AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Ven 28 Aoû - 21:04

Bonsoir,

Je serais intéressé par un petit rosélia ^^ Que veux-tu en échange?

Que demande tu contre un event ?

Merci
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Ven 28 Aoû - 21:22

Salut à toi ^^

Je serais intéressé par Meloetta event svp. Si jamais il t'en reste, je t'en prends un =)

Aussi, j'aimerais bien les différents pokemons qui sont dans des Fargass Ball, femelle soit :

- Farfuret
- Zorua
- Feuforêve
- Écrémeuh
- Rhinocorne
- Cornèbre

Edit : Je ne veux plus Airmure, car je l'ai reçu hier. Simplement le remplacer par Cornèbre merci.

Tu aimerais quoi contre tous ça ;) ?

J'attends de tes news et merci à toi

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438

Dernière édition par tijean017 le Dim 30 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Sam 29 Aoû - 9:28

@Aaron : je te fais le Rosélia. En échange, as-tu des DW/EM, contre un event, je recherche des shinys ou d'autres events que je n'ai pas :)

Titjean : ok. tu veux tous les pokés dans des balls rares ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Sam 29 Aoû - 13:16

Non pas tous, seulement ceux que j'ai mentionnés ;)

Edit : J'attends de tes nouvelles =)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 11:34

La boutique reprend du service, j'éspère que vous serez nombreux !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 11:40

Oh, je n'ai pas 2 semaine... Posipi quand même ;)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 11:41

Tkt, merci beaucoup ;)
Membre Or
False_Ash 
Membre Or 
False_Ash

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 11:46

Bonjour Acem,
J'aimerais le Genesect et/ou le Mew Event
Je pourrais te proposer pour cloner :
Simiabraz Shiny
Feunard Shiny
Rayquaza shiny
Dracaufeu Shiny
Lucario Shiny
Zoroark Shiny

Voila Voila, très bonne journée
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:06

Salut, tes shinys sont legit ou pas ? ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:12

Tu veux bien que je propose quelque chose?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:16

Au pire oui si tu veux ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:17

Ah merci beaucoup ! J'ai un Goélise shiney que j'ai attrapée par hasard ^^ Il t'intéresse ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:18

Ah mince, tu l'as... Je vais voir ce que j'ai d'autre ;)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:19

Okay ;)
Membre Or
False_Ash 
Membre Or 
False_Ash

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:21

Salut Acem,
Oui, Le Rayquaza vient lui d'un event
Feunard et Simiabraz, Pas sur sur mais je crois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:22

Ok, je vais prendre le Lucario et le Zoroark, je t'add ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:23

Sinon j'ai d'autres shiney par échange :
-Coupenotte 
-Magmar
-Soporifik
Et autres mais cela n'ont pas l'air... euh... Ben ils ont l'air vrai quoi :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:25

Tes sinys m'interessent mais tu veux quoi en échange ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:26

Je vais voir ! Par contre ensuite tu les clones et les rends ou pas?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:28

Bah, ça prend moins de temps si je les clone pas ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:28

Ok c'est juste que j'aimerais bien les récupérer sinon c'est pas trop grave ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:29

Créhelf et Junko m'intéresse ! Je te fais cadeau du dernier si tu veux  [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 3875001007
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:34

Tu peux éviter les doubles postes il y a la fonction éditer dans tes messages ^^
Sinon, ok merci, je t'add mon CA dans mon profil ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:35

Ah oui j'avais oubliée désolée... Je t'ajoute et me connecte ^^ Mon C.A est dans ma signature ^^
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty - Dim 6 Sep - 12:37

Ok, je te préviens dès que je peux
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 22 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant