| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 13:10
Je suis là dans deux minutes, est-ce bon pour toi ? |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 13:13
Salut, on a déjà fait un échange ensemble il y a peu il me semble ! Pokémon(s) Désiré(s) : Ptyranidur Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Ce que tu veux, j'ai pas mal de DW Pseudo 3DS : Maxence Pseudo IG (In Game) : Maxence CA (Code Ami) : 0001 - 3877 - 3822 Disponibilité(s) : tout de suite / quand t'es prêt |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 13:14
Salut, pourrais-tu me dire des DW please
@Melvin : je te dirai dès que je suis prêts, désolé |
|
|
| Melvin_ Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 13:16
- Acem a écrit:
- Je suis là dans deux minutes, est-ce bon pour toi ?
Mon code ami est dans ma signature ^^ EDIT : Pas de soucis ! :) |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 13:20
- Leopardus DW (Farceur) - Carchacrock DW (Peau dure) - Feunard DW (Sécheresse) - Mystherbe DW (Fuite) - Chapignon DW (Technicien) - Ramoloss DW (Régé-Force) - Séviper DW (Infiltration) - Mentali/Evoli DW (Miroir Magik/Anticipation) - Dracaufeu DW (Force Soleil) - Cornebre/Corboss DW (Farceur/Impudence)
Et bien d'autres si ceux-là ne te plaisent pas... |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 13:36
Je prends le Seviper DW Anthoo :)
Je me connecte et désolé du retard Melvin ;) |
|
|
| Melvin_ Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 13:54
Désolé, tu étais dans ma liste de passant j'ai juste reboot le jeu ! ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 13:56
Tkt, et désolé pour le retard :) |
|
|
| Melvin_ Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 13:57
Merci beaucoup pour les pokémons event ! ^^ Possipi sur ta boutique :D |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 13:59
Merci à toi aussi, à la prochaine :) |
|
|
| TaigaK Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 14:46
Attends, encore un souci je crois, je viens de voir qu'il faut que ses EVs soient à 0 pour que tu puisses les modifier ... Je vais essayer de trouver des baies ... |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 16:44
Exact, car sinon je dois farmer le SPV en espérant tomber sur un sac Renouveau, mais il se trouve que j'en ai plusieurs en stok, donc pas de problème, quand peux-tu effectuer l'échange ? |
|
|
| TaigaK Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 17:28
Si tu es disponible je peux maintenant. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 18:01
Peux-tu toujours maintenant, désolé du retard :) |
|
|
| TaigaK Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 18:09
Voilà. Merci pour ton effort, dis-moi quand c'est bon ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 18:13
Ok, je le fais de suite :) |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 18:18
Je peux te proposer : Drattak Défensif (avec Voeu), Kravarech Spikers (un défensif et un offensive), Cobaltium Spiker, Artikodin SubRoost, Sulfura Défensif, Tarpaud Assault Vest, Méga Cizayox Deffoger et Ursaring Pied Véloce. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 18:24
Salut, du coup je prendrai bien : -Drattak défensif avec Voeu -Cobaltium Spiker -Ursaring Pied Veloce
Merci |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 18:27
Ok, je te les clones |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 18:29
Ok moi aussi :) |
|
|
| TaigaK Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 18:43
Merci Acem ! (Ou Robinson, s'tu préfères aha) J'espère qu'on se recroisera bientôt. +1 Posipi. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 19:14
De rien :) Merci pour le posipi ^^' |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 16 Aoû - 20:52
Voilà je cherche un Shaymin event de nature timide 6iv avec le set d'attaque que voilà :
Fulmigraine Lame d'Air Éclat Magique Telluriforce
Pour l'échange, je sais pas trop ce que tu cherche, mais je peux te fournir Némélios DW et bien d'autre. Alors, dit moi ce qui te aimerais avoir :)
Va-t-il être possible de ce l'échanger ou il ne passera pas lors de l'échange ?
J'attends de tes news :)
Merci à toi !
IG : Jean CA : 1865-0693-1438 |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 2:25
Salut Acem, je suis de retour donc comme préconisé je re-poste ma demande ;)
Je désirerais donc un meloetta event, et également un diancie event (si possible, car je constate que tu es surbooké haha)
Pour une demande dans un futur proche, est-ce possible par la powersave de créer des EM ? Je n'y connais rien du tout et je recherche un galekid rigide avec talent "tête de roc" qui a les EM : fracass'tête et avalanche. Je préfèrerais qu'il soit non cheaté mais ça m'a l’air impossible lol Pour info j'en ai actuellement un authentique avec les bons IV qui est rigide, avec le talent "tête de roc" et l'EM fracass'tête.
Je te remercie d'avance ;)
Pour rappel :
Pseudo 3ds : HunteR Code ami : 4656-7531-7160 Pseudo IG : Hunt' |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 10:10
@Hunter93 : ta commande est prête, je t'ajoute de suite @Titjean : je vais voir ce que je peux faire pour le Shaymin ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! -
|
|
|
| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|