| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 10:30
Je recherche un Chapignon DW, en as-tu un ? ^^" |
|
|
| Cyann Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 10:50
yep ! :) je t'en breed 1! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 10:51
Okay merci beaucoup :) |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 11:35
Ah par contre j'ai complètement oublier de rajouté ça : Léviator femelle et de nature prudent / Leveinard femelle de nature assuré : Attaque Voeu/Aromathérapie/Frappe Atlas. Si ça ne te derange pas de rajouté ça ^^' |
|
|
| Cyann Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 12:11
c'est prêt! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 17:00
Hey, désolé, je n'étais pas là cette aprèm' Quand est-tu dispo pour l'échange ? |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 17:39
Moi je suis disponible si tu veux c:. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 17:45
Ok, je t'ai ajouté fais de même :) |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 17:47
C'est fait ! J'arrive ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 17:47
ok moi aussi |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 17:52
Je suis connecté, par contre je ne te vois pas :/. Tu m'as bien rajouté ? CA (Code Ami) :5086-4457-7458
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 17:54
Ah non, j'ai mis ton CA qu'il y a dans ton profil, celui que tu viens de me donner n'est pas le même :/ |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 17:55
Ah désolé c'est ma faute x). Je suis au bled et je n'ai ramené que cette version x). Prends celui que je viens de te donner. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 17:56
ok du coup je te rajoute ^^' |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 17:59
Np ! Je t'attend . Name IG : Tsuna |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 18:01
J'arrive :) |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 18:03
C'est pas Florizarre xD, Leveinard + Léviator :p |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 18:04
Ah, je l'ai déjà dit mais je ne génère pas de pokémons, il faut que vous m'échangez les pokémons pour que je puisse les mofifier :/ |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 18:05
Ah oui j'avais mal pigé x) !!
Ah par contre j'ai complètement oublier de rajouté ça : Magicarpe femelle et de nature prudent / Leveinard femelle de nature assuré : Attaque Voeu/Aromathérapie/Frappe Atlas. Si ça ne te derange pas de rajouté ça ^^', les 2 6IV :)
Masse Ball pour Magicarpe Copain Ball pour Leveinard
Dernière édition par Math93 le Mar 18 Aoû - 18:08, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 18:07
Tu me passeras le Medhiena au retour si tu veux ;) |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 18:09
Yep no soucis ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 18:26
J'ai finis les pokés |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 18:26
Je suis là ^^. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 18:27
Okay |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 18:30
Merci beaucoup a toi ! Posipi :D Par contre Leveinard n'a pas les moves demandé, ainsi que la nature :/ je viens de le voir j'ai pas fait attention ^^' |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! -
|
|
|
| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|