| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ronflex Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 19:12
Maintenant ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 19:15
Je me connecte :) |
|
|
| BuFaGol Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 19:31
d'accu bon courage ^^
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 19:48
J'ai finis, je me connecte :p |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 19:54
Je suis dispo pour mew et Diancie si c'est possible :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 19:56
Ok je me connecte |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 20:01
Merci beaucoup |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 20:02
C'est vraiment très généreux de ta part, merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir d'obtenir ces deux pokemon !! :) Bonne continuation, t'assures ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 20:03
De rien :b n'hésite pas à posipiter ^^ |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 20:05
C'est fait :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 20:06
Merci à toi et à la prochaine ^^ |
|
|
| BuFaGol Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 20:07
Excuse moi la je pe me co ^^ je mangeais ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 20:08
Ok je me co aussi |
|
|
| BuFaGol Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 20:10
Par contre j'ai un probleme avec lineon je ne peux pas le renvoyer :/ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 20:12
Tu as du le mettre dans ton équipe, je quitte l'échange et mets le dans tes boites |
|
|
| BuFaGol Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 20:17
D'acc en attendant merci beaucoup Acem tu me rend énormément service ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 20:18
De rien (je tenais beaucoup à mon CSclave) ^^ |
|
|
| BuFaGol Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mar 11 Aoû - 20:19
Oui ça sert beaucoup ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 12 Aoû - 11:21
Don de Meloetta avec son set Calm minder |
|
|
| BuFaGol Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 12 Aoû - 12:05
Salut Acem je veux bien le Meoletta |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 12 Aoû - 12:12
Acem je crois que tu as fais une erreur le talent caché de Rattata est agitation et non fuite |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 12 Aoû - 13:10
@BuFaGo : quand souhaites-tu le récupérer ?
@Ronflex : Merci, je change ça tout de suite ;) |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 12 Aoû - 14:28
Coucou ! :D Je veux bien le Meloetta s'il te plait et j'aurai un Entei dont je souhaite juste changer l'IV d'Attaque car elle est nulle pour la mettre à 31 si possible ainsi qu'un Créfadet dont la nature gâche tout, j'aimerais qu'il soit Timide et pas Rigide ><. Et si possible, leur mettre un Bandeau Choix et une Ceinture Choix respectivement. :D
|
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 12 Aoû - 14:46
Salut salut, j'aimerais bien passer commande pour un meloetta également si possible :) si tu n'es pas dispo tout de suite, moi je serai de retour lundi !
Pseudo 3ds : HunteR Code ami : 4656-7531-7160 Pseudo IG : Hunt' |
|
|
| BuFaGol Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 12 Aoû - 20:12
Eummm ba quand tu veux Acem ce soir si tu est libre ou sinon demain soir ;)
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! -
|
|
|
| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|