| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 19:24
Merci à toi, par contre, je viens de voir ta commande et je ne devais pas changer les moves ni la nature ^^' |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 19:57
- Math93 a écrit:
- Ah par contre j'ai complètement oublier de rajouté ça : Léviator femelle et de nature prudent / Leveinard femelle de nature assuré : Attaque Voeu/Aromathérapie/Frappe Atlas.
Si ça ne te derange pas de rajouté ça ^^' Je l'avais rajouté après ^^', tant pis ça ne fait rien j'le ferai moi même, merci beaucoup sinon c:. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 19:59
Ah, je suis vraiment désolé mais de toute façon je ne peux pas changer les moves :) Et encore une fois désolé:/ |
|
|
| Cyann Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 20:18
merci pour l'échange! :D |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 20:19
De rien :D |
|
|
| Cyann Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 20:24
si tu need d'autres pokémons spécifiques n'hésite pas via mp :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 20:27
Ouaip, je cherche surtout comment mettre anti-brume sur mon Latias via la Power Save (je ne comprends rien à comment faire :/ ) |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 20:47
J'y connais pas grand chose mais ne faut il pas faire en sorte qu'il soit d'origine 4G (lieu etc) ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 20:49
Je crois qu'il faut avoir en premier dans son sac un objet en 999 exemplaires, faire 999 moins le numéro de la ct et après je n'est pas très bien compris ^^' |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 21:03
Faut que tu fasse le code "Tool Items", "Max Item codes" puis "Slot 2 x999" Puis tu cherches l'attaque ici : http://www.pokemontrash.com/club/triche/codes-powersaves-pour-pokemon-rubis-omega-et-saphir-alpha-topic-officiel/msg1457061/#msg1457061
Ensuite tu fais 999-*numéro de l'attaque* = tel chiffre. Puis tu jettes autant de d'objets (ceux qui tu à eu avec le codes Max Item Codes). Ensuite tu applique le code Amount of Tool Item in slot 2 = Move 1 Mais faut que le pokémon dont tu veux modifier l'attaque soit dans le 1er boîte, à la 1ère place
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 21:05
Okay merci ton explication est claire, maintenant je sais comment mettre Antu brume sur mon Latias :) Merci énormement ! |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 21:06
De rien ^^ |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 19 Aoû - 10:18
Salut Acem, c'est encore moi.. :) Je cherche actuellement Giratina, Dialga et Créhelf. J'ai un Gravalanch shiny, coxy shiny et airmure shiny tous legit capturé moi même, j'ai une centaine de safari amis si tu as des demandes de DW aucun problème !
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 19 Aoû - 11:41
Je le redis, je ne génère pas de pokémons ! Par contre je les ai donc je peux les cloner si tu veux ;) |
|
|
| Lyrne Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 19 Aoû - 12:27
Plopiplop, je suis interessée par Ecremeuh Herbivore et Ronflex Isograisse :) en échange je peux te donner le Miaouss dont on avait parlé (Dream Ball) et euh.. Si tu as besoin de qqch d'autre ? :p
Merci ! (du coup je suis déjà dans tes CA: Lyrne ig) |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 19 Aoû - 12:51
Oui j'aimerais beaucoup ! Que souhaites tu en échange ? :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 19 Aoû - 17:43
@Lyrne : je recherche des EM ou des pokés dans des balls spéciales :)
@Ferlynn : ok, tu as des EM ? ________________________________
Ayant fait de grands rangements dans mes boîtes, je vous fais cela le plus rapidement possible si je retrouve tous les pokés ^^' Désole |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 19 Aoû - 17:50
Le seul egg move que j'ai ce sont des évoli avec voeux :s |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 19 Aoû - 17:51
Ou as-tu des shinys (je peux cloner ) ? :) |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 19 Aoû - 17:55
Alors j'ai: Gravalach shiny Coxy shiny Airmure shiny Alakazam shiny lvl 100 / parfait full iv 31/ pokérus. Récupéré en échange miracle |
|
|
| Lyrne Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 19 Aoû - 17:58
Acem malheureusement j'ai que ce que je t'avais proposé sur l'autre topic en ball spéciale :/ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 19 Aoû - 18:04
Alors je vais prendre le Airmure et Coxy :) Je clone les légendaires tout de suite
Lyrne, pas grave je te les passes alors :) |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 19 Aoû - 18:06
Super ça marche :) |
|
|
| Lyrne Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 19 Aoû - 18:10
Je t'ai add Acem. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 19 Aoû - 18:15
C'est prêt je me connecte :)
Désolé, Lyrne je ferai ta commande demain car là je n'ai vraiment pas le temps, désolé |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! -
|
|
|
| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|