Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Six Membre Or |
|
| Sujet: Pokemon 3D - Dim 9 Déc - 15:23
Salut à toutes et à tous, Pendant que l'ère du jeu vidéo indépendant est en pleine expansion une petit merveille sort la tête de son terrier. Pokemon 3D ! Ce jeu est un pokemon en 3D comme indique le nom, il offre une autre perception du jeu tout en lui restant fidèle, un système online lui sera inclus ! Il sera possible de faire des combats en ligne. Voilà le bijou, une version alpha est disponible mais le jeu n'est pas encore fini. Pokemon 3D Startup help. - Indie DBLavender Town Preview - Indie DBPokémon3D - Trailer 2 - Indie DB |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Pokemon 3D - Dim 9 Déc - 15:42
Ouah c'est bizarre, ça fait trop vide c'est badant. J'attends de voir comment évolue le jeu... En tout cas le concept est intéressant ! |
| |
| HappyMonsta Membre Or |
|
| Sujet: Re: Pokemon 3D - Dim 9 Déc - 15:47
Le jeu aurait pu mettre un systeme de combat adapte , plus dans l genre jeu de baston je trouve ! Mais sinon a suivre de tres pret |
| |
| Une patate Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pokemon 3D - Dim 9 Déc - 15:50
J'avoue qu'un système de combat en temps réel aurait été plus sympa. M'enfin coder ça c'est du boulot d'un autre côté u_u
Aussi, les déplacements seulement sur deux axes en 3D, c'est louuuuurd. Faut gérer la diagonale la, sinon c'est pas possible. Moi aussi j'attend de voir c'que ça donnera par le futur, l'idée de base est intéressante. |
| |
| Six Membre Or |
|
| Sujet: Re: Pokemon 3D - Dim 9 Déc - 16:04
Gardez en tête que c'est que le début ! Plein de changements sont à venir ! |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Pokemon 3D - Dim 9 Déc - 16:10
Y a-t-il un forum ou site sur lequel on peut suivre le sujet ? |
| |
| Six Membre Or |
|
| Sujet: Re: Pokemon 3D - Dim 9 Déc - 16:19
Tous est ici : http://www.indiedb.com/games/pokmon-3d et la : http://nilllzz.tumblr.com/
( c'est anglophone ! ) |
| | | Sujet: Re: Pokemon 3D -
|
| | |