AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 La Banque Pokémon et les EV


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Dim 21 Juin - 13:09

Bonjours , je me demandais si j'utilise la banque pokémon pour transférer mes pokémons de ma version X a ma version alpha les EV sont t-il remis a 0 ou ils restent intact ?

Merci beaucoup!

Ps: J'en profite pour faire une petite demande d'amis sur pokémon X afin d'avoir acces a plusieurs nouveau parc des amis.
Je recherche de tous mais je voudrais vraiment un parc qui contient des Métamorphe , Crustabri , Reptincel.
Merci de bien vouloir m'aider.

Prenom IG:Ai
Code ami:4098-4725-4926
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Dim 21 Juin - 13:21

Non, les EV sont gardés intactes. La seule manière de les remettre à zéro, c'est d'utiliser le sac prévu à cet effet dans le SPV (c'est le sac Renouveau je crois) ou d'utiliser une baie qui réduit un EV spécifique.

Quant à mon Safari, il ne contient rien de ce que tu cherches en particulier. Je t'invite par contre à aller voir dans ce topic, où tu devrais trouver ton bonheur.
https://neverused.1fr1.net/t2900-les-safaris-se-reunissent
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Dim 21 Juin - 13:32

Parfait!!! Merci beaucoup j'avais peur que tous retourne a 0 lors du transfert =)

Sinon pour ton lien merci mais malheureusement je ne connais pas le type ni les pokemon de mon propre safari , je fais ma demande quand meme ou il vaut mieux que je continue ici afin de les connaitre ?

Encore merci!
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Dim 21 Juin - 15:41

Tu n'es pas forcément obligé de faire une demande, ni de poster ton safari, regarde si des gens ont ce qui t'intéresse dans leur safari et envoie-leur un MP pour échanger vos CA.

Au pire, je peux regarder ce que tu as sur ton safari, mais il faut qu'on soit connectés en même temps pour avoir la totalité du contenu.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Dim 21 Juin - 19:54

J'accepte volontier ton offre merci =)
Envoie moi ton code ami afin que je puise t'ajouter.

Merci du conseil XD je n'avais pas penser a Mp les gens dont les safari m'intérèsse =p

EDIT: Je t'ai ajouté a mes amis merci de me dire de quelle sorte est mon safari La Banque Pokémon et les EV 3875001007
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Dim 21 Juin - 22:28

Là ma DS est en train de charger, mais si tu veux, on peut se faire ça demain. Faut juste prévoir une heure pour être connectés en même temps. Je serai dispo l'après-midi de 14h à 16h et le soir à partir de 21h.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Dim 21 Juin - 22:45

Juste pour confirmer heure francaise ? (Je vis au canada , je croit il y a 6h de décalage).
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Dim 21 Juin - 23:00

J'habite dans le Nord de la France, donc oui :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Dim 21 Juin - 23:15

D'accord va pour 21h heure de France alors =)

Ps: Désoler pour la question de débutant mais ces la première fois que je fais ça. J'ai entré manuellement ton code ami et nous devons seulement ce connecter au meme moment pour voir les 3 pokémon de safari ? Il n'y a plus rien a faire ?

(J'ai déja plusieurs safari mais tous entré via des combats en ligne ou des échanges jamais manuellement)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Lun 22 Juin - 0:07

C'est ça, sinon tu n'as que deux Pokémon, et en plus tu ne peux pas récupérer des DW.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Lun 22 Juin - 16:12

Salut , on se voie toujours a 21h ? Sinon pour te remercier de toute l'aide que tu ma apporté depuis hier est tu intéressé par un magnifique Aquali Strat 5 Iv (Pv,Def,AtqSpe,DefSpe,Vit)

Nom: Aquali (Dit moi le si tu veux un surnom)
Talent: Absorb eau
Nature: Calme DefSpe+/Atq-
Ev: Pv/DefSpe au Max
Attaque: Toxic
Attaque: Abri
Attaque: Voeux
Attaque: Ébullition

Il est tous frais de ce matin (Niveau 56) et pret a en découdre en combat en ligne! (Ne luis manque plus que les restes)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Lun 22 Juin - 20:36

Merci pour la proposition, mais j'en ai déjà un avec un set semblable (sauf Toxic remplacé par Glas de Soin).
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Lun 22 Juin - 20:37

Ok
Je suis connecté en ce moment
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Lun 22 Juin - 20:43

J'ai vérifié ton Safari, tu as Brutalibré, Canarticho et Colombeau.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Lun 22 Juin - 20:45

Ok merci beaucoup!!
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Lun 22 Juin - 20:47

De rien ! J'en ai profité pour me récupérer quelques DW.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Lun 22 Juin - 21:16

Tant mieux La Banque Pokémon et les EV 1467154275
Sinon je regardais ta boutique et je me demandais sont t-il dispo sur X,Y ou que sur Alpha,Omega ?
Si on peut les avoir sur X je suis Très intéressé par ton Ténéfix Soin.
Je viens de mettre la main sur un crustabri Multi-coup a qui je vais essayer de mettre boule roc pour donner un crustabri :

Nature: Rigide
EV: Atq/Vit Max
IV: Je vais essayer a 5 mais Atq/Def/Vit obliger
Attaque: Stalagtite
Attaque: Boule roc
Attaque: Coquilame
Attaque: Exuviation

ça te convient ?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Lun 22 Juin - 21:19

Je les breed sur Rubis Omega, mais tu peux faire des échanges avec n'importe quel jeu 6G. Par contre, t'as pas autre chose que Crustabri ? Parce que j'en ai déjà un. Je cherche principalement des DW que j'ai pas, ou alors des Prismillons (je collectionne les Motifs).
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Lun 22 Juin - 21:26

Pour les prismillon je possède un violet , jaune , rouge (Pas la pokeball) , bleu foncé , vert foncé.
Pour les Dw non je ne possède pas grand chose que tu n'aurrait pas déjà (bulbizarre chloro , Salameche force soleil , Poussifeu turbo , Flambusard ailes bourrasque)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Lun 22 Juin - 21:29

Tiens, dis-moi ce que tu as comme motif
http://www.pokemonxy.com/fr-be/whats_new/vivillon_patterns/
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Lun 22 Juin - 21:32

J'ai le 2,4,5,6,8
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Lun 22 Juin - 21:42

T'as du bol, j'en ai aucun dans ceux que tu possède. Je vais te prendre le motif Banquise, et si d'autres Poké de ma boutique t'intéresse, préviens-moi.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Lun 22 Juin - 21:45

Super!!!
Tu est dispo ce soir pour les échange?
(Je vais m'en choisir 4 autres)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Lun 22 Juin - 21:54

A part un Ténéfix qu'il me reste, j'ai pas de stock donc il me faudra un peu de temps pour faire les autres. Au pire, je ferai ça demain. Tu voudrais quoi en échange ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty - Lun 22 Juin - 21:59

Je vais prendre :

Ténéfix
Vipélliere
Grindur
Kaiminus
Griknot
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La Banque Pokémon et les EVLa Banque Pokémon et les EV Empty -

La Banque Pokémon et les EV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La Banque Pokémon
» Banque Pokémon
» La Banque Pokemon est (enfin) là
» [Autre] Actualités de la PokéBank
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-