| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 28 Aoû - 21:04
Bonsoir,
Je serais intéressé par un petit rosélia ^^ Que veux-tu en échange?
Que demande tu contre un event ?
Merci |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 28 Aoû - 21:22
Salut à toi ^^
Je serais intéressé par Meloetta event svp. Si jamais il t'en reste, je t'en prends un =)
Aussi, j'aimerais bien les différents pokemons qui sont dans des Fargass Ball, femelle soit :
- Farfuret - Zorua - Feuforêve - Écrémeuh - Rhinocorne - Cornèbre
Edit : Je ne veux plus Airmure, car je l'ai reçu hier. Simplement le remplacer par Cornèbre merci.
Tu aimerais quoi contre tous ça ;) ?
J'attends de tes news et merci à toi
IG : Jean CA : 1865-0693-1438
Dernière édition par tijean017 le Dim 30 Aoû - 13:37, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 29 Aoû - 9:28
@Aaron : je te fais le Rosélia. En échange, as-tu des DW/EM, contre un event, je recherche des shinys ou d'autres events que je n'ai pas :)
Titjean : ok. tu veux tous les pokés dans des balls rares ? |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 29 Aoû - 13:16
Non pas tous, seulement ceux que j'ai mentionnés ;)
Edit : J'attends de tes nouvelles =) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 11:34
La boutique reprend du service, j'éspère que vous serez nombreux ! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 11:40
Oh, je n'ai pas 2 semaine... Posipi quand même ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 11:41
Tkt, merci beaucoup ;) |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 11:46
Bonjour Acem, J'aimerais le Genesect et/ou le Mew Event Je pourrais te proposer pour cloner : Simiabraz Shiny Feunard Shiny Rayquaza shiny Dracaufeu Shiny Lucario Shiny Zoroark Shiny
Voila Voila, très bonne journée
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:06
Salut, tes shinys sont legit ou pas ? ;) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:12
Tu veux bien que je propose quelque chose? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:16
Au pire oui si tu veux ;) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:17
Ah merci beaucoup ! J'ai un Goélise shiney que j'ai attrapée par hasard ^^ Il t'intéresse ? |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:18
Ah mince, tu l'as... Je vais voir ce que j'ai d'autre ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:19
Okay ;) |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:21
Salut Acem, Oui, Le Rayquaza vient lui d'un event Feunard et Simiabraz, Pas sur sur mais je crois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:22
Ok, je vais prendre le Lucario et le Zoroark, je t'add ;) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:23
Sinon j'ai d'autres shiney par échange : -Coupenotte -Magmar -Soporifik Et autres mais cela n'ont pas l'air... euh... Ben ils ont l'air vrai quoi :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:25
Tes sinys m'interessent mais tu veux quoi en échange ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:26
Je vais voir ! Par contre ensuite tu les clones et les rends ou pas? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:28
Bah, ça prend moins de temps si je les clone pas ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:28
Ok c'est juste que j'aimerais bien les récupérer sinon c'est pas trop grave ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:29
Créhelf et Junko m'intéresse ! Je te fais cadeau du dernier si tu veux |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:34
Tu peux éviter les doubles postes il y a la fonction éditer dans tes messages ^^ Sinon, ok merci, je t'add mon CA dans mon profil ;) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:35
Ah oui j'avais oubliée désolée... Je t'ajoute et me connecte ^^ Mon C.A est dans ma signature ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 6 Sep - 12:37
Ok, je te préviens dès que je peux |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! -
|
|
|
| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|