Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Aide] Mise à jour de la PowerSave | |
| Auteur | Message |
---|
| [maitre54] Membre Saphir |
|
| Sujet: [Aide] Mise à jour de la PowerSave - Ven 19 Juin - 21:48
Bonsoir à tous ! Ma PowerSave marche très bien et jusqu'à maintenant, aucun problème, après un bon moment que je n'y ai plus touché, j'ai voulu refaire des codes sur Saphir Alpha, lors du lancement de l'application, un message apparaît "This application is out of date, please download the latest version" Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment mettre à jour la PowerSave ... Si quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ! |
| |
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide] Mise à jour de la PowerSave - Ven 19 Juin - 22:03
Ne t'inquiètes. Ça m'étais arrivé. Il faut que tu ailles sur le site de la Powersaves et que tu installes la dernière version^^ Pour l'installer c'est comme quand tu installais ta Powersave (genre tu télécharges le programme et tu l'exécutes). |
| |
| [maitre54] Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide] Mise à jour de la PowerSave - Ven 19 Juin - 22:19
Mororine m'a donné ce moyen sur la chatbox mais merci beaucoup quand même, maintenant je saurais comment faire ! :) |
| |
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: [Aide] Mise à jour de la PowerSave - Sam 20 Juin - 7:15
J'ai déplacé le sujet qui n'avait rien à faire partie "Forum". Je pense qu'il y a peut etre d'autres personnes dans le même cas que toi, si tu peux expliquer la situation que tu as trouvé sur le sujet tu éclairciras peut être quelques internautes avec le même problème :) |
| |
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Aide] Mise à jour de la PowerSave - Sam 20 Juin - 13:46
Ce problème m'est déja arrivé et j'ai fait la même chose
|
| | | Sujet: Re: [Aide] Mise à jour de la PowerSave -
|
| | | [Aide] Mise à jour de la PowerSave | |
|