AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €




 

 [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST


Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui mérite la victoire ?
Nidorino
[boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST - Page 2 907364voterca2131%[boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST - Page 2 378724votercap1
 31% [ 5 ]
Porygon
[boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST - Page 2 907364voterca2169%[boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST - Page 2 378724votercap1
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST[boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST - Page 2 Empty - Jeu 30 Juil - 14:53

Coucou Primo-Rattata,

Pas évident de lancer une boutique ^^!
J'ai moi-même hésité à en ouvrir une mais je n'ai pas assez de "matières premières" sur mes étagères afin d'en ouvrir une.
Ainsi donc, je te propose de contribuer à ta boutique en mettant ma main à la pâte !
Je te fais dons de mes restes de Breed.
J'en ai 2 à te proposer :

N°92 : Fantominus
Nature : Timide
Talent : Levitation
- Requiem (EM)
- Etonnement (EM)
- Entrave (EM)
- Buee Noire (EM)
5IVs parfaits

N°113 : Leveinard
Nature : Assure
Talent : Medic Nature
- Frappe Atlas (EM)
- Aromatherapie (EM)
- Ecra' Face
- Rugissement
5IVs parfaits

En espérant que cela puisse t'aider de bon pied !
Fais moi signe quand tu seras connecté, sinon je serais présent ce soir 23h/2h
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST[boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 10:19

Salut Ragnasam. C'est vraiment super sympa surtout que moi non plus je n'ai pas beaucoup de matières premières et en plus ma malchance joue énormément avec mes nerfs. Je suis tombé au moins sur 5 Stari de chaque nature et pas un timide. Bref je te mp pour fixer un rdv pour échanger merci d'avance beaucoup pour ton aide.

[boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Wifi :: Echanges-