| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:21
Je suis dispo pour récup le Jirarchi ^^' |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:22
Ok je finis l'échange avec Skyh ^^ |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:22
C'est bon je me contenterai des bébés shinys encore +2 |
|
|
| exab*tch Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:23
Merci ,tu n'a pas réussi pour chamallot ? Sinon je peux en refaire un avec simple : Chamallot shiney, simple ,discret, 31/31/31/31/31/0 |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:25
De rien Skyh ^^
@Exab*tch : non je n'ai pas réussi à faire le Chamallot, par contre je n'ai pas compris la troisième ligne ^^' |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:27
Bébés shinys contre shinys Acem ? |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:27
Merci beaucoup ! :D
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:28
De rien, j'attends ta commande ;)
Non Skyh je n'ai pas le temps et de plus, je n'échange pas tous mes shinys :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:31
Je vais faire un Chamallot TALENT : simple NATURE : discret Je te demandais si tu voulais bien le mettre shiney et avec les ivs 31/31/31/31/31/0 |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:34
Je peux le mettre shiny mais il n'aura plus ton ID , par contre, je peux sans problème te le mettre 6ivs ;) |
|
|
| BuFaGol Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:37
Salut à toi Acem est ce que tu serais disponible pour un petit echange ? Si tu veut bien je te demandes Kicklee@Joyau normal Nature: Modeste Talent: Déléstage 252 EV's Att - 252 EV's Vit Bluff Pied Voltige Sabotage Lame de Roc Libégon@Lunettes choix Nature: Timide Talent: Lévitation 252 EV's Vit - 252 EV's Att Spé Dracochoc Telluriforce Canicule Giga-Sangsue Florges@restes Nature: Calme Talent: Symbiose 252 EV's Déf Spé - 252 EV's Att Spé Voeu Abri Aromathérapie Pouvoir Lunaire Si possible je les voudrais tous en shiny s'il te plaît ^^ Voilà ! En te remerciant d'avance ! Mon CA dans ma signature et mon IG: Nathan
Dernière édition par BuFaGol le Dim 9 Aoû - 21:40, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:39
Euhh, je ne vois pas ce que tu veux, je ne peux pas générer des pokémons si c'est ça que tu souhaites, je peux modifier les ivs, les evs, la pokéball dans laquelle le pokémon est, la nature... |
|
|
| BuFaGol Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:42
Ah ok tu les génères pas mince ^^ et du coup il faut que j'ai le pokemon pour que tu le modifie c'est ça ? Excuse moi si je te dérange ^^
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:43
Oui c'est ça il faut que tu me prêtes le pokémon :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:45
Dacc mais il faut que j'arrive à le faire ce bébé avec simple X) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:45
Ok, bon courage ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:57
Alléluia, je suis connecté |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 22:00
Du coup tu le veux shiny (voir mon message de la page précédente) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 22:02
Oui stp |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 22:03
D'acc je te le mets 6ivs ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 22:06
Non attend ,oui pour shiney mais les ivs 31/31/31/31/31/0 |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 22:07
Ah ok je fais ça :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 22:20
Merci infiniment, j'aurais encore besoin de toi si tu veux pour changer la ball de mon cheniti en dream ball :3 je pourrais te donner un bébé stratégique si tu veux |
|
|
| BuFaGol Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 23:00
Bon ba ok alors pas de problème je fait les pokemon cette nuit et je te les donne demain pour que tu les modifie :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 10 Aoû - 10:35
Salut Acem, je serai dispo une grande partie de la journée donc si tu me voit connecté, n'hésite pas à lancer l'échange ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! -
|
|
|
| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|