| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 1 Juil - 23:03
Ta commande est prete mp moi quand tu sera pret. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 2 Juil - 16:05
Moi aussi, quand peux-tu faire l"échange ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 2 Juil - 16:15
Je suis dispo toute la journée. Mp moi quand tu vera ce message. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 2 Juil - 16:16
Je suis prêt et connecté. |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 2 Juil - 16:28
je me suis prise un gros vent... |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 2 Juil - 16:31
Ouah, je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu ta commande :'( Je te breed cela tout de suite. En échange, pourrai-tu me générer des pokémons ? Merci et encore désolé.. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 2 Juil - 16:31
Merci beaucoup je te posipite Ps: Désoler pour le pichu , quand j'ai fait les oeufs je me suis trompé d'emplacement (Il était pas loin le Pikachu) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 2 Juil - 16:32
Merci pour le posipi et merci à toi pour les DW ^^ Ils agrandisses ma collection ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 2 Juil - 16:34
De meme |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 3 Juil - 8:40
Bonjour, Célia j'ai finis les deux pokés. Le boutique fermera temporerement demain pendant deux semaines, je reviendrai de vacances surement avec de nouveaux pokémons ^^ |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 8 Juil - 22:15
Bonsoir ! :D Je suis actuellement à la recherche d'une Kokiyas et je vois que tu en as un dans ta boutique ! :D En échange, j'ai des restes de breeds de Bulbi, Stari, Griknot, Karaclée, Ecremeuh, Roucool et de Mystherbe ! ^^
J'aimerais donc savoir si cela t'intéresse s'il te plait ! :) Mes infos sont en signature et je suis dispo très souvent ! :D |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 18 Juil - 17:46
La boutique reprend du service ! @DarkPibu : si tu le veux encore, je recherche des DW, en as-tu ? Merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 19 Juil - 21:26
Coucou ! ^^ Oui je suis toujours intéressé :) en EM, je peux avoir Mystherbe, Etourmi, Griknot qui sont des restes de breed mais après j'ai pas mal de Poké en stock donc à voir ! ^^ Au pire, dis ce que tu recherches et je regarde ! :D |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 20 Juil - 8:39
Le Mystherbe m'ira amplement, je te fais le Kokyas de suite ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 28 Juil - 13:40
Une distribution est en préparation, elle se tiendra dans la boutique. Elle aura sans doute lieu dans la semaine !
Soyez nombreux ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 28 Juil - 13:48
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :D Merci ! :3 |
|
|
| yurei007 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 28 Juil - 18:33
Bonjour, je souhaiterai faire un échange contre toi : Pokémon(s) Désiré(s) : Scrutella Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Insecateur 5IV@Rigide Pseudo 3DS : yurei007 Pseudo IG (In Game) : Kirua CA (Code Ami) : 4699-7131-4582 Disponibilité(s) : Après 17h Merci d'avance. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 28 Juil - 19:32
Salut, j'ai déjà Insecateur, aurais-tu unautre DW ou EM ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 28 Juil - 20:06
J'ai un leveinard 5IV@Assuré Frappe Atlas + Aromathérapie Fantominus 5IV@Timide Buée noire Grenousse 5IV@Timide Talent : Protéen En derniers recours, je peux te faire un oeuf Tauros Jovial Talent : Sans limite
Voila. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 28 Juil - 20:11
c'est ok pour le Fantominus, je t'ajoute et on fait l'échange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 28 Juil - 20:13
OK. Je t'ajoute. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 28 Juil - 20:17
Dac je me connecte |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 28 Juil - 20:22
Echange réalisé.
Merci |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 28 Juil - 20:25
De rien, à la prochaine ! |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 29 Juil - 10:47
Salut, j'aimerais bien faire un echange avec toi : Pokémon(s) Désiré(s) : luxray shiney Pokémon(s) Proposé(s) en échange : jungko avec delestage ( no strat ) Pseudo 3DS : baba Pseudo IG (In Game) : Baba CA (Code Ami) : dans ma signature Disponibilité(s) : les aprem jusqu'à le rentree |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! -
|
|
|
| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|