Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| tomboli♥ #1 souffle polaire! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Dim 21 Juin - 19:21
Bonjour à vous, peuple des évolis, vous qui êtes tombés sur ce fameux sujet. Hier, je suis allée chez mon marchand de journaux acheter un des decks de Ciel Rugissant, et là BIM ! J'ai été pétrifiée. Et, pour la première fois de ma vie, j'ai réfléchi. Intelligemment. Et j'ai pensé, à Artikodin, dans son joli bloc de glace. Et c'est tout. M'enfin bref, que de discours inintéressants. Passons aux pokémons! Nota Bene: les pokémons légendaires sont faits via pkhex, mais passent totalement en ligne!Mais... Mais... il brille! SubRoost (Utilisateur de Clonage + Atterrissage) Orbe Vie Nature : Timide Talent : Pression EV : 252 Atq Spé - 4 Def Spé - 252 Vit
Clonage Atterrissage Laser Glace Vent Violent Un deuxieme qui ne brille pas: SubRoost (Utilisateur de Clonage + Atterrissage) Orbe Vie Nature : Timide Talent : Pression EV : 252 Atq Spé - 4 Def Spé - 252 Vit
Clonage Atterrissage Laser Glace Vent Violent Waw ! il fait chaud d'un coup! Choice Scarf (Utilisateur du mouchoir choix) Mouchoir choix Nature : Jovial Talent : Victorieux EV : 252 Attaque/4 Défense Spéciale/252 Vitesse
Coup Victoire Charge Foudre Psykoud'Boul Demi-Tour Oh !!! Un dragon! Dragon Dancer (Utilisateur de Danse Draco) Baie Prine Nature : Jovial Talent : Intimidation EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense
Danse Draco Colère Seisme Queue de Fer Tiens, encore un truc qui vole. C'est un piaf !!! Oui, c'est une hirondelle ! Guts (Pokémon avec Cran) Orbe Toxique Nature : Rigide Talent : Cran EV : 4 PV - 252 Attaque - 252 Vitesse
Façade Rapace Demi-Tour Atterrissage Le vote se fera dans 2 semaines, et par vidéo! Voilou, bonne chance! Correction by ranyel, merci♥ participants: VikTiNy xsq Dénébola Xela3000 Germy Azur B. Corbossy Vaval1233 Orzok DarkPibu Méga-Métagross avancement du breed : eje commence (moralité: iv-ev faits)je l'xp et c'est bonOK! il est pret!
Dernière édition par célia2312 le Jeu 30 Juil - 11:33, édité 16 fois |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Dim 21 Juin - 20:01
HOOOOOOOOOOOOOOOO Un Victini ! (j'en ai déjà un mais je le veut !) Je participe . Ca fait beaucoup de tombolas quand même... |
| |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Dim 21 Juin - 20:05
oui, j'y ai pensé, mais je me suis dit que comme ctai pas comme les autres.. je pouvais le faire sans qu on dise tu a copié ^^ |
| |
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Dim 21 Juin - 20:13
salut c'est lia la tombola ? j'avoue c'etait nul comme blague , mais bon c'etait pour te detendre , voila participer a cette tombola , par contre je veux pas mourir dans un tombeau la , bref j'ai compris je suis pas drole mais bon mon artikodin va bientot pouvoir m'apprendre à etre drôle ;) |
| |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Dim 21 Juin - 20:15
lol ok tu participe ^^ |
| |
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Dim 21 Juin - 20:48
Mais il y a que du bon là-dedans ! Bon, j'aurai sans doute encore pas de bol, mais je participe quand même ! |
| |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Dim 21 Juin - 21:03
ok je t'ajoute ^^ |
| |
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Dim 21 Juin - 21:23
Je participe ! |
| |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Dim 21 Juin - 21:43
voilatu est ajouté ^^ |
| |
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Dim 21 Juin - 22:45
Honnêtement, outre le nombre grotesque de tombolas sur le forum, je vois pas l'intérêt de faire gagner quelque chose de hack. |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Dim 21 Juin - 22:50
Car les légendaires legit stratégiques (genre 6ivs) sont difficilement accessibles? Non car breed Victini, bonne chance. Néanmoins, il est vrai que les non-légendaires hack sont inutiles car accessibles.
EDIT: il est également vrai que des concours pour gagner des choses sans valeur c'est moyen, nevermind.
Dernière édition par Laggron le Dim 21 Juin - 23:06, édité 1 fois |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Dim 21 Juin - 22:55
Je suis désolé celia je t'apprécie mais diddy a raison c'est deplace de faire gagner du hack dans une tombola. Ca passe dans les distribs mais la c est different c'est un lot unique qui doit avoir une valeur legit. il n'est pas encore trop tard pour modifier tes lots 5 pokemon a monter ce n'est pas insurmontable sachant que le temps que tu ais le nombre d'inscription requise ca te donne le temps de breeder. |
| |
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Lun 22 Juin - 0:09
Pavé :
Je suis entièrement d'accord avec Bouki, Diddy ainsi que tout les autres qui pensent de la même façon, faire des lots non légit est complètement absurde, étant donné que même si les Pokémon passent en ligne autant que des Pokémon breed avec patience et amour, le breed dans les distributions, boutiques et tombolas permet de montrer aux participants ou aux personnes qui reçoivent le Pokémon que celui-ci a été fait avec intérêt et que la personne s'investit dans ce qu'elle fait, et que l'événement n'a pas été fait à l'arrache, avec juste pour objectif de faire comme les autres en se fichant de la qualité. C'est comme si tu allais dans une boutique de produits locaux de confitures et que la vendeuse te dit qu'elles ont été faites dans le sud de l'Espagne. Aussi, faire comme les autres, parlons-en. Tu as sûrement entendu certaines personnes râler parce qu'il y avait trop de tombolas non ? Alors pourquoi en faire une au risque d'envenimer encore plus la situation ? Je sais que je suis mal placé pour dire cela, moi même en faisant. Mais justement à cause de cela, j'en perd vraiment l'envie d'en faire, cela même avant que tu ne fasse la tienne, car ça devient vraiment n'importe quoi, et je pense que pour Diddy c'est la même chose, et maintenant je le dis clairement, après celle que je prévois dans très peu de temps et qui me tient vraiment à coeur, j'arrêterai les Spiritombolas, je ne voit plus l'interêt de continuer en voyant que tout le forum s'y met. Je reprendrai peut-être quand tout cela se sera calmé, mais je ne garantis rien. Aussi, dernier point qui me dérange, c'est le faire par vidéo. Ok, tu va me dire (ouiii mais toi, Libra, Diddy et les autres vous le faites et pourquoi pas moi), moi je te répondrai en mode Papa relou que tu es trop jeune, nous on est plus grand, on est au lycée ou plus, ou encore en fin de 3ème, (même si Rovo est quand même limite) et que s'afficher sur internet comme ça à 11 ans n'est pas vraiment une bonne idée, la preuve ce n'est pas pour rien que Facebook est "censé" être inaccessible pour les moins de 13 ans.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, je te prie d'agréer à mes salutations les plus sincères. |
| |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Lun 22 Juin - 5:34
ok, je vais peut être breed drattak et hélédelle, mais artikodin shiny strat, c'est dur a trouver, surtout que... ben... le dernier accessible remonte à la 4g. artikodin, pareil, en strat c'est moin compliqué a trouver mais voila. Victini... c'est assez dur a trouver aussi, même en pas strat. les autres je vais les breed alors ^^ mais j'ai pas l'habitude alors quelqu'un veut bien m'aider? nan, je dec je vais me débrouiller comme une grande ^^
ensuite, pour ceux qui disent "ya tro de tombola" il me semble que, actuellement, aucune tombola n'est active sauf la mienne. et il me semble aussi que c'est la seule dans c genre, alors les: tu as voulu copier, ça m'encourage a breed, vraiment.
si je veut faire des vidéos, c'est tout simplement pasque j'ai une chaine avec ma belle sœur, te que je me montre, alors pourquoi pas la? et puis, réaliser des vidéos c'est une de mes passions. voilou
maintenant, si vous voulez la suprimer, suprimez la, je ne suis pas apte a la faire alors bon... |
| |
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Lun 22 Juin - 5:44
Bon bah merci Bastyen d'avoir expliqué mon ressenti x) Sinon un truc que j'ai pas compris : - célia2312 a écrit:
- oui, j'y ai pensé, mais je me suis dit que comme ctai pas comme les autres.. je pouvais le faire sans qu on dise tu a copié ^^
En quoi ce n'est pas comme les autres ? Je ne vois pas vraiment la différence avec les autres tombolas... Le fait que ce soit des pokes hacks ? Ca reste des pokemons (sans valeur certes mais des pokemons). Donc voila, je n'vais pas m'exprimer plus car tout a déja été dit. |
| |
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Lun 22 Juin - 5:47
Je participe :3 |
| |
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Lun 22 Juin - 5:47
1- Ta tombola veut clairement dire "je fais une tombola pour faire une tombola". 2- Oui il y a trop de tombolas sur le forum, on parle d'une généralité, qu'il y ait 5 tombolas en général, qu'il y ait ces 5 en suspend c'est clairement pas ce qu'il faut comprendre, 5 tombolas récurrentes, c'est trop. Donc oui, même si c'est la seule tombola "active", je pense que le peuple peut se passer d'une tombo, les gens de NU ne sont pas des porcs avares qui réclament de la nourriture la gueule ouverte même lorsqu'ils ont fini leur bol. 3- Non, ta tombola n'apporte rien de plus original qu'une autre, c'est le même format. 4- Les lots sont hacks, donc sans aucune valeur. Ca rend la tombo elle-même sans aucune valeur. 5- Faire des vidéos est une passion je peux comprendre, mais je vois clairement pas l'intérêt de faire une vidéo pour faire une vidéo. Si ta passion c'est de t'afficher à 11 ans sur internet, c'est ton choix ; moi je ne me permets en rien de critiquer la-dessus, mais remets toi en question et ne va pas blâmer le peuple lorsque celui-ci te montre qu'il n'est pas d'accord. |
| |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Lun 22 Juin - 6:10
bon ben.... je suis désolée. Je vais breed un hélédelle et un drattak. germy tu est ajoutée |
| |
| Azur B. Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Lun 22 Juin - 7:43
Je m'inscris . Vive Articodin ! |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: tomboli♥ #1 souffle polaire! - Lun 22 Juin - 12:36
Pourquoi Germy est inscrite |
| |