment que plus personne ne s'est inscrit malheureusement :/ après, avec ma chance légendaire, même avec 6 chances sur 7 de gagner, je perds souvent xD

Edit : Je n'avais pas vu le dernier inscrit désolé ^^ mais bon, après au pire, une chance sur deux c'estbien aussi :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 18:03

ok, donc je vais faire le tirage. (probleme: je sais pas si je le fait tout de suite, ou si vous l aurez apres demain en vidéo)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! - Page 2 Empty - Mer 5 Aoû - 21:46

Fais comme tu veux/peux ! ^^ Courage en tout cas ! :) Et chapeau à Pinkie, ton dessin de signature est sublime ! *0*
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! - Page 2 Empty - Jeu 20 Aoû - 9:52

Désolé du double-post, au pire, fais pas de vidéo et dis juste les vainqueurs... ^^'
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! - Page 2 Empty - Jeu 20 Aoû - 17:24

Oui pinkie est géniale. Sinon si ca met longtdmps c'est a cause de mes vacance, pas de la vidéo
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire!tomboli♥ #1 souffle polaire! - Page 2 Empty -

tomboli♥ #1 souffle polaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Souffle Delta / Delta Stream

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-