Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Jeu 25 Juin - 15:54
personnellement la seule et unique série qui m'a marqué est olive et tom :D
Kalut <3 Membre Diamant
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Dim 28 Juin - 20:29
Izi: YGO GX, 5D's (ON VOIT LES BLACKWINGS C FORCEMENT BIEN), euh Pokemon, Digimon aussi j'ai dû supporter ça mais ça allait, Oggy et les cafards, les zinzins de l'espace, le dragon avec le bonhomme de neige méchant là ça passait sur la 1 avant, Scooby-Doo, Tom et Jerry, Titi et Grosminet, les Looney Tunes en général et d'autres. En 20 ans on en voit des dessins animés
SimiliXV Membre Argent
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Mar 30 Juin - 16:17
Haaaa, je vois que certains se souviennent de Shaman King :D ! Ma série préférée que je regardais chez ma grand-mère parce qu'elle avait canalsat et pas nous, elle est (et pas "était") tellement bien <3 !!!
Cours de rattrapage pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez ce générique des années 2000, à l'époque où il n'y avait pas encore de merdes venant de Disney, où les dessins animés étaient bons et où il y avait encore Michael Jackson en vie ! : https://www.youtube.com/watch?v=2DJpsxvfswI
Zhato Membre Saphir
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Jeu 2 Juil - 10:52
Il y en a tellement...
Pokemon évidement, mais aussi : Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiaque, Albator, Nicky Larson, Dr Slump, Ulysse 31 (Nono <3), les "Il était une fois...", Cat's Eyes, Ranma 1/2, Juliette je t'aime, Olive et Tom et leur terrain d'environ 30km de long, Shaman King, Sakura, bref... Vous aurez compris, tout les mangas de l'époque :p
Daylek Membre Rouge
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Jeu 2 Juil - 18:55
Il y en a tellement ! :o en vrac je peux citer Yu-Gi-Oh, Digimon, Hamtaro(mon fav sans doute, des fois je chante le générique en boucle .___.) Pokémon évidemment, Scooby-Doo ! \o/ Et j'en passe !
Cheshire Membre Platine
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Jeu 2 Juil - 21:01
Perso j'ai une petite sélection
Pokémon
Tom & Jerry
Saint Seiya ♥
Yu-Gi-Oh premier du nom
Les comics (Marvel et DC Comics)
Looney Tunes
Code Lyoko ♥
Scooby-Doo et compagnie
Les Cités d'or
Midi les Zouzou en général
Albator
(j'en oublie surement)
Mention spéciale au premier dessin anime de Maya l'Abeille ♥
marmotte bn Membre Cristal
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Sam 4 Juil - 12:29
Moi je regardais plein de trucs ,je passais mes week end à ça . Je regardais :franklin ,petit ourse brun ,hamtaro,scooby-doo,dinosaure king ,goldorak ,beyblade ,cat's eyes ,les mysterieuses citées d'or ,pokemon bien sur ,spider man ,tchoupi et doudou ,oui-oui,gormiti ...ET plein d'autres!
Iguolta69 Membre Or
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Ven 10 Juil - 19:49
moi ceux de midi les zouzou : olive et tom , bandolero,les cités d'or ...
Omoikane Membre Vert
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Dim 12 Juil - 17:54
Moi c'est Inuyasha GTO Dbz et Tom & Jerry :)
4Eggirly4 Membre Cristal
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Mer 2 Sep - 15:28
Ceux de TF! jeunesse ! (d'ailleurs j'adore le générique !: ) Et aussi ceux de toowam et de midi/debout les zouzous !
Maintenant je regarde beaucoup d'animés japonais comme digimon ou Db/DBZ/Dbgt/DBS !
Rovo Membre Perle
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Ven 26 Fév - 18:23
Je regarde pleins d'animes :3
Skyh Membre Emeraude
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Lun 29 Fév - 3:21
Code Lyoko. Code Lyoko évolution. DBZ, Naruto, Eyeshield 21, les mystérieuses cités d'or. Un peu YuGiOh 5D mais surtout Zexal, qui est le BEST avec le 1er.
tsu Membre Perle
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Lun 29 Fév - 6:05
Tout ce qui a fait parti du club dorothé. DBZ, olive et tom, power ranger, saint seiya, nicky larson...
Red Rum Membre Rouge
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Lun 29 Fév - 6:12
Perso, j'étais privé de télé. Pas par punition, mais par choix : Mes parents sont tombés sur le club Dorothée et on constaté que c'était profondément débile, sans compter que le sang c'était trop courant. Donc disons qu'à part certains Walt Disney, je n'ai pas grandi avec beaucoup de dessins animés comme les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball Z ou Ken Le Survivant. Je me suis re-forgé une culture anime plus tard, avec l'avènement des fansubs/récupérations à moitié légales de séries et là ma liste se complète plus : - Fantasia - Le Livre de la Jungle - Aladdin - Elfen Lied - Hellsing - Cowboy Bebop - Trigun - FLCL - Serial Experiments: Lain - Shingetsutan Tsukihime
tsu Membre Perle
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Lun 29 Fév - 7:05
Red rum => reference au film shinning?
Chaud le changement de aladin a helsing non??
MirorB Membre Noir
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Mar 1 Mar - 1:22
berserk et gto
Red Rum Membre Rouge
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Mar 1 Mar - 22:42
tsu: Exact :) Bof, ça a plutôt été une révélation : les dessins animés peuvent être fait pour les 12+, voire 16+ pour Elfen Lied, omagad :D
Adonis Membre Argent
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Ven 4 Mar - 15:21
Mdr le changement trop brusque entre aladin et elfen lied ! (Cet animé ma tromatisé...)
Elléïs Membre Vert
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Dim 6 Mar - 11:35
Les dessins animés qui ont marqué mon enfance : en fait il y en a pas mal mais je crois que le plus mythique pour moi c'est "NIKKY LARSON", ce qui m'a familiarisé avec les mangas alors que je ne savais pas encore ce que c'était. Donc, après évidemment, ça va avec "Cat's Eyes", "les chevaliers du zodiac", "Lady Oscar", "Princesse Sarah" et y'en avait un autre pendant un moment mais qui n'est pas passé longtemps malheureusement "les équipières de choc" !!! et dans un autre style les malheurs de Sophie. Et j'ai ensuite découvert, mais beaucoup plus tard, en rentrant au collège Pokemon !!!!
JoyaLEB Membre Rubis
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Dim 6 Mar - 21:11
MirorB a écrit:
Son nom est Marcelino Pan y Vino, il parle avec les animaux
MARCELINO <3
Sinon y avait que moi qui regardait Télétoon, tout le monde est trop occupé à regarder Mangas à 6 ans apparament.
À part Télétoon, TFOU a berçé mon enfance avec son ancien site surtout...
Sérieux les nouveaux designs de TFOU.fr et de Télétoon qui est maintenant Télétoon+ me donnet la gerbe
Dernière édition par JoyaLEB le Lun 7 Mar - 15:24, édité 1 fois
ateios Membre Bleu
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Dim 6 Mar - 21:18
moi etant né après les magnifique année dohrothée se sont bizarrement ceux qui bercée mon enfance (sailor moon et OLIVE ET TOM) jusqu'à mes 5 ans ensuite avec la tnt ce fut wakfu pokemon yugioh (jai commencé par gx sur code aventure avec astro boy aussi) et puis apres j ai découvert NT1 avec dbz detective conan hunterXhunter (1998) yugioh 5ds et D17 fairytail one piece. ah oui il y avait canal g avec code lyoko et dinosaur king
Halloween Membre Or
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Sam 12 Mar - 7:10
Y en a tellement qui me rappelle les bons souvenirs... Laboratoire de Dexter, Les Ratz, Corneil et Bernie, Courage le chien froussard, Teen Titans, Bob l'éponge, Mes parrains sont magiques...
tortipouss Membre Saphir
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Sam 2 Avr - 20:10
Moi mon enfance a était bercé par disney, disney et disney et mon préférer c le roi lion et j'adore scar et sa chanson soyez pretes :)
Invité Invité
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Sam 2 Avr - 23:17
De mon côté, je regardais Candy candy, Lady Georgie, Cat's Eyes, Albator, Lady Oscar (Oui, je regardais ça quand j'avais 7 ans... vive le sang.), Pokémon, Kilari, Mermaid Melody, et tout ce qui passait à la Télé sur Tfou, la 3 ou la 5
Flano Membre Vert
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Dim 3 Avr - 13:07
Bénie fut l'époque où je sortais de mon lit pour regarder les dessins animés en prenant mon petit déjeuner pendant les vacances. M'enfin des fois je me levais trop tôt et je me retrouvais devant la fin du télé shopping avec son fameux "BARRAGE ANTI INSECTE". Donc ouais j'etais plutôt de l'époque TF! Voilà pour la liste de ceux qui m'ont le plus marqué :
- Pokemon (SANS DECONNER) - Digimon - Totally Spies - Hé Arnold - Les Tortues Ninja - Bob L'éponge - Les aventures de Tintin - Olive et Tom - Code Lyoko
Je me souviens que je regardais Dora l'exploratrice à une époque même si c'était déjà plus de mon âge. C'était pour décompresser avant de partir à l'école le matin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? -