| Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Xhanatium Membre Cristal |
|
| Sujet: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 10 Déc - 14:05
Fiers de vos Pokémon chromatiques ? Exposez ici vos belles prises ! |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 10 Déc - 14:10
Moi j'en ai plein en 4g ( pokeradar <3 ) En 5g j'en ai encore jamais eu ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 10 Déc - 14:14
Prise du jour ! Sorti d'un oeuf tout ce qu'il y a de plus banal :O - Spoiler:
|
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 10 Déc - 14:15
Rohlalalala t'as trop de la chance ! Par contre Relax... Héhéhé dommage... T'as été voir ses IV? |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 10 Déc - 14:33
Grosso modo ca doit être ca:
PV : 31 Attaque : 21 Défense : 1 Att Sp : 31 Def Sp : 27 Vitesse : 21 |
|
|
| Kao Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 10 Déc - 14:37
GG ! Ouai relax c'est nul ca baisse la vitesse, surtout avec une bonne att spé comme ca c'est con... |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 10 Déc - 14:48
Du coup je sais pas du tout comment le jouer xD |
|
|
| HappyMonsta Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 10 Déc - 15:00
Bah tu fais un set disto original ^^ Voilà pour ma part : - Spoiler:
Rencontrer ce matin :D |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 10 Déc - 15:10
GG :D Decidemment c'est un bon jour pour shasser ^^ |
|
|
| HappyMonsta Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 10 Déc - 15:24
Ouais! J'pars pour faire des resset de Palkia sur Platine! |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 10 Déc - 15:36
Ça te dérange si je change un peu le titre pour que ce soit plus explicite Xhana? ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 10 Déc - 16:05
Oh mais fait je t'en prie ^^ |
|
|
| GoldenLuffy Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 5 Jan - 11:28
Je suis vraiment pas chanceux, depuis que je joue à Pokémon, c'est-à-dire depuis 7 ans, j'ai eu qu'un shinney dans SS : Ratata , je sais c'est bête m'enfn bref, j'étais quand même drôlement content ( Je l'ai eu à ces vacances de la Tout-Saints ) |
|
|
| Kishin Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 5 Jan - 13:36
Moi mon premier shiney c'était sur Argent, un Noarfang (comme Sacha olol) et il me semble que c'est tout :o (sans compter leviator rouge et le trio de kanto shiney entre autre) mon frère lui tombe sur un roselia shiney sur diamant (qu'il m'a donner :D) et le jour de la sortie de Blanc et noir il trouve un Tic shiney !!!! Je le haie.. |
|
|
| majaspic22 Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 5 Jan - 13:42
moi j'ai un makuhita shiney cloné en beaucoup sur émeraude cpaturé durant le level up avant la ligue alors que je n'avais qu'une soin ball |
|
|
| Jeff Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 5 Jan - 14:18
Hoothoot shiny incapturable dans la version Or. Juste avant de voir Mr.Pokémon :p |
|
|
| Panda. Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 6 Jan - 3:15
Mon seul shiney: le Leviator rouge. ._. |
|
|
| pika07 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 6 Jan - 11:13
Mes deux seuls shineys sont un nosférapti dans saphir et un férosinge dans rouge feu (et léviator rouge) |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 6 Jan - 11:29
je vois que tout le monde dit : leviator rouge mais personne n'a reçu le pichu shiney ou le trio 2G shiney ici ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 18 Jan - 12:19
Prise du jour, apparu de manière tout a fait inattendu lors d'une séance d'EV: - Spoiler:
|
|
|
| Jeff Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 18 Jan - 13:42
Félicitation Xhana =D |
|
|
| Riolu Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 5 Mar - 7:57
Allons au plus breff. SH-CARD (De tout mes shiny's) - Open pour voir les étoiles...:
|
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 5 Mar - 10:34
Stalgamin et Sorbébé shinies sont vraiment sympas *amoureux* |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mar 5 Mar - 10:48
Belle collection On peut pas en attendre moins d'un brillant shasseur ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Mer 6 Mar - 10:19
Purée un Tiplouf shiney *amoureux* Et noctali aussi :o Belle collection en tout cas ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) -
|
|
|
| Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) | |
|