| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 11 Sep - 17:52
Merci beaucoup pour le service rendu, je posipite <3 |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 11 Sep - 17:59
De rien, je (re)ferme la boutique temporairement, Liebiskus était la dernière commande, je n'ai pas assez de temps pour m'occuper de toutes les commandes, merci et désolé du dérangement ! |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 11 Sep - 20:00
Pas de soucis je comprends ^^ bon bah à la prochaine alors :p |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 7 Oct - 17:02
Je réouvre ma boutique. Elle ne contient désormais que des Pokémon avec : -Leur DW -Des EM -Une Ball Spéciale
Je peux fournir avec un Pokémon n'importe quel objet gratuit. Merci !
Note : Si la boutique ne marche pas, je la fermerai.. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 7 Oct - 17:21
Salut Acem ^^
Ton Drakkarmin Dw m'intéresse. Tu en possède en stock ?
Je peux t'offrir un Nosférapti avec EM anti-brume si tu veux. J'en ai plein en reste de breed. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 7 Oct - 17:23
Salut ! Ca marche, je le breed en soirée et te mp dès qu'il est fait :) Merci :) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 7 Oct - 17:55
Salut Acen !
Je suis intéresser par ton Roselia si tu veux en échange j'ai des Osselait DW mais si tu veux autre chose en échange dit moi je regarderai si je peut te l'avoir ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 17:19
Yo ! Je veux bien le Osselait DW ;) Le Rosélia est prêt ;) Merci, ton CA ? :)
PS : C'est Acem xD |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 17:21
Salut! Superbe boutique J'aimerai bien wattwatt dans sa joli reve ball :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 17:47
@Tijean : c'est prêt :) @Angafavi : C'est prêt :) @Gaudi : c'est prêt tes coords' ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 17:49
Parfait, je me connecte :) |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 17:51
Oui je fini un combat et j'arrive! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 17:53
Oki :) Je ne serai peut-être plus co, dans ce cas, on remet à 20h10 ;) PS : je t'ai ajouté. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 17:54
Salut Acem je viens aussi pour un Wattouat, avec l'objet Boue Noire si possible (pour mon Papinox :P) Tu veut quelque chose de spécial en échange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 17:55
Merci Acem :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 17:55
Coucou ! Je te fais ça ce soir. Si tu as des EM/DW ou des Poké Defog rares, je suis preneur :) Merci. |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 17:57
A tout a l'heure alors! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 17:58
Ok xD
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 18:02
Avec Defog j'ai : Bekipan, Electhor, Latias, Vaututrice, Luminéon, Tengalice, Lakmécygne et Roucool. Dit moi si il y en a un qui t'intéresse ^^ Sinon j'ai des Ratentif DW en réserve :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 18:04
Ouah, je veux bien le Latias / Electhor, y aurait-il un autre Poké qui te fasse envie pour que je puisse avoir les deux ;) Merci. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 18:07
N'importe lequel avec un Bandeau Choix si possible :) Il faudrait juste les cloner (Electhor et Latias) :P Je suis dispo maintenant si tu l'est. |
|
|
| Chocobotte Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 18:50
Bonjour Acem , je souhaiterais passé commande dans votre oh combien estimé boutique . Le petit Blizzi brille dans mes yeux tel une étoile de neige , c'est pourquoi je souhaiterais en faire l'acquisition si possible . En échange , n'importe lequel de mes pokemons stratégique listé en MP. Si jamais tu as effacé ce MP je pourrais te ré-envoyé une copie de cette liste fais moi juste signe et merci d'avance de ta réponse ! :) |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 20:49
Excuse j'étais pas la ^^ Tu es encore ici? |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 8 Oct - 21:05
Salut Acem, désolé j'avais pas vu ton message ^^" CA: 0404-9257-3653 Nom 3DS: Antoine Nom RO: Marc Je t'ajoute ;) Pour l'échange c'est quand tu veux ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 9 Oct - 16:40
@Wood' : Le poké est prêt ! @Chocobotte : Je breed dès que je peux, je regarde les strats ;)
Je serai dispo en soirée pour les échanges !
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! -
|
|
|
| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|