| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 9 Oct - 16:49
Je me connecte ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 9 Oct - 19:28
Je me connecte, qui peut maintenant ? |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 9 Oct - 19:57
moi je suis dispo ;)
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 9 Oct - 19:59
Ok, je suis toujours co ;) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 9 Oct - 20:02
Merci pour le Roselia :D |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 9 Oct - 20:06
De rien, à la prochaine =D |
|
|
| Chocobotte Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 9 Oct - 21:25
Dispo également avec pas mal de retard ceci dis je suis là tous le week end donc rien ne presse , merci Acem ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 10 Oct - 8:55
Je serai encore disponible en fin d'après-midi / Début de soirée ! N'hésitez pas à me mp pour fixer une heure précise. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 10 Oct - 8:59
Salut, tu est disponible maintenant ? Sinon je serai disponible en fin d'aprem/Début de soirée :P |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 10 Oct - 9:01
Je suis dispo! :) Désolé pour hier Acem |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 10 Oct - 9:09
Ok, tu m'as ajouté Gaudi ? |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 10 Oct - 9:12
Ouep! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 10 Oct - 9:14
@Wood' : Désolé, j'ai oublié de mettre l'objet, sinon, passe moi juste le Latias, c'pas grave pour le Zapdos. @Gaudi : je suis co |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 10 Oct - 9:17
Arg j'avais pas vu le message mais pas grave ^^ Merci, n'oublie pas de les cloner quand tu pourras :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 10 Oct - 9:17
Ouais, je te préviendrai, mais là je n'ai pas ma PS sous la main, désolé ! |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 10 Oct - 9:36
C'est event le Suicune! :D |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 10 Oct - 9:39
Merci bien ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 10 Oct - 18:16
Quelqu'un est dispo pour les échanges ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 10 Oct - 19:56
La je suis dispo MP moi poulet et dis moi ce que tu cherches ! :p |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 11 Oct - 9:13
Chocobotte : je serai présent ce soir, ou au pire demain soir ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 11 Oct - 9:31
No problemo juste dis moi ce que tu souhaite recevoir :p |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 12 Oct - 6:33
Bonjour, je suis désolé mais je n'ai pas pu me co hier soir. J'aurais largement plus le temps de faire l'échange et de cloner ce soir @woodball :je clone tes pokemons ce soir |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! -
|
|
|
| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|