Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: LC NU Viability Ranking - Mer 17 Juin - 16:02
Préface Je voulais faire un truc inutile today, donc j'ai fait la viab d'un projet qui me tenait à coeur depuis pas mal de temps je dois dire. Il reste pas mal de potentiels cracks à découvrir en LC, et c'est le pourquoi de la raison de la naissance du LC NU, et aussi parce que Mienfoo et Pawn, ca va un moment. Bref, ce tiers est sympa, ouvert, et très original, donc hésitez pas à y jouer ! Voir à défier des LC OU avec vos NU. Le viability, en l'absence de test concrets, se base surtout sur les replays, et sur mon point de vue personnel. Donc donnez votre avis, vraiment. Le pire c'est que le LC NU n'a presque aucune théorie pour le moment. Créez-là. Même si vous débutez dans le tiers, sachez que personne n'est vraiment bon sur le forum dessus, donc ne vous inquiètez pas. C'est un des tiers non-officiel du forum qui a eu une période de hype vers Juillet. J'adore personnellement y jouer et mes RMT Unranked reprennent ce principe, c'est pourquoi je vous fais une viability. En plus si smogon venait à sortir un LC NU un de ces quatre (m'étonnerait mais bon), on aurait une belle avance en la matière. Si ça bide, tant pis, je sais que ça gardera toujours une petite hype sympa, et ce sera toujours un truc qui servira. Bref, bienvenue dans le LC NU, et nerfban starly pls.
Viability Rankings : Rang S : Ces pokémons sont géniaux. Ils sont capables de remplir avec succès plusieurs rôles, ou juste un seul extrêmement bien. Ils définissent le métagame. S'ils ont le moindre défaut, il peut être compensé très facilement par le support de la team.Etourmi Statitik Rang A : Ces pokémons sont excellents et mènent presque tout le temps leur mission à bien. Leurs défauts sont négligeables comparés à leurs qualités et à ce qu'ils apportent à une team. Ils ont néanmoins besoin de plus de support que les pokémons de rang S.Rang A+ Dynavolt Héricendre Ecayon Lippouti Nosferapti Chaglam Rang A Axoloto Brocélôme Azurill Carabing Rattata Grelaçon Hélionceau Solochi Krabby Rozbouton Rang A- Gloupti Marcacrin Psystigri Larveyette Arcko Togepi Tiplouf Ouisticram Rang B : Ces pokémons sont bons. Leurs points positifs compensent globalement leurs points négatifs, ils ont quand même besoin de support pour accomplir leur mission. Dans cette catégorie se trouvent des pokémons surpassés par les pokémons de rang A ou S mais qui restent quand même dangereux.Rang B+ Phanpy Hypotrempe Ptiravi Rapion Cabriolaine Spoink Gringolem Cacnea Voltorbe Noeunoeuf Abo Tarinor Rang B Polichombr Mimitoss Balignon Moustillon Feunnec Nidoran♂ Ceribou Nucléos Racaillou Couaneton Salamèche Piafabec Stalgamin Rang B- Soporifik Sonistrelle Psykokwak Chlorobule Munna Flotajou Goélise Tortipouss Lixy Makuhita Rang C : Ces pokémons peuvent être bons avec le support adéquat, et possèdent une bonne niche en LC NU. Cependant, ils ont des défauts trop gênants qui les empêchent d'être plus efficaces, ou sont surpassés par un ou plusieurs pokémons dans les rangs supérieurs.Rang C+ Tutafeh Paras Polarhume Tic Débugant Flamajou Mucuscule Dinoclier Feuillajou Rang C Germignon Funécire Tarsal Coxy Tylton Germignon Ponchiot Barloche Melo Rang C- Limagma Korillon Granivol Wattouat Otaria Granipiot Toudoudou Nénupiot Pichu Flabébé Keunotor Gruikui Gobou Medhyena Rang D : Ces pokémons sont médiocres. Ils sont surpassés la plupart du temps et leurs défauts sont trop handicapants. Néanmoins, ils possèdent quelques atouts très spécifiques leur donnant une place dans de rares teams.Poichigeon Tritonde Obalie Sorbébé Manzai Hoothoot Skitty Nodulithe Nidoran♀ Rang E : Ces pokémons sont complètement inutilisables. Ils n'ont leur place dans aucune team sérieuse. Ce rang contient tout ce qui n'a pas été listé précédemment.Tout ce qui reste. Mais surtout celui-là qui est un gros pd : Chenipan
J'espère que ce LC Viability Ranking vous sera utile. En attendant, proposez des améliorations !
Dernière édition par Svalkenian le Sam 27 Juin - 13:10, édité 1 fois |
| |
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: LC NU Viability Ranking - Mer 17 Juin - 16:17
GG dites-donc! Par contre, je me dois de défendre Cheni car même si elle est pd, elle est drôle est gentille #CheniForSRank |
| |
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: LC NU Viability Ranking - Mer 17 Juin - 17:18
Paras ban.
J'ai un peu check le tier et joué, si tu veux de l'aide pour quoique ce soit tu me dis. |
| |
| Quelconque Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: LC NU Viability Ranking - Jeu 18 Juin - 13:49
Nodulithe est associé au sprite de Nenupiot (en D) |
| |
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: LC NU Viability Ranking - Sam 27 Juin - 13:06
Je fais des modifs, proposez des trucs ! Quelques changements déjà effectués :
Tarinor de B- vers B+ Makuhita de C vers B- Rozbouton de A- vers A |
| |
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: LC NU Viability Ranking - Sam 27 Juin - 17:30
J'avais bien aimé quand tu avais mis des petits replays pour montrer des exemples de teams .. :x Sinon c'est vraiment super comme tier !! :D |
| |
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: LC NU Viability Ranking - Sam 27 Juin - 23:41
Tylton C ► B
Des PVs assez bons, une excellente défense spéciale, de nombreux moves de soutien (Requiem, Vent Arrière) ou de soin (Glas de Soin, Atterrissage) ainsi qu'un talent utile pour un staller (Natural Cure).
Il a cependant de gros bémol; pas assez offensif, pas de stab Vol, pas Anti-Brûme dommage.. |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: LC NU Viability Ranking - Jeu 2 Juil - 2:35
salamèche B vers B+ parce que c'est un des rare qui a accès a danse draco et il peut être joué sur les deux plans(pas en même temps) donc reste dangereux même si j'avoue les piège de roc lui font mal et il a une def moyenne qui lui permettent d'encaisser un coup super efficace avec l'éviolite pour placer un danse draco ou attaquer immédiatement
oh et germignon revient deux fois en C |
| | | Sujet: Re: LC NU Viability Ranking -
|
| | |