Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST | |
| |
Qui mérite la victoire ? | Nidorino | | 31% | [ 5 ] | Porygon | | 69% | [ 11 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
| Ragnasam Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST - Jeu 30 Juil - 14:53
Coucou Primo-Rattata,
Pas évident de lancer une boutique ^^! J'ai moi-même hésité à en ouvrir une mais je n'ai pas assez de "matières premières" sur mes étagères afin d'en ouvrir une. Ainsi donc, je te propose de contribuer à ta boutique en mettant ma main à la pâte ! Je te fais dons de mes restes de Breed. J'en ai 2 à te proposer :
N°92 : Fantominus Nature : Timide Talent : Levitation - Requiem (EM) - Etonnement (EM) - Entrave (EM) - Buee Noire (EM) 5IVs parfaits
N°113 : Leveinard Nature : Assure Talent : Medic Nature - Frappe Atlas (EM) - Aromatherapie (EM) - Ecra' Face - Rugissement 5IVs parfaits
En espérant que cela puisse t'aider de bon pied ! Fais moi signe quand tu seras connecté, sinon je serais présent ce soir 23h/2h |
| |
| primo-rattata Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST - Ven 31 Juil - 10:19
Salut Ragnasam. C'est vraiment super sympa surtout que moi non plus je n'ai pas beaucoup de matières premières et en plus ma malchance joue énormément avec mes nerfs. Je suis tombé au moins sur 5 Stari de chaque nature et pas un timide. Bref je te mp pour fixer un rdv pour échanger merci d'avance beaucoup pour ton aide. |
| | | [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST | |
|