| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 27 Juin - 16:36
Re ! J'ai ton Rosélia Medic Nature, MP moi pour l'échange. Merci :) |
|
|
| Clem' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 27 Juin - 16:47
Omg cette boutique <3 Super bien présentée bref impeccable !
Pokémon(s) Désiré(s) : Axoloto relax Inconscient avec Soin s'il te plaît :3 Pokémon(s) Proposé(s) en échange : J'ai un Draby Rigide EM : Danse Draco ! Pseudo 3DS : Clement Pseudo IG (In Game) : Clement CA (Code Ami) : 1716-4075-4700 Disponibilité(s) : Tout les jours :3 ( Vacaaaaaaances ~ Sauf ce soir exceptionnellement ;o; )
Dernière édition par Clem' le Sam 27 Juin - 16:54, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 27 Juin - 16:53
Hello ! Merci pour le compliment mais désolén j'ai déjà le Draby, n'aurai-tu pas un autre DW ou EM ? |
|
|
| Clem' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 27 Juin - 16:55
Mhh... Egg move si je pense, Notamment Nanméouie EM Voeu si tu veux après je sais pas faut que j'aille voir :'D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 27 Juin - 16:57
Je te fais sa tous de suite =) Sinon je vais te prendre
- Natu DW Miroir Magic - Melo EM Voeu - Airmure EM Pdr Rapace Cyclone - Carvhana DW Turbo
Pour les objets ces un sur tous ou 1 chaque 3 pokemon ? Si sur tous je veux : 2 reste 1 mouchoir 1 ceinture force
Sinon que les reste |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 27 Juin - 17:08
Clem, j'ai encore le Nanméouie.
Tenshi,c'est un objet car sinon ça fait trop, je te fais ça dès que je peux.. |
|
|
| Clem' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 27 Juin - 17:12
Alors, Ronflex EM Malédiction tu l'as ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 27 Juin - 17:27
J'ai fini ta commande pense tu avoir le temps de faire la mienne aujourd'hui ? Je suis pret quand tu veux.
Code Ami: 4098-4725-4926 IG: Ai |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 28 Juin - 10:27
@Ronflex : MP moi pour me dire quand tu es dispo
@Clem : non je n'ai pas Ronflex, je te breed dès que possible
@Tenshi : Je pense pouvoir faire ta commande aujourd'hui, je te mp dès qu'elle est prête. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 28 Juin - 17:21
Très bien j'attend ton mp |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 29 Juin - 10:31
Toutes les commandes sont finies, prévenez moi pour me dire quand vous êtes dispo. Merci |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 29 Juin - 18:41
Merci Beaucoup! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 29 Juin - 19:06
De rien. Ajout de Shinys pour plus de contenu ! |
|
|
| MirdHaen Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 30 Juin - 11:13
Bonjour,
Ton Muplodocus shiny m'intéresse. Que cherche tu en échange, je n'ai rien de spécial à te proposer. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 30 Juin - 11:41
Je cherche des events ou des DW (plusieurs contre un shiny) Merci |
|
|
| MirdHaen Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 30 Juin - 12:01
Mmmh... Je n'ai pas d'events a proposer, mais dit moi quel genre de DW cherche tu, je verrais pour faire des breeds. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 30 Juin - 12:10
J'accepte tous les DW mais je ne me rappele jamais de ceux que j'ai, dis moi ce que tu proposes et je te dirai ensuite, ce sera plus simple ^^ |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 30 Juin - 12:47
Salut Acem ^^ Est-ce que tu es dispo pour faire l'échange ? (c'était prévu depuis longtemps, mais j'étais pas vraiment dispo ^^') |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 30 Juin - 12:49
Je t'ai ajouté et je suis connecté, je t'attends |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 30 Juin - 12:55
Je suis co
EDIT : Merci !
Dernière édition par Corbossy le Mar 30 Juin - 12:58, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 30 Juin - 12:56
Ok |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 1 Juil - 19:19
Salut je voudrais passer une petite commande Noeunoeuf Dw Recolte Cornèbre Dw Farceur Psytigri Dw Tempo Perso Ptyranidur Dw Fermeté Marisson Dw Parre-Balles Ouisticram Dw Poing De Fer Ecrapince DW Adaptabilité Amagara Dw Alerte neige - Mes Pokémon Dw:
------------------------------------------------------------- #001 - #151 Première Génération : ------------------------------------------------------------- #004 Salameche Dw Force Soleil #019 Rattata Dw Agitation #025 Pikachu Dw Paratonerre #027 Sabelette Dw Baigne Sable #029 Nidoran(F) Dw Agitation #035 Mélofée Dw Garde Amie #039 Rondoudou Garde Amie #037 Goupix Dw Secheresse #043 Mystherbe Dw Fuite #048 Mimitoss Dw Fuite #050 Taupiqueur Dw Force Sable #077 Ponyta Dw Corps Ardent #084 Doduo Dw Pieds Confus #111 Rhinocorne Dw Téméraire #129 Magicarpe Dw Phobique #147 Minidraco Dw Ecaille speciale ------------------------------------------------------------- #152 - #251 Deuxième Génération : ------------------------------------------------------------- #177 Natu Dw Miroir Magik #194 Axoloto Dw Inconscient #207 Scorplane Dw Vaccin #209 Snubbull Dw Phobique #215 Farfuret Dw Pickpocket #220 Marcacrin Dw Isograisse #235 Queulorior Dw Lunatique #236 Débugant Dw Esprit Vital #246 Embrylex Dw Voile Sable ------------------------------------------------------------- #252 - #386 Troisième Génération : ------------------------------------------------------------- #255 Poussifeu Dw Turbo #270 Nénupiot Dw Tempo Perso #276 Nirondelle Dw Querelleur #280 Tarsal Dw Télépathe #290 Ningale Dw Fuite #293 Chuchmur Dw Phobique #307 Méditikka Dw Télépathe #318 Carvanha Dw Turbo #324 Chartor Dw Coque Armure #336 Seviper Dw Infiltration #353 Polichombr Dw Corps Maudit #359 Absol Dw Coeur Noble ------------------------------------------------------------- #387 - #494 Quatrième Génération : ------------------------------------------------------------- #406 Rozbouton Dw Feuille Garde #442 Spiritomb Dw Infiltration #443 Griknot Dw Peau Dure #454 Coatox Dw Toxitouche ------------------------------------------------------------- #495 - #649 Cinquième Génération : ------------------------------------------------------------- #495 Vipélierre Dw Contestation #506 Ponchiot Dw Fuite #509 Chacripan Dw Farceur #522 Zébibron Dw Herbivore #524 Nodulithe Dw Force Sable #527 Chovsourir Dw Simple #548 Chlorobule Dw Feuille Garde #556 Maracachi Dw Lavabo #572 Chinchidou Dw Multi-coups #587 Emolga Dw Motorisé #594 Mamanbo Dw Régé-Force #595 Statitik Dw Essaim #622 Gringolem Dw Annule Garde #624 Scalpion Dw Pression ------------------------------------------------------------- #650 - #721 Sixième Génération : ------------------------------------------------------------- #653 Feunnec Dw Magicien #656 Grenousse Dw Protéen #659 Sapereau Dw Coloforce #661 Passerouge Dw Ailes Bourrasque #667 Hélionceau Dw Impudence #674 Pandespiègle Dw Querelleur #684 Sucroquin Dw Délestage #686 Sepiatop Dw Infiltration #694 Galvaran Dw Force Soleil #702 Dedenne Dw Plus #704 Mucuscule Dw Poisseux #710 Pitrouille Dw Insomnia
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 1 Juil - 20:23
Salut, effectivement, petite commande ^^ Du coup je vais prendre : Salamèche DW Ratatta DW PikachuDW Sabelette DW Rhinocorne DW Taupiqueur DW Snubull DW Nirondelle DW
Merci =)
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 1 Juil - 20:47
Ok je te prépare sa. Tu pense etre pret ce soir ou demain ? |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 1 Juil - 21:27
salut! je veut bien négapi et dynavolt! en echange, va dans ma boutique ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! -
|
|
|
| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|