| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 13:14
Ok, maintenant, je vais les tester pour savoir quel est le bon :)
Je suis conneté, je t'attends :) |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 13:18
Merci beaucoup!! ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 13:19
De rien à la prochaine ;) |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 13:23
Re salut ;)
Il te reste un Mew ? Je t'en prendrais un timide de nature 6iv svp :)
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 13:25
Ok attends deux minutes plz |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 13:25
pas de problème :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 13:29
Je me connecte |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 13:30
ok je suis connecté :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 13:37
ok |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 13:38
Le pokémon que j'ai échangé a sa DW :)
Merci beacoup :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 13:38
De rien :) |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 20:50
Bonsoir, peut tu changer la ball et et le sexe de mon Riolu Dw s'il te plait ^^
Ball : DreamBall -> LuxeBall Sexe : Mâle -> Femelle
Je te remercie d'avance si tu accepte ma requête ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 20:52
Ok, on s'est déjà ajouté ou non ? |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 20:52
Oui ^^
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 20:53
ok je me connecte ^^' |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 20:58
Ok je fait de même ^^ Sinon j'ai oublier pourrait tu lui mettre la nature Rigide s'il te plait ^^
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 21:00
Ouais, mais ça à bug XD |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 21:02
Désoler j'ai quelque soucis de connexion ^^' |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 21:03
Je fais cela de suite ;) |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 21:19
Un énorme merci ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 21:20
De rien, n'hésite pas à posipiter si ça t'a été utile :) à la prochaine :) |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 1:26
Hello ! Ca fait un moment que je recherche ce pokémon, n'ayant pas de Power save ( du moins pour le moment ) je fais appel à tes services ^^.
Pokémon(s) Désiré(s) : Léviator : dans une Masse Ball, 6IV/ Leveinard : Medic nature, dans une Copain Ball ou Love Ball 6IV Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Je n'ai pas beaucoup de chose pour le moment vu que j'ai acheté le jeu il n'y à pas longtemps ^^' j'ai un Medhyena Shiney si ça t'interesse ^^'. Pseudo IG (In Game) : Tsuna CA (Code Ami) :5086-4457-7458 Disponibilité(s) :N'importe quand ! :)
Je need aussi des trucs comme Heatran/Electhor 5IV mais au vu de mon faible budjet je ferai appel à toi plus tard x) !
Merci d'avance et bonne soirée !!
|
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 8:03
Salut Acem. Est-ce ok pour le Wattouat PC Sol ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 9:53
@Math : je veux bien le Medhyena si ça ne te dérange pas :) Je t'ajoute, fais de même :)
@Psycho Mantis : Il faudrait que je vois en foncion des ivs, sais-tu comment les mettre pour avoir la PC sol ? |
|
|
| Cyann Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 18 Aoû - 10:25
Hello!
Je suis intéressée par ton mew event! tu voudrais quoi en échange? :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! -
|
|
|
| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|