| Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Jeu 11 Juin - 8:11
Je créé ce topic car j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas encore, et c'est dommage, les dessins animés d'enfance font partie des meilleurs souvenirs que quelqu'un peut avoir... Je crois?
Je parlerai des miens plus tard, là j'ai beaucoup trop d'idées qui me viennent en tête..
Alors, quels furent les dessins animés que vous regardiez enfants qui vous trottent dans la tête, en bien ou en mal? |
|
|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Jeu 11 Juin - 8:20
Salut Laggron !
Pas mal de dessin animés ont bercés mon enfance (comme tout le monde je crois hé hé), je pense surtout à:
- Avatar, le dernier maître de l'air (que je regarde toujours maintenant) - Pokemon - Yu-Gi-Oh ! (la première série)
Plein d'autres mais que je n'ai pas en tête pour le moment '-'
Je re-posterai quand j'aurai la tête plus clair. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Jeu 11 Juin - 9:35
Sympa comme post ! La liste risque d'être longue mais bon ^^ - Yu-Gi-Oh! / Pokemon / Digimon / Godzilla the animated series (il me semble que cela s'appelait comme ça) / King Kong the animated series / Code Lyoko.
Bon ça c'est les classique après y'a eu tous les connues de Midi les Zouzous du genre : Hamtaro, Doremi Magic, Sakura chasseuse de cartes, Lady Oscar, Princesse Sarah, Albator, Les Mystérieuses Cités d'Or et j'en oublie plein d'autres j'en suis sûr ^^'.
De toute façon les dessins animés étaient mieux avant (*rire*) tant au niveau du design que de l'histoire (#discours du vieux nostalgique). |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Jeu 11 Juin - 10:54
bennnn moi c'est les supernana,dinosaurking,robotboy,pokemon,sakura,mirmo,pichi pichi pitch,camp lazlo,courage le chien frousard,dexter etc :p des dessins animés de filles quoi (enfin presque) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Jeu 11 Juin - 10:59
Mon époque était benie goldorak albator ramna 1/2 nicky larson olive et tom dragon ball jeanne et serge et mon prefere de tous les chevaliers du zodiaque |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Jeu 11 Juin - 11:37
Omg mais oui Boukichou ! Nicky Larson / Olive et tom (olive et tom, ils sont toujours en forme !) / Dragon Ball et Jeanne et Serge :o Tellement bien *-* |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Jeu 11 Juin - 16:17
Et oui moutechou les meilleurs dessins animés sont de mon époque. A 5ans on regardait shyriu se faire transpercer le coeur sans que ca choque personne. j'ai oublié ulysse31 capitaine flam catseyes tom sawyer les cites dor bioman l'école des champions. a le bon vieux temps s....e de segolene royale qui a fermé le club dorothee. on avait le droit aux muscles corbier jacky .... sniff |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Jeu 11 Juin - 16:44
Ca va être dur qu'un dessin animé berce mon enfance |
|
|
| Gruipi Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Jeu 11 Juin - 17:30
Pokémon ! Dragon Ball ! Beyblade ! Digimon ! oui oui ........................................... |
|
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Ven 12 Juin - 15:11
Hey ! Je me souviens que j'adorai Scooby-Doo ! (Le chien détéctive pour ceux qui ne connaissent pas) Sinon j'adorai Beyblade, Pokémon (toujours) ^^ |
|
|
| Nejh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Ven 12 Juin - 18:20
Bon, si je devais énumérer les dessins animés qui ont bercés mon enfance, je pense que cela prendrait trop de place.
Du coup, les principaux dessins animés sont dorémi magique quand j'étais un tout petit enfant. Pokemon, a été un des principaux je pense. Et pour finir, un des meilleurs dessins animés au monde les Winx ! Sur le coup, ce ne sont que ceux là comme principaux, qui me sont revenus à l'esprit. Il doit y avoir certainement bien plus ! |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Ven 12 Juin - 19:26
Ce qui es marrant avec les dessins animés ou les séries pour gosses qui persistent,elles deviennent forcément à un moment du gros bullshit - Citation :
- Exemple:Les Winx,Power Ranger
|
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Ven 12 Juin - 19:29
Son nom est Marcelino Pan y Vino, il parle avec les animaux |
|
|
| Ilandark Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Sam 13 Juin - 12:29
Bonjour ! , Pour ma part c'est plutôt : Pokemon , Yu gi oh , Naruto , une serie qui sapelle la vie je croit , et il etais une fois l'homme Aujourd'hui je ne regarde plus vraiment de dessins-animes , mais plutôt des animes japonais :) |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Sam 13 Juin - 16:53
Pokémon,Yu gi oh,Digimon et tous les dessin animé que passait Radio-canada le samedi et dimanche matin et d'autre séries pour enfant/jeune mais qui sont pas des dessins animés |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Sam 13 Juin - 20:45
le monde change tout autour de nous le monde change et devient flou le monde change c'est fou, mais reste le meme malgre tout car il faut tous les attraper, etre le plus determine. pokemon jotho!
hohohoho estheban sia, taho les cotes d'ooor, hohohoho estheban sia, taho les sites d or
et quelqies mangas, fairy tail et one piece qui sont arrives dans mes progralmes apres
|
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Sam 13 Juin - 23:01
Pokémon Tchoupi Télétébieus Franklin
Après je sais plus trôt mais je sais que je regardais vraiment ces quatres la étant petit après quand j'ai commencé à arrêté ceux la et aller sur d'autres chaînes les dessins animés changés souvent |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Dim 14 Juin - 8:28
Moi c'est Pokémon, Gormiti, Code Lyoko, Garfield, Power Rangers, et pleins plein plein plein d'autre encore!!! (Je faisais que ca quand j'étais gamin) |
|
|
| santos974 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Ven 19 Juin - 9:57
Moi je regardais Naruto , One piece et Dragon ball z et beaucoup d'autre . |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Mer 24 Juin - 23:12
Pour ma part, (je me décide enfin à vider mon sac) les dessins animés qui ont bercé mon enfance sont trop nombreux, je citerai les cinq qui m'ont le plus plu et déplu.
Que j'ai aimé: -Tom et Jerry -Xiaolin Showdown -Mon copain de classe et un singe -Camp Lazlo -Les Animaniacs (enfin je sais plus comment on dit) Il y en a eu d'autres, mais ces cinq-là restent mythiques!
Que je n'ai pas aimé: (remarque, peut-être qu'aujourd'hui certains me plairaient bien) -Courage le chien froussard -Super nanas Zeta (ce truc a plombé le mythe) -X-Men (mon dieu je sais pas pourquoi mais ce dessin animé me filait la haine :c) -Billy et Mandy, aventuriers de l'au-delà -Tous ces dessins animés chantants qu'on ne voit plus de nos jours Je me plains de ces dessins animés pourtant je les regardais comme tous les autres.. |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Mer 24 Juin - 23:25
Laggron c'est bizarre moi mon copain de classe est un singe,camp lazlo je les esquivait alors que courage le chien froussard,X-men(je trouve que ça a mal vieilli mon opinion. comparé a d'autre anime de l'époque) et Billy et Mandy aventurier de l'au-delà je les aimais. |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Mer 24 Juin - 23:35
J'avais beau esquiver ce qui me plaisait moins, j'ai dû voir tous les épisodes de toutes les séries des années 2004-2010. Il y a par contre des dessins animés comme Hero 108 qui m'ont strictement ennuyé et rien d'autre, comparé à justement aux X-mens et autres qui ont su me divertir.. Pourtant, même les pires des dessins animés du temps m'emplissent de nostalgie quand j'y repense. |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Jeu 25 Juin - 0:59
Alors une petite liste: -Shinzo -Détective Conan -Transformers Cybertron -Pokémon jusqu'à Hoenn après j'ai décroché -Scoobydoo Y'a aussi quelque truc que j'ai moins suivi mais que j'aimais bien quand même courage le chien froussard Yu-Gi-oh et YuGi-oh GX et samouraï Jack |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Jeu 25 Juin - 13:18
Tiens Atmos, je pensais être le seul à me rappeler Shinzo, ça date quand même ça (mais j'ai retrouvé quelques épisodes sur internet la dernière fois)
Après, je regardais beaucoup de dessins animés étant gosse, mais il y en a pas beaucoup qui m'ont marqué, ou dont je me souvienne beaucoup.
-Pokémon: j'ai arrêté à partir de Sinnoh, même si je regarde de temps en temps ceux de X/Y. -Martin Mystère -Hercule: la série avec Kevin Sorbo (enfin, c'est pas un dessin animé) -X-Mens -un truc avec Spider-Man qui se passe dans un New York alternatif, mais je me souviens plus le nom (il y avait notamment Venom et Carnage).
Et quelques trucs dont je me souviens plus le titre, notamment ceux qui passaient sur cette regrettée chaine qu'était Fox Kids (qui est devenu Jétix, puis Disney XD). De temps en temps, quand je suis en mode Nostalgie, je me fais quelques épisodes de toutes ces séries, genre Hercule. |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? - Jeu 25 Juin - 15:50
C'est vrai que j'ai l'impression que tout le monde a oublié mais c'est une série assez courte sinon il y'a avait aussi Shin Chan Shaman king en fait je crois que quand j'étais petit y'avais Fox kids Manga Cartoon Network et c'est tout |
|
|
| Sujet: Re: Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? -
|
|
|
| Les dessins animés qui ont bercé votre enfance? | |
|