| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:38
Ok |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:59
Je suis dispo ;) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 13:06
Je fini mon combat et c'est bon ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 13:06
Je suis connectée ^^
Edit : Echange effectuer, merci pour le Motisma ;)
Dernière édition par Donut le Dim 6 Sep - 13:10, édité 1 fois |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 13:07
Ok Acem , je me co |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 13:12
ok |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 20:10
Salut Acem ça va toujours malgré la rentrée ? ;)
Je reviens vers toi à nouveau pour 2 légendaires, si ça ne te dérange pas pourrais-tu procéder à ces modifications ? - Xerneas : à changer en nature modeste, avec tous ses IV à 31 - Rayquaza : à changer en nature jovial, avec tous ses IV à 31
Mes 2 shinies (magby et caratroc) sont toujours à ta disposition pour que tu te les clones et me les rendes ^^
A+ ! |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 7 Sep - 9:55
Hello Acem!
Je cherche quelqu'un pour modifier via la Powersave les IV et la nature d'un Racaillou qui possède déjà Coup Bas, pour ensuite le cloner 3 fois (il me faut 3 exemplaires en tout) Est-ce que tu peux le faire? Si oui, que veux-tu en contrepartie? Merci à toi! |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 7 Sep - 20:58
As tu cloner le zoroark et lucario? Bonne soirée |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 8 Sep - 16:43
@Hunter : ok, je te dirai dès que c'est possible @Liebiskus : Oui je peux entièrement le faire, 6 ivs pour le Racaillou ? @False : je t'ai répondu par mp |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 8 Sep - 19:16
Super Acem, merci! Je t'envoie un mp pour les détails du set :) |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 9 Sep - 13:41
Ça marche, j'attendrai de tes nouvelles |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 9 Sep - 13:42
@False : je suis co si tu veux ;) @Liebiskus : je t'ajoute, mon CA dans mon profil ;) @Hunter : Je suis dispo si tu veux ;) |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 9 Sep - 14:13
Hey, je m'attendais pas à une réponse si rapide ^^ toujours dispo ?
Je suis connecté ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 9 Sep - 14:16
Oui je suis dispo ^^ |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 9 Sep - 14:21
Est-ce que ça te dérangerait que j'ajoute un dialga à la liste ? (à changer en nature modeste avec tous IV 31) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 9 Sep - 14:24
Non, aucun prob' :) |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 9 Sep - 14:26
Merci beaucoup ! je te propose l'échange ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 9 Sep - 14:30
Ne tkt pas pour tes shinys, comme c'est de la triche, je ne prend rien en échange ^^ |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 9 Sep - 14:32
Ok ça marche, vas tu faire les modif maintenant ou tu prévois ça pour plus tard ? (que je sache quand les récupérer ^^) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 9 Sep - 14:33
Et bien je vais le faire maintenant ^^ |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 9 Sep - 14:34
Ok parfait :) je te posipite x2 Je reste à disposition alors !
Edit : Merci encore pour ton aide ;)
Dernière édition par hunter93 le Mer 9 Sep - 14:58, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 9 Sep - 14:58
Et voilà, merci à toi ;) |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 10 Sep - 21:14
Salut Acem :) ! Voilà quelques un de tes events m'intéressent (pour compléter le dex à fond :p ) notamment Meloetta, Mew, , Hoopa, Genesect et Shaymin ! J'ai plusieurs Shineys à te proposer en échange , mais est-il possible que tu les clones pour que je les récupère après ? Merci d'avance ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 11 Sep - 16:46
Liebiskus, quand est-il possible de faire l'échange ? Powertaz, désolé mais maintenant, je ne clone plus les pokés que me donne les personnes, ça prend beaucoup plus de temps, désolé :/ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! -
|
|
|
| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|