AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 13:08

electrabel88 ah scuze moi :/ oui je te fais ça tout de suite
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 13:10

t'excuce surtout pas ! merci beaucoup ^^
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Mar 23 Juin - 13:24

Merci encore une fois ! C'est parfait ! Si t'as besoin n'hésite pas ;)
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Mer 24 Juin - 12:38

Bonjour je voudrais que tu change mon laporeille :shiny,6iv,ev situ peux,échauffement et em passe passe,poing feu,poing glace et balayage .
Avec ton accord merci d'avance.
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Mer 24 Juin - 13:39

Orvet salut ! je ne peux pas changer les attaques ni le talent !
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Mer 24 Juin - 13:45

Salut et les ev?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Mer 24 Juin - 14:10

Orvet IV , EV nature et shiny oui
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Mer 24 Juin - 14:14

D'accord merci tu es disponible ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Mer 24 Juin - 14:27

Orvet ui je me connecte ;D
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 7:33

Tu l'as fini ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 9:57

Orvetoui , je suis dsipo toute la journée a partir de maintenant

Dernière édition par xsq le Jeu 25 Juin - 10:00, édité 1 fois
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 10:00

D'accord.
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 10:06

Merci énormément.
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 10:34

Orvet derien :D
Membre Argent
Orvet 
Membre Argent 
Orvet

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 10:38

Si tu veux de l'aide nésites pas à me demander .
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 10:45

Orvet c'est gentil :D
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 16:24

Yop xsq ^^. J'ai trois demandes à te faire :

- Me générer un Métamorph Relax 31/31/31/31/31/0 (je peux te fournir le Métamorph)

- Changer la nature de mon Tarsal Shiny de Rigide à Modeste (j'étais en train de breed un Gallame, mais je préfère Gardevoir Shiny ^^') (sans toucher aux IV !)

- Ajouter l'EM Soin à mon Ténéfix Shiny (Le papa à perdu l'Em entre ce Poké et le Ténéfix pécédant...) (sans toucher au IV non plus !) Je sais pas si c'est possible par contre ^^'

Merci beaucoup si tu peux me faire ça <3 PRend ton temps je ne suis pas préssé :D

Mon CA : 3668 9135 7380
Mon IG : Ciirtë
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 16:38

Ciirtë salut à toi ! aucun problème pour ta commande pour l'EM c'est un code assez difficile mais je peux essayer sans te garantir que ça va marcher :D
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 17:27

Nickel alors :D Tu peux me faire ça quand ? ^^ Je suis dispo pour te passer les Poké si tu veux :D
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 17:28

Ciirtë a écrit:
- Ajouter l'EM Soin à mon Ténéfix Shiny (Le papa à perdu l'Em entre ce Poké et le Ténéfix pécédant...) (sans toucher au IV non plus !) Je sais pas si c'est possible par contre ^^'

Tu peux le rendre au papa contre une Ecaille coeur
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 17:30

Yep je sais, le problème c'est que je veux l'EM sur le bébé Shiny, qui ne l'as pas. J'ai essayé avec une Ecaille Coeur, mais ca marche pas, vu qu'il ne l'as jamais eu en fait :/
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 17:58

Ciirtë je suis disponible maintenant , je me connecte
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 18:27

Salut Xsq ^^ c'est encore moi :p

Dis j'aurai deux légendaire à changer leur nature et leur iv's si tu veux bien (si bien sûre je n'abuse pas !)

Se serait pour mettre mon Suicune en Assuré avec les 6iv's et ev's 252 pv / 252 def spe/ 6 def et sur mon Terrakium le mettre en rigide 6iv's et 252 atk / 252 vit / 6 pv et si possible par la même occaz' les mettres shiny

Merci d'avance et j'espère que ça ne te dérange pas que je fasse encore appel à tes services ^^
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 19:01

electrabel88 aucun problème , cependant je m'occupe avant de Ciirtë , il était là avant toi ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty - Jeu 25 Juin - 19:57

J'arrive :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ?? - Page 4 Empty -

[Aide] La powersave de xsq pour vous ! Euh wait xsquoi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant