AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Distribution] du Professeur Chen


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Lun 15 Juin - 15:47

Je suis dispo jusqu'à ce soir, j'étais connecté à 21h mais j'ai pas vu narukan et dénébola t'étais occupée je crois :p
Membre Rouge
Pika san 
Membre Rouge 
Pika san

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Lun 15 Juin - 18:03

Owaaaaaa j'ai mon pseudo dans un sujet que d'honneur *_* x')

Je présume que c'est pas fait exprès, vu que mon compte vient d'être créé et que je viens de découvrir ce sujet, qui a lui-même été fait avant x)

Sinon, je serais intéressée mais je vais attendre avant de demander puisque je ne suis pas inscrite au club distrib' (d'ailleurs je ne peux pas encore '-') et si ça tombe je vais oublier de passer sur le forum et je veux pas qu'on pense que je viens juste pour prendre des joulis pokémons avant de me casser >_< [Si je me cassais sans le vouloir, je vous serai reconnaissante de ramasser les morceaux et de les recoller. x) ]

Au fait, c'est gentil de ta part grand-pè.... Euh, je veux dire, honorable professeur Chen x), de proposer ton aide. :3

Breeeef je m'arrête là. Pourquoi il faut toujours que raconte ma vie dès que je veux dire un truc mwa? :')
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Lun 15 Juin - 19:09

Monzala a écrit:
Je suis dispo jusqu'à ce soir, j'étais connecté à 21h mais j'ai pas vu narukan et dénébola t'étais occupée je crois :p
ah bon? pourtant j'étais connecter depuis 20h50 environ, je suis resté une vingtaine de minute et je n'ai vu personne :/

Bon la je vais me co, et je vais surement resté jusqu'a 21h30 (en espérant de voir ^^" )
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Lun 15 Juin - 19:30

au fait, tu voudrai quoi en echange?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Lun 15 Juin - 20:33

Bah sinon, j'ai ton Nucléos DW que je devais terminer de breed contre Mew. Au pire, tu n'auras qu'à me donner Florizarre pendant l'échange.
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Lun 15 Juin - 21:20

Rien c'est une distrib célia :)

Pika san => D'acc à la prochaine alors ahah :p

narukan => je me suis co à 21h10 la dernière fois jcrois, on a du se louper de peu. :/ je suis dispo tout demain donc essaie de m'envoyer tes dispos le plus tôt possible pour qu'on puisse se capter

Dénébola => On fait ça alors, tu m'enverras un mp. :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Lun 15 Juin - 21:29

dac ^^ je te fais une surprise pour demain alors ^^
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Lun 15 Juin - 21:36

T'as éveillé ma curiosité, hâte de voir ça :p

À quelle heure tu seras dispo environ ?
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Lun 15 Juin - 22:55

Monzala a écrit:

narukan => je me suis co à 21h10 la dernière fois jcrois, on a du se louper de peu. :/ je suis dispo tout demain donc essaie de m'envoyer tes dispos le plus tôt possible pour qu'on puisse se capter

ah ouais :/
bah vers 12h-12h30 ça te va?
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Mar 16 Juin - 13:07

Ma box a crashé toute la matinée désolé x)
Je peux jusqu'à ce soir 21h du coup. :<
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Mar 16 Juin - 19:45

Je suis connecté la si tu es toujours dispo [Distribution] du Professeur Chen - Page 2 1523053860
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 18:16

Bon on va fixer un horaire bien en avance sinon on va jamais s'en sortir :< (surtout que je suis en bac maintenant)

Samedi à 17h si tu peux.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 18:18

escuse, je sais pas quand je pourrais me co, ma ùere m a confisquée ma ds X(
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 18:58

D'acc celia, par contre tu veux quels pokémon ? :)
Membre Vert
bananatriou 
Membre Vert 
bananatriou

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 14:10

Salut! Super l'idée du Prof. Chen ;) Serait-il encore possible d'obtenir un tortank?
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 14:42

Salut!
Si seulement Chen pouvait nous donner des starters comme ça... [Distribution] du Professeur Chen - Page 2 2981382511
Si possible, j'aimerai récupérer le dracaufeu jovial et le tortank, s'il te plaît.
IG: Émilie
CA: 0259-1149-2703.
Voilà, merci d'avance!
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Ven 19 Juin - 22:26

Il faut faire parti du club distribution pour profiter de la ... distribution désolé :<
Vous pouvez le demander si vous remplissez les conditions, la distribution restera ouverte pour une durée indéfinie.
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Sam 20 Juin - 11:15

Normalement j'en fait partie... [Distribution] du Professeur Chen - Page 2 3295746686
[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 1434795276083797400
Voir l'image en grand
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Sam 20 Juin - 11:58

Ils retirent les membres qui n'ont pas participé à une distribution depuis trop longtemps :)
M'enfin bon tu remplis les conditions donc je vais pas être relou, donne moi une heure. :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Sam 20 Juin - 14:58

Salut Monzala (j'ai pas fait l'erreur cette fois) ^^
Vu que je remplis les conditions pour faire parti du Club Distrib, est-ce que je peux prendre un Florizarre ? :3
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Sam 20 Juin - 15:32

Ha je savais pas désolée! Merci beaucoup!
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Dim 21 Juin - 9:41

Salut Monza', merci pour ta distribution, je serais intéressé par deux Pokémons :

Pokémon désiré : Tortank
CA : 2595-3132-6550

Je serais dispo à partir de 15h30 jusque pas d'heure !

Merci d'avance !


Dernière édition par Mithos le Lun 22 Juin - 9:47, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Dim 21 Juin - 21:51

ha, je vais pouvoir me co demain ^^ je vais prendre florizzare pour la nostalgie ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty - Sam 27 Juin - 12:45

Coucou ! :D Si c'est toujours possible, j'aimerais bien Florizarre et Tortank ! ^^ Merci pour cette distribution ! :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] du Professeur Chen[Distribution] du Professeur Chen - Page 2 Empty -

[Distribution] du Professeur Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE

 :: Wifi :: Echanges-