AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Sam 27 Juin - 16:36

Re !
J'ai ton Rosélia Medic Nature, MP moi pour l'échange.
Merci :)
Membre Argent
Clem' 
Membre Argent 
Clem'

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Sam 27 Juin - 16:47

Omg cette boutique <3 Super bien présentée bref impeccable !

Pokémon(s) Désiré(s) : Axoloto relax Inconscient avec Soin s'il te plaît :3
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : J'ai un Draby Rigide EM : Danse Draco !
Pseudo 3DS : Clement
Pseudo IG (In Game) : Clement
CA (Code Ami) : 1716-4075-4700
Disponibilité(s) : Tout les jours :3 ( Vacaaaaaaances ~ Sauf ce soir exceptionnellement ;o; )

Dernière édition par Clem' le Sam 27 Juin - 16:54, édité 1 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Sam 27 Juin - 16:53

Hello !
Merci pour le compliment mais désolén j'ai déjà le Draby, n'aurai-tu pas un autre DW ou EM ?
Membre Argent
Clem' 
Membre Argent 
Clem'

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Sam 27 Juin - 16:55

Mhh... Egg move si je pense, Notamment Nanméouie EM Voeu si tu veux après je sais pas faut que j'aille voir :'D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Sam 27 Juin - 16:57

Je te fais sa tous de suite =)
Sinon je vais te prendre

- Natu DW Miroir Magic
- Melo EM Voeu
- Airmure EM Pdr Rapace Cyclone
- Carvhana DW Turbo

Pour les objets ces un sur tous ou 1 chaque 3 pokemon ? Si sur tous je veux :
2 reste
1 mouchoir
1 ceinture force

Sinon que les reste
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Sam 27 Juin - 17:08

Clem, j'ai encore le Nanméouie.

Tenshi,c'est un objet car sinon ça fait trop, je te fais ça dès que je peux..
Membre Argent
Clem' 
Membre Argent 
Clem'

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Sam 27 Juin - 17:12

Alors, Ronflex EM Malédiction tu l'as ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Sam 27 Juin - 17:27

J'ai fini ta commande pense tu avoir le temps de faire la mienne aujourd'hui ?
Je suis pret quand tu veux.

Code Ami: 4098-4725-4926
IG: Ai
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Dim 28 Juin - 10:27

@Ronflex : MP moi pour me dire quand tu es dispo

@Clem : non je n'ai pas Ronflex, je te breed dès que possible

@Tenshi : Je pense pouvoir faire ta commande aujourd'hui, je te mp dès qu'elle est prête.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Dim 28 Juin - 17:21

Très bien j'attend ton mp
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Lun 29 Juin - 10:31

Toutes les commandes sont finies, prévenez moi pour me dire quand vous êtes dispo.
Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Lun 29 Juin - 18:41

Merci Beaucoup!
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Lun 29 Juin - 19:06

De rien.
Ajout de Shinys pour plus de contenu !
Membre Rouge
MirdHaen 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Mar 30 Juin - 11:13

Bonjour,

Ton Muplodocus shiny m'intéresse. Que cherche tu en échange, je n'ai rien de spécial à te proposer.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Mar 30 Juin - 11:41

Je cherche des events ou des DW (plusieurs contre un shiny)
Merci
Membre Rouge
MirdHaen 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Mar 30 Juin - 12:01

Mmmh... Je n'ai pas d'events a proposer, mais dit moi quel genre de DW cherche tu, je verrais pour faire des breeds.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Mar 30 Juin - 12:10

J'accepte tous les DW mais je ne me rappele jamais de ceux que j'ai, dis moi ce que tu proposes et je te dirai ensuite, ce sera plus simple ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Mar 30 Juin - 12:47

Salut Acem ^^
Est-ce que tu es dispo pour faire l'échange ? (c'était prévu depuis longtemps, mais j'étais pas vraiment dispo ^^')
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Mar 30 Juin - 12:49

Je t'ai ajouté et je suis connecté, je t'attends
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Mar 30 Juin - 12:55

Je suis co

EDIT : Merci !

Dernière édition par Corbossy le Mar 30 Juin - 12:58, édité 1 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Mar 30 Juin - 12:56

Ok
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 19:19

Salut je voudrais passer une petite commande [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 2981382511

Noeunoeuf Dw Recolte
Cornèbre Dw Farceur
Psytigri Dw Tempo Perso
Ptyranidur Dw Fermeté
Marisson Dw Parre-Balles
Ouisticram Dw Poing De Fer
Ecrapince DW Adaptabilité
Amagara Dw Alerte neige

Mes Pokémon Dw:
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 20:23

Salut, effectivement, petite commande ^^
Du coup je vais prendre :
Salamèche DW
Ratatta DW
PikachuDW
Sabelette DW
Rhinocorne DW
Taupiqueur DW
Snubull DW
Nirondelle DW

Merci =)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 20:47

Ok je te prépare sa. Tu pense etre pret ce soir ou demain ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty - Mer 1 Juil - 21:27

salut! je veut bien négapi et dynavolt! en echange, va dans ma boutique ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 3 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant