| [aide] Je fais vos équipes sur console! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Jeu 16 Juil - 23:57
Ah que coucou Célia ! :D En fait, ayant pour but de breeder tous les Poké du jeu, il faut bien sûr que je m'attaque aux légendaires ! ^^" Mais c'est galère xD Je voulais donc savoir s'il était possible que tu me fasses tout d'abord ... Mew si tu le peux ! :D
Stallbreaker (Pokémon affaiblissant les stalls adverses) Restes Nature : Prudent Talent : Synchro EV : 252 PV/ 148 Défense Spéciale/108 Vitesse
Sabotage Feu follet Provoc E-Coque
IV : 31/31/31/XX/31/31
J'ignore si on peut donner un surnom mais j'adorerai Mewiouk ! :3 Et pour le niveau, si c'est possible une nouvelle fois, le plus bas ou au pire, pas grave. J'ai lu que c'était galère pour toi de créer donc si j'ai Mew (omg Mew quoi !!! :D) avec ce set et si possible, le nom et IV, je serai comblé ! :D
En échange, toujours des restes de breeds dont les IV sont variables, j'ai pas mal de Roucool, de Mystherbe, de Griknot, de Etourmi, de Stari, etc ou dis-moi ce que tu cherches en ce moment ! :D
Un merci d'avance pour ta lecture et Mewiouk ! :D |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Ven 17 Juil - 9:58
oki dark mais je suis vraiment vraiment désolée, il me semble que mew n'est dispo que par event, du coup je vais voir ce que je peut faire pour le nom ^^ (et il faut que mon jeu se remette d'un petit bug lors d'une injection ^^') |
|
|
| Matt West Coast Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Ven 17 Juil - 13:44
Coucou Celia!J'aurai une équipe à te proposer mais vu que tu a l'air débordée je n'en demande qu'un: Golduck @ Leftovers Ability: Cloud Nine EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 Spe Modest Nature - Surf - Ice Beam - Psyshock - Calm Mind
en francais;) : Akwakwak @Restes Talent: ciel gris Nature Modeste -surf -laser glace -Choc Psy -plenitude
Merci d'avance;) |
|
|
| TotiTheAlien Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Ven 17 Juil - 18:35
Je demande rien finalement,sorry |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Ven 17 Juil - 20:15
Euh célia2312 tu pourrais me faire un draby shiny surnommé Amaterasu ? Merci ^^ |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Ven 17 Juil - 20:52
Et niveau 10 s'il te plaît. ^^ Je te donne des shinys si tu veux et je posipite ! #faildoublepost
Amaterasu(Bagon) lvl 10 -Scratch - - - |
|
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Lun 20 Juil - 11:29
D'abord, j'espère vraiment que ça va s'arranger pour ton jeu ! :( Ensuite, je m'en doutais un peu donc tkt, Mew ça ira très bien ! :) Enfin, courage !!! :D |
|
|
| Hexadius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Lun 20 Juil - 15:07
Salut, je salue ton initiative fort sympatique. Si tu veuw bien me transformer cette équipe RU, tu m'aiderais comme pas possible. Voici l'export showdown :
Spiritomb @ Leftovers Ability: Infiltrator EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD Modest Nature - Will-O-Wisp - Snarl - Rest - Sleep Talk
Omastar @ Choice Specs Ability: Weak Armor EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature - Scald - Earth Power - Ancient Power - Ice Beam
Magneton @ Choice Specs Ability: Analytic EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD Modest Nature - Flash Cannon - Thunderbolt - Hidden Power [Water] - Volt Switch
Hitmontop @ Assault Vest Ability: Technician EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD Careful Nature - Mach Punch - Rapid Spin - Aerial Ace - Bulldoze
(Exploud) @ Life Orb Ability: Scrappy EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature - Boomburst - Flamethrower - Ice Beam - Focus Blast
Braviary @ Choice Scarf Ability: Defiant EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Adamant Nature - U-turn - Brave Bird - Return - Superpower |
|
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Lun 27 Juil - 10:56
Coucou je voulais juste savoir si ça allait mieux pour ton jeu :/ miaou ! |
|
|
| BuFaGol Membre Or |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Sam 1 Aoû - 0:32
Coucou Celia ;) je voudrais savoir si tu pouvais me faire quelques pokemon stp ... Alor deja mon pseudo IG est Nathan Mon CA : 4270-0176-4250 Maintenant pour les pokés :
Demeteros Totemique ( chromatique si possible ) @ mouchoir choix Ev : 252 ATT - 252 VIT - 4 DEF Nature : Jovial Attaque:
Séisme Éboulement Sabotage Demi-tour
----------------------------
Motisma-laveuse ( chromatique si possible ) @Baie sitrus Ev : 248 PV - 216 DEF - 44 VIT Nature : Assuré Attaques:
Hydrocanon Change-eclair Feu follet Abri
--------------------
Dracaufeu ( chromatique si possible ) @dracaufite Y Ev : 252 ATT - 252 VIT - 4 DEF SPE Nature: Jovial Attaque:
Séisme Éboulement Atterrissage Boutefeu
-----------------------
Bouldeneu ( chromatique si possible ) @baie prine Ev : 252 PV - 252 DEF - 4 ATT SPE Talent : Chlorophylle Nature: Attaques:
Lance-soleil Synthèse PoudreFureur Bombeurk
Voila ;) merci d'avance Celia c'est super ce que tu fait tu aides la communauté et ça fait plaisir ;) J'espère que je les aurais ces pokemon ça serait vraiment gentil ... ;)
|
|
|
| Laudandine Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Lun 3 Aoû - 8:47
J'aimerais aussi un demeteros therian scarf, tout comme BuFaGol (exactement le même set) J'espère que tu auras le tps ^^"
Mon CA : 5301 0234 2854 Mon pseudo IG : Laudine |
|
|
| Iskone Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Lun 3 Aoû - 11:01
Hello guy !!! Je pourait avoir un cryptéro : Timide/garde magik orbe flamme 252 evs def et pv et 4 evs att spe Set : Force cosmix Lame d'air Atterissage Echange psy ! Merci d'avance et esperant une reponse rapide ! Raphael - ca 5172 2888 5936 ! Bye
|
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! -
|
|
|
| [aide] Je fais vos équipes sur console! | |
|