| [aide] Je fais vos équipes sur console! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 14:00
bonjour, je fais ce topic pour que vous mettiez vos equipes showdown dans les commentaires, et je vous les transforme... en pokemons console! je le ferais avec pkhex donc les anti triche, continuez a breed, tant pis |
|
|
| TheToyo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 14:12
Salut Célia !
J'aurais absolument besoin de juste un Démétéros Malin, j'envoie l'export !
C'est vraiment cool pour ceux qui ont pas PKHex ;) Je posipite ! Le reste je finirais de breed tout seul :D
LeHotDog (Landorus-Therian) (M) @ Leftovers Ability: Intimidate EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spe Impish Nature - Stealth Rock - U-turn - Stone Edge - Earthquake
Merci d'avance ;)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 14:20
voila, j'ai terminé! je te le donne quand tu veut ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 14:23
Je suis pas dispo tout de suite je vais bientôt partir (dans 30 secondes quoi xd) Peut-être ce soir :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 14:38
Belle initiative celia je suis en vacances mais la semaine prochaine j'aurais sûrement besoin de deux pokes avec des moves de 3 et 4 g je te preciserais tout ca encore bravo |
|
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 14:40
merci bouki ^^ |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 15:48
Bouh, c'est de la triche, c'est pas bien Célia (dixit le gars qui te demande toujours des trucs lors de tes distribs^^)
Non, blague à part, comme Bouki, je te prendrai surement quelques Poké pour avoir des moves comme Anti-Brume, ou peut-être des PC :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 15:58
ok ^^ |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 16:12
Salut Célia ! Super initiative de ta part ! J'aimerais un Scorplane :
Démétéros (Gligar) (F) @ Eviolite Ability: Hyper Cutter EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def Impish Nature - Earthquake - Roost - Stealth Rock - Defog
Si possible Shiney et renommer Démétéros |
|
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 16:18
scorplane qui s'appelle démétéros XD c'est la 1ere fois que je vois ca |
|
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 16:20
J'aime bien faire ^^ J'ai un Blindépique qui s'apelle Viridium et un Pharamp qui se nomme Zekrom |
|
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 16:28
je vais le chercher et on fait l echange quand tu veut ^^ |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 17:10
Sympa comme initiative, c'est pratique pour les légendaires à reseter à l'infini.
Je te prendrais surement un truc très bientot |
|
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 17:16
oki ^^ |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 17:20
Hey, encore une superbe distrib de ta part :) J'aurais besoin de ces 3 pokémons si possible : - Judokrak Assault Vest (2eme set de sa fiche), mais avec 48 EV PV en non vitesse - Apireine Subinfestation (3eme set de sa fiche) - Amagara Calme, Force Nature, Toxic, Piege de Roc, Draco-Queue, 6IV, 252 EV PV, 252 EV Def spe, 4 EV def spe, Evoluroc. Voilà merci d'avance :)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 17:25
Je suis dispo pour l'échange célia ! |
|
|
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 17:46
Alors là, en un mot : bravo. C'est con des petits sujets comme ça mais il fallait y penser ! gg Célia !
Bon alors, vu que j'en ai complètement ras le cul de breed, je me laisse tenter :
LePéssimiste (Archeops) @ Sitrus Berry Ability : Defeatist EVs : 252 Att / 252 Spee / 4 Def Jolly Nature - Earthquake - Stone Edge - Acrobatics - Hone Claws
Et j'en mets en autre parce que voila :x
Vanilluxe @ Choice Specs Ability: Weak Armor EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe Modest Nature - Hidden Power [Ground] - Freeze-Dry - Ice Beam - Flash Cannon
Et pitié, je t'en demande un dernier T-T :
ça - existe (Wormadam Trash) @ Leftovers Ability : Overcoat EVs : 252 Def / 252 HP / 4 Att Impish Nature -Stealth Rock -Toxic -Protect -Iron Head
Je te remercie d'avance ! Je posipite !
|
|
|
| SkyTekPKM Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 17:59
Salut ! Voici le pokemon que je voudrais : Keldeo Lunettes Choix Nature : Timide Talent : Cœur Noble (EV : 252 Att Spé / 252 Vit /4 Déf Spé) Lame Ointe Hydrocanon Ébullition Vent Glace
Merci : Mon CA -3668-8520-3916-
|
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 18:18
Holala celia c'est bg Ce que tu fait <3 Je te demanderais de l'aide Apres mes exams Sinon j'aurai un p'tit cadeaux pour toi ^^^ Mais je te dirais pas :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 20:01
oki ^^ je vous fait ca demain (ou ce soir mais j'ai envie de me détendre un peu et de terminer le chapitre de ma fic ^^) et merci pour les mots gentils ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 20:09
Pas d'échange le soir ? C'est pas gentil x'( (C'est une blague hein :p) Tu veut des choses en échange ?
D'ailleurs, quelle heure demain ? :) Je serais dispo jusqu'à environ 10 h puis vers 13-14 h
Tu devrais demander à un autre PKHexeur de t'aider, tu vas avoir beaucoup de demandes ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Mer 10 Juin - 21:00
j'aurais bien demandé à supercarotte, mais je me débrouillerais ^^ demain j'ai une heure de cours, c tout alors je ferais demain ^^ |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Jeu 11 Juin - 0:05
Bon j'ai trouvé quelques Poké, avec des moves issus d'events, que j'aimerais bien que tu me fasses. Merci d'avance :) - Spoiler:
Victini Nature: Timide EV: 252 Att Spé 252 Vit 4 PV Objet: Orbe Vie -Flamme Bleue -Ere Glaciaire -Tonnerre -Exploforce
Victini Nature: Jovial EV: 252 Att, 252 Vit 4 PV Objet: Orbe Vie -Coup Victoire -Charge-Foudre -Psykoud'boul -Demi-Tour
Rayquaza: Nature: Jovial EV: 252 Att 252 Vit 4 PV Objet -Danse Draco -Draco-Ascension -Colère -Coup-Victoire
J'aurais aussi besoin d'un Rayquaza plus classique, mais sur le spécial, ainsi que deux autres Poké. - Spoiler:
Rayquaza Nature: Timide EV: 252 Att Spé 252 Vit 4 PV -Tonnerre -Lance-Flamme -Dracochoc -Lame d'Air
Groudon Nature: Rigide EV: 252 Att 252 Vit 4 PV Objet: Baie Litchii (c'est la seule baie qui me manque^^) -Poliroche -Poing de Feu -Séisme -Eboulement
Kyogre Nature: Timide EV: 252 Att Spé 252 Vit 4 PV Objet: Mouchoir Choix -Fatal-Foudre -Laser Glace -Giclédo -Onde Originelle
Voilà, j'espère ne pas trop en demander, t'es pas obligé de tout faire, c'est surtout les 3 premiers avec les moves event qui m'intéressent. Après les autres, c'est surtout parce que les Légendaires sont impossibles à breed sans triche. Prends ton temps en tout cas, je suis pas pressé :) Si tu as besoin, j'ai plein de Evoli à te refiler te donner
Dernière édition par Dénébola le Jeu 11 Juin - 12:43, édité 1 fois |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Jeu 11 Juin - 9:48
Salut :)
Vu que tu voulais Noctali/Nymphali/Mentali/Aquali de ma boutique, et si ça te va, on peut faire l'échange de ces 4 évolitions contre 4 pokémon générés. :)
Je te mets la liste :
Kyurem-Black @ Life Orb Ability: Teravolt EVs: 20 Atk / 252 SpA / 236 Spe Mild Nature - Ice Beam - Earth Power - Fusion Bolt - Iron Head
Alakazam @ Alakazite Ability: Magic Guard EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 30 Atk / 30 Def - Psychic - Focus Blast - Shadow Ball - Encore
Chansey (F) @ Eviolite Ability: Natural Cure EVs: 4 HP / 252 Def / 252 SpD Bold Nature - Wish - Heal Bell - Toxic - Seismic Toss
Banette @ Banettite Ability: Frisk EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD Adamant Nature - Destiny Bond - Knock Off - Will-O-Wisp - Shadow Claw
À toi de voir :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! - Jeu 11 Juin - 16:03
tout ce qui est avant dénébola est pret ^^ dénébola, meme par event, victini ne peut pas apprendre ere glaciaire ni flamme bleue. voila ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [aide] Je fais vos équipes sur console! -
|
|
|
| [aide] Je fais vos équipes sur console! | |
|