AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [aide] Je fais vos équipes sur console!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Mar 16 Juin - 16:27

Salut célia, je voulais savoir, comme dans mon précédent post, si tu pouvais me générer un métamorph spécial (avec des IVs comme ça : 31/31/30/31/30/30)
Merci d'avance !
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 24

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Jeu 18 Juin - 21:16

Salut celia je voulais savoir quand est ce que tu sera dispo pour l'echange stp ;)
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 9:37

Salut Célia !

Je sais que ça fait quelques temps que tu es inactif sur ce sujet mais j'aimerais savoir si je pouvais avoir mon Démétéros que j'ai commandé sur la page 1 !

Merci d'avance
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Dim 28 Juin - 16:57

Coucou j'aimerais que tu me fasses :
Vortente femelle, 31/0/31/31/31/31, calme, poudre fureur, vampigraine et soucigraine dans une copain ball avec les restes
Scorplane femelle masse ball, vaccin 6ivs et orbe toxique
Togekiss shiney assuré 6ivs ,anti brume et glas de soin, love ball, 252 evs pvs et def avec les restes
Merci beaucoup (CA et ig dans la signature)
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Dim 28 Juin - 17:15

Coucou célia je voudrais stp si tu peux me faire un pingoléon avec 252 ev pv 252 ev def spe calme  

Anti brume
piege de roc
ébulition
Hurlement

talent torrent

Merci beaucoup célia c'est très sympa de faire ça mais que ve tu en échange ?


Dernière édition par marmotte bn le Sam 4 Juil - 15:30, édité 1 fois
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Dim 28 Juin - 17:16

Anti-Brume et Acharné ne sont pas compatible, du coup, il ne passera pas en Wi-fi.
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Dim 28 Juin - 17:27

Merci corbossy sans acharné du coup.^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Dim 28 Juin - 19:31

oki je ferais tout ca quad ma ds sera dispo
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

Messages : 62
Age : 22

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 14:25

Salut , j aurai besoin d'un Togekiss femelle 1set de sa fiche , pour l'echange c quand tu veut :) (http://www.overused.net/t143-togekiss-togekiss)
CA : 1263-7106-4610
Merci beaucoup de ta pars si tu me le fais :D ( si cest avec PkHex ou par powersave , je veut au moin qu'elle passe en Wifi )
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 16:50

Salut Célia !

Pourrais-tu me faire cette équipe s'il te plaît :
Spoiler:

Mon CA : 1349-8138-3665

Si t'as la flemme de générer les QR codes je peux te les envoyer.
Membre Rouge
espii 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 17:25

Salut tous d'abord merci pour ce que tu fait

J'aurais aimer avoir voltali timide

IV: pv:31 att:31 def:31 attsp:31 defsp:31 vit:30

Mon CA :3754 8108 2997 et mon nom dans le jeu: espi

Encore merci j'attend ta reponce :-)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 22:51

je te fait plutot evoli vu que les attaques... je sais pas ce que tu veut ^^
Membre Rouge
espii 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 23:46

Ça marche pas de problème
Membre Rouge
espii 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Jeu 2 Juil - 0:14

Désoler je t'embette encore je n'ai pas préciser le talent je le veux avec celui de base je crois que c'est fuite et comment puis-je trouver ton CA ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Jeu 2 Juil - 0:36

tu clique sur mon pseudo, ya du blabla, puis, le code ami ^^
Membre Rouge
espii 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Jeu 2 Juil - 9:35

OK merci je t'ai ajouté
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Jeu 2 Juil - 11:46

Bonjour Célia :)
J'ai vu ton topic et ca m'intéresse :)
J'aime breed donc je demande rien de commun, il me faudrait des légendaires à IV spéciaux, 7 ou 8 environ parce que y'a rien sur console qui vaille un pokémon simu :p
J'aime pas demander gratuitement des choses, donc si je peux te rendre la pareille (breeds authentiques) sur pokémon ou même sur d'autres sites (Genre les parrainages ou quoi) n'hésite pas à le dire ^^
Ca m'aiderait enormement en tout cas
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Jeu 2 Juil - 12:02

guido, vas y, dit ^^ en échange, des breeds pour me faire des strats me plairait beaucoup ^^
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Jeu 2 Juil - 12:25

Super , grand merci :)
D'abord je te laisse le lien de mon bip pour que tu voies ce que je peux te passer je le mets en hide pour éviter l'autopub

Je peux te faire les fichiers pkhex et t'envoyer une archive avec les fichiers dedans?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Jeu 2 Juil - 12:49

oui, tu peut ^^
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Jeu 2 Juil - 13:01

Voila l'archive est faite
http://www.mediafire.com/download/tc7z9lm2qofyqbp/Archive_pkhex.zip
Si jamais y'a des trucs qui clochent et qui passent pas en ligne (Surnoms par exemple) 'hésite pas a modifier :)
Et tu as vu des choses chez moi?
Ah et si tu peux me faire un brutalibré Shiney quelconque ca serait sympa, c'pour mon petit frere :p
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Jeu 2 Juil - 13:03

Yo Célia !

Je ne sais pas si tu as vu ma demande, mais peu importe, puisque je l'edit (j'ai enlevé 3 pokémons) :

Spoiler:

J'ai pas grand chose à proposer en échange, mais j'ai tout plein de Tarsal Timide 3-4-5 IVs ! Et j'ai quelques DW aussi (des starters d'unys, mais je pense que tout le monde en a^^)

Mon CA : 1349-8138-3665
Mon pseudo : Clément

Si t'as la flemme de générer les QR codes je peux te les envoyer.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Jeu 2 Juil - 13:09

X) ca va m'occuper de gen des qr codes ^^ si tu as un tarsal 5iv bien placés, je suis preneuse ;)
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Jeu 2 Juil - 14:02

J'ai un Tarsal Timide 31/X/31/31/31/31 mais avec le talent synchro :/ Je peux t'en faire un avec Calque si tu veux !
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty - Jeu 2 Juil - 14:03

Clement, tu veux une pillule talent? ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console![aide] Je fais vos équipes sur console! - Page 3 Empty -

[aide] Je fais vos équipes sur console!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Console] Monotype vol Aide
» [Aide] Set Capidextre console
» [Aide] Recréer team console
» Aide Team OU/Uber console ;)
» [Aide] Création équipe console

 :: Wifi :: Echanges-