AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[aide] Je fais vos équipes sur console!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 14:07

200 pco^^ C'est trop chere, et me faut les objets pouvoirpour les EVs.
Sinon j'ai un (une?) Kirlia 31/X/31/31/31/31 avec Calque, donc je peux en faire un.
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 14:09

Non mais je t'en donne une x)
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 14:11

Ah^^ Bah non du coup, ne gaspille pas tes pcos juste pour ca^^
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 14:12

Quand j'injectais j'en ai fait 10 et il m'en reste donc prive toi pas ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 14:13

au pire je peut m en injecter une non?
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 14:15

Oui tu la fais tenir a un pokémon lambda ^^
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 14:15

Ca marche aussi^^
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 14:17

Celia si tu as fini echange avec clement en premier je suis en chaine la x)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 14:18

non, j ai pas terminé les pokemons en fait je les ai pas commencé, je brreed un ramoloss
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 14:19

D'ac :D Je peux continuer ma chaine tranquille *-*
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 14:28

Tkt j'ai 2 semaines de libre^^
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 15:02

Salit , pour le togekiss , j'ai deux trois trucs a proposé en echange : des gobou 5ivs , le darkrai du film a Diancie , le diancie qui va avec xD , manaphy de Sinnoh , je sais pas où je l'ai eu lui O_o , genesect shiny(event de noir/blanc me semble) et kyurem shiny par echange le meilleur pour la fin , Regirock shiny reset par mes soins.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 15:21

je vais te parraitre bizarre, mais je veut bien un gobou 5iv bien placé avec la nature rigide si possible (si t a pas, je te prendrais pas regirovk pasquye il doit avoir une grande valeur pour toi, mais kyurem ^^
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 15:25

En gobou , jai bcp de 5ivs bien placé , je pense pas :/ et ils sont tous jovial :/ le regirock , si tu le veut dis le ^^ je l'ai eu en moin de 50 soft reset ... Si tu préfères resté sur le kyurem , cest oké ^^ je prend ma 3ds et je t'add
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 15:33

ca me gene un peu, mais je vais prendre le regirock alors (en fait tous lees autres pokeons je es ai :/)
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Jeu 2 Juil - 15:37

Oki , je t'ai add je suis sur RoSa je t'attend , nom ig: Aurore (ma love <3)
EDIt: tu veut un surnom particulié ?
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Ven 3 Juil - 16:14

C'est gratuit? :o
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Ven 3 Juil - 16:23

Non, c'est 5 euros le pokémon
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Ven 3 Juil - 16:25

Coucou Celia ! :) On s'est souvent croisé dans les sujets mais je crois qu'on n'a jamais vraiment parlé ! ^^
Je me posais une question, via ta super-magie, tu as la possibilité de faire des Poké niveau 1  par exemple stp ? :)

à Corbossy : Coucou :p Vilain xD
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Ven 3 Juil - 16:27

DarkPibu : Tu peux tout faire avec l'injection ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Ven 3 Juil - 16:27

Rassure toi tu peux payer par Paypal et virement bancaire vers un compte situé aux Iles Caïmans [aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 3313589440
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Ven 3 Juil - 16:46

Rofl x)
En vrai, si c'est gratuit, je vais te donner du boulot ^^^
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Ven 3 Juil - 16:47

Reynaze : Propose quelque chose en échange, elle prend sur son temps libre pour nous faire nos pokés.
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Ven 3 Juil - 16:54

C'est pour ça que je demande le prix, pcq à part 2 ou 3 petits futurs strats, j'ai genre absolument rien :/
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty - Ven 3 Juil - 17:10

Désolé, je t'ai négapiter Reynaze ^^"
Quelqun pourrait le posipiter ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 4 Empty -

[aide] Je fais vos équipes sur console!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant