AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Résultats du concours n°69 (Nanméouie)



Quel set vous semle le meilleur ?
Dyöbawol
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) 907364voterca2119%Résultats du concours n°69 (Nanméouie) 378724votercap1
 19% [ 3 ]
Dénébola
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) 907364voterca2119%Résultats du concours n°69 (Nanméouie) 378724votercap1
 19% [ 3 ]
Bouki
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) 907364voterca2162%Résultats du concours n°69 (Nanméouie) 378724votercap1
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Résultats du concours n°69 (Nanméouie)Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Empty - Lun 15 Juin - 23:00

Voici les votes du concours 69, votez pour le set vous semblant le plus efficace.

Vous avez jusqu'au 22/06 minuit pour voter.




Dyöbawol

Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Audinite Nanméouïte

Nature : Calme
Talent : Régé-Force puis Coeur Soin
EV : 252 PVs, 252 Défense Spéciale, 4 Défense

Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Psychic Vibra-Soin
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Dark Sabotage
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Fairy Eclat Magique
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Fire Lance-Flammes

Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Colburberry Baie Lampou

Nature : Assuré
Talent : Synchro
EV : 252 PVs, 252 Défense, 4 Défense Spéciale

Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Psychic Plénitude
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Psychic Force Ajoutée
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Psychic Bouclier
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Fairy Eclat Magique

On a ici un duo très bulky, très facile à prendre en main et très facile à comprendre. Le Nanméouïe a ici le rôle d'un Support pur et dur, car il devra embêter les adversaires avec Sabotage pour leur enlever leur précieux objet, mais aussi aider son compagnon Mushana. Ce dernier devra se booster au maximum avec Plénitude et Bouclier, aidé en cela par son grand bulk tout d'abord, mais aussi et surtout grâce à Nanméouïe qui lui redonnera des PVs grâce à Vibra-Soin, tout le soignant des problèmes de statut désagréables via son Talent extrêmement utile en Duo : en effet, si on a de la chance, on pourra régénérer et soigner Mushana en un seul tour, ce qui présente des avantages considérables. Lance-Flammes sert à amocher les types Acier qui résistent à toutes les autres attaques de Nanméouïe et Mushana. Si Mushana arrive à placer assez de Plénitude et de Bouclier, vous obtiendrez très vite un monstre défensif qui ne craindra pas grand chose. La Baie Lampou aura pour seul objectif de créer la surprise chez un Ténèbre croyant pouvoir nous faire mal via Sabotage, pendant que le duo le tuera l'instant d'après. Pour ce qui est du reste des attaques, j'ai utilisé Eclat Magique pour que Nanméouïe puisse faire quelques dégâts tout en tapant tous les adversaires. Pour Mushana, Eclat Magique a le rôle de toucher les Ténèbres, tandis que Force Ajoutée sera très efficace allié à Plénitude, puisque vous augmenterez votre puissance brute tout en ajoutant de la puissance à Force Ajoutée.
Si vous arrivez à placer correctement Mushana, vous êtes sûr de pouvoir faire quelques morts à lui seul.





Dénébola

Nanméouïte

Nature : Assuré
Talent : Régé-Force puis Coeur Soin
EV : 252 PV, 252 Défense, 4 Défense Spéciale

Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Fairy Eclat Magique
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) FireLance-Flamme
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Psychic Plénitude
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Psychic Vibra-Soin

Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Lightclay Lumargile

Nature : Prudent
Talent : Lévitation
EV : 252 PV, 252 Défense Spéciale, 4 Défense

Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Psychic Protection
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Psychic Mur Lumière
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Steel Tête de Fer
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Psychic Psykoud'boul

On a ici un duo classique, mais qui a déjà fait ses preuves, et en même temps bien bulky, avec une bonne complémentarité des types, en plus de pouvoir frapper sur les deux plans.

Chez Nanméouïe, Eclat Magique est là pour le STAB, Lance-Flamme est là pour la couverture de type, et notamment passer les Aciers. Vibra-Soin est là pour soigner Archédong qui est moins résistant que Nanméouie. Et enfin Plénitude pour se booster sur le spécial. On met la nature Assuré et les EV pour augmenter sa défense, étant donné qu'on va se booster sur la défense spéciale

Chez Archéodong, on a un set de Dual Screener, couplé à Psykoud'Boul et Tête de Fer pour les deux STAB. Les EV et la nature sont là en complément de Nanméouie qui stall le Physique, et aussi pour les attaques Feu, notamment l'omniprésent Lance-Flamme, que Archéodong craint et qui sont souvent Spéciale

Pour le début du combat, on commence par méga-évoluer et Nanméouïe place une Plénitude, pendant que Archéodong place Protection ou Mur Lumière, suivant ce que l'adversaire envoie. Si on peut, on place une autre Plénitude et on pose l'autre mur au tour suivant. Ensuite, on tape comme on veut suivant l'adversaire (Eclat Magique de préférence (sauf résistance) pour Nanméouie qui touche les deux ennemis, et qui bénéficie du STAB)





Bouki

Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Audinite Nanmeouite

Nature : Relax
Talent : Coeur soin
EV : 252pv252def4attspe0IVvit 

Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Psychic Distorsion
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Normal Coupd'main
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Normal Abri
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Fairy Eclat magique

Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Assaultvest Veste de Combat

Nature : Brave
Talent : Cran
EV : 252pv252att4pv0IVvit 

Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Normal Bluff
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Fighting Close combat
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Rock Eboulement
Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Ground Seisme

Un duo 100% NU simple et facile a jouer
Le but du duo est simple , premier tour on place la distorsion avec mega nameouie et pendant ce temps hariyama bloque l'adversaire le plus dangereux avec bluff. 2nd tour on place un coupd'main pour booster Hariyama qui pourra commencer alors le carnage avec Close combat , Eboulement qui touchera les deux adversaires et Seisme (Abri sur mega nameouie). L'ensemble des attaques offensives touche efficacement toutes les menaces du duo mis a part le type psy qui n'aimera tout de meme pas un hariyama boosté et resistant sur le plan special. J'ai choisi la version Cran sur hariyama pour contrer un Burn qui l'handicaperait  et pouvoir continuer a etre offensif  sachant que le talent de mega nameouie Coeur soin a 30% de chances de soigner le statut d'hariyama a chaque tour.
En dernier lieu j'ai choisi eclat magique sur mega nameouie qui touchera les deux adversaires et evitera de se faire bloquer par un provoc.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°69 (Nanméouie)Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Empty - Lun 15 Juin - 23:06

Pas de set sans Nanméouïte, dommage!
Tu aurais pu prendre un poké sexy pour le concours 69.

A voté !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°69 (Nanméouie)Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Empty - Lun 15 Juin - 23:47

On a réussi à trouver les participants finalement^^ Je doute gagner, mais bon c'est mon premier concours, j'ai déjà la fierté de pouvoir participer :) Bonne chance Bouki et Dyöbawol :)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°69 (Nanméouie)Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Empty - Dim 21 Juin - 21:56

C'est Bouki qui remporte ce concours (j'ai clos en avance à la demande d'Azkul), bravo à lui !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°69 (Nanméouie)Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Empty - Dim 21 Juin - 21:57

gg bouki ♥
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°69 (Nanméouie)Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Empty - Dim 21 Juin - 22:39

Merci ca fait plaisir
j'espère que le poke choisit pour le concours 70 vous plaira
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°69 (Nanméouie)Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Empty - Dim 21 Juin - 22:57

Bravo Bouki ! J'espère en effet que tu as choisi un bon Poké, c'est que je compte bien rempiler pour un deuxième concours^^ Tant que c'est pas Qulbutoké ou un Poké LC (j'y connais rien à ce tiers).

Mais je serais pas surpris que tu aurais choisi Chevroum^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°69 (Nanméouie)Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Empty - Dim 21 Juin - 23:03

YEah gg mon boukichou :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultats du concours n°69 (Nanméouie)Résultats du concours n°69 (Nanméouie) Empty -

Résultats du concours n°69 (Nanméouie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-