Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche] Pikachu Evenement "Sakura Shinkansen" (Avec Vitesse Extreme) | |
| Auteur | Message |
---|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: [Recherche] Pikachu Evenement "Sakura Shinkansen" (Avec Vitesse Extreme) - Mer 10 Juin - 13:45
Salut à tous :D Je recherche le Pikachu diustribué au Japon en 2012 avec l'attaque Vitesse Extrème. Je l'aimerai Jovial si possible, avec des bon IV (dans l'obtimal, 31/31/31/x/31/31) Je sais que ce genre de Pokémon est plutôt rare/impossible à avoir de manière légale, c'est pourquoi ça ne me gène pas qu'il soit généré (par PkHex ou PS, de toute façon je comprends rien a ces trucs...). Par contre je souhaite qu'il soit LEGIT ! - Thx Poképedia !:
En échange, vous pouvez aller voir dans ma boutique : https://neverused.1fr1.net/t5544-boutique-dons-le-ranch-de-ciirte-maj-31-05-batman Merci d'avance ! |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Pikachu Evenement "Sakura Shinkansen" (Avec Vitesse Extreme) - Mer 10 Juin - 13:47
ca me va ^^ je te le fais EDIT: tu le veut chroma ou pas? |
| |
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Pikachu Evenement "Sakura Shinkansen" (Avec Vitesse Extreme) - Mer 10 Juin - 14:42
Nan, je suis pas fan des Poké Shiny généré :3 Merci beaucoup en tout cas :D |
| |
| Mister A Membre Vert |
|
| Sujet: Aide PLZ - Mer 5 Aoû - 12:40
Bonjour , je voudrai savoir si toi aussi tu pourrai me faire un Pikachu Sakura Shinkansen de nature pressé full iv IV 31 s'il te plait. Merci d'avance. |
| |
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Pikachu Evenement "Sakura Shinkansen" (Avec Vitesse Extreme) - Mer 5 Aoû - 12:43
On a essayé avec Celia, le Pikachu ne passe pas à l'échange :/ |
| |
| Mister A Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Pikachu Evenement "Sakura Shinkansen" (Avec Vitesse Extreme) - Mer 5 Aoû - 13:10
Sérieux ? :/ |
| |
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Pikachu Evenement "Sakura Shinkansen" (Avec Vitesse Extreme) - Mer 5 Aoû - 13:20
Bah je vois pas pourquoi je te mentirai :P |
| |
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Pikachu Evenement "Sakura Shinkansen" (Avec Vitesse Extreme) - Mer 5 Aoû - 13:22
Vu qu'on parle d'évent, je voulais savoir si l'évent de barpaux coréen était rare et a quel point.
Merci |
| |
| Hexadius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Pikachu Evenement "Sakura Shinkansen" (Avec Vitesse Extreme) - Mer 5 Aoû - 15:24
J'ai Pikachu surfeur event direct |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Pikachu Evenement "Sakura Shinkansen" (Avec Vitesse Extreme) -
|
| | | [Recherche] Pikachu Evenement "Sakura Shinkansen" (Avec Vitesse Extreme) | |
|