AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mar 18 Aoû - 19:24

Merci à toi, par contre, je viens de voir ta commande et je ne devais pas changer les moves ni la nature ^^'
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mar 18 Aoû - 19:57

Math93 a écrit:
Ah par contre j'ai complètement oublier de rajouté ça : Léviator femelle et de nature prudent / Leveinard femelle de nature assuré : Attaque Voeu/Aromathérapie/Frappe Atlas.
Si ça ne te derange pas de rajouté ça ^^'
Je l'avais rajouté après ^^', tant pis ça ne fait rien j'le ferai moi même, merci beaucoup sinon c:.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mar 18 Aoû - 19:59

Ah, je suis vraiment désolé mais de toute façon je ne peux pas changer les moves :)
Et encore une fois désolé:/
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mar 18 Aoû - 20:18

merci pour l'échange! :D
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mar 18 Aoû - 20:19

De rien :D
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mar 18 Aoû - 20:24

si tu need d'autres pokémons spécifiques n'hésite pas via mp :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mar 18 Aoû - 20:27

Ouaip, je cherche surtout comment mettre anti-brume sur mon Latias via la Power Save (je ne comprends rien à comment faire :/ )
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mar 18 Aoû - 20:47

J'y connais pas grand chose mais ne faut il pas faire en sorte qu'il soit d'origine 4G (lieu etc) ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mar 18 Aoû - 20:49

Je crois qu'il faut avoir en premier dans son sac un objet en 999 exemplaires, faire 999 moins le numéro de la ct et après je n'est pas très bien compris ^^'
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mar 18 Aoû - 21:03

Faut que tu fasse le code "Tool Items", "Max Item codes" puis "Slot 2 x999"
Puis tu cherches l'attaque ici : http://www.pokemontrash.com/club/triche/codes-powersaves-pour-pokemon-rubis-omega-et-saphir-alpha-topic-officiel/msg1457061/#msg1457061

Ensuite tu fais 999-*numéro de l'attaque* = tel chiffre. Puis tu jettes autant de d'objets (ceux qui tu à eu avec le codes Max Item Codes). Ensuite tu applique le code Amount of Tool Item in slot 2 = Move 1
Mais faut que le pokémon dont tu veux modifier l'attaque soit dans le 1er boîte, à la 1ère place
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mar 18 Aoû - 21:05

Okay merci ton explication est claire, maintenant je sais comment mettre Antu brume sur mon Latias :)
Merci énormement !
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mar 18 Aoû - 21:06

De rien ^^
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mer 19 Aoû - 10:18

Salut Acem, c'est encore moi.. :)
Je cherche actuellement Giratina, Dialga et Créhelf. J'ai un Gravalanch shiny, coxy shiny et airmure shiny tous legit capturé moi même, j'ai une centaine de safari amis si tu as des demandes de DW aucun problème !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mer 19 Aoû - 11:41

Je le redis, je ne génère pas de pokémons !
Par contre je les ai donc je peux les cloner si tu veux ;)
Membre Rouge
Lyrne 
Membre Rouge 
Lyrne

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mer 19 Aoû - 12:27

Plopiplop, je suis interessée par Ecremeuh Herbivore et Ronflex Isograisse :) en échange je peux te donner le Miaouss dont on avait parlé (Dream Ball) et euh.. Si tu as besoin de qqch d'autre ? :p

Merci ! (du coup je suis déjà dans tes CA: Lyrne ig)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mer 19 Aoû - 12:51

Oui j'aimerais beaucoup !
Que souhaites tu en échange ? :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mer 19 Aoû - 17:43

@Lyrne : je recherche des EM ou des pokés dans des balls spéciales :)

@Ferlynn : ok, tu as des EM ? ________________________________

Ayant fait de grands rangements dans mes boîtes, je vous fais cela le plus rapidement possible si je retrouve tous les pokés ^^' Désole
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mer 19 Aoû - 17:50

Le seul egg move que j'ai ce sont des évoli avec voeux :s
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mer 19 Aoû - 17:51

Ou as-tu des shinys (je peux cloner ) ? :)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mer 19 Aoû - 17:55

Alors j'ai:
Gravalach shiny
Coxy shiny
Airmure shiny
Alakazam shiny lvl 100 / parfait full iv 31/ pokérus. Récupéré en échange miracle
Membre Rouge
Lyrne 
Membre Rouge 
Lyrne

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mer 19 Aoû - 17:58

Acem malheureusement j'ai que ce que je t'avais proposé sur l'autre topic en ball spéciale :/
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mer 19 Aoû - 18:04

Alors je vais prendre le Airmure et Coxy :)
Je clone les légendaires tout de suite

Lyrne, pas grave je te les passes alors :)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mer 19 Aoû - 18:06

Super ça marche :)
Membre Rouge
Lyrne 
Membre Rouge 
Lyrne

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mer 19 Aoû - 18:10

Je t'ai add Acem.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty - Mer 19 Aoû - 18:15

C'est prêt je me connecte :)

Désolé, Lyrne je ferai ta commande demain car là je n'ai vraiment pas le temps, désolé
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ![Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Page 19 Empty -

[Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant