| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 8 Aoû - 20:11
Je suis dispo pour récup le Poké ^^ si tu es la. |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 8 Aoû - 21:08
Ah que coucou ! :D Je vois que la Powersave est à disposition, je ne m'y connais pas trop mais est-ce que cela peut permettre d'avoir un légendaire avec une nature précise, s'il te plait ? :D |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 9:47
Tu peux me passer ton légendaire et je peux te le mettre 6ivs avec la nature de ton choix :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 10:36
@I P I : Ta commande est prête, je t'ajoute :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 11:29
Salut, j'aurai besoin de ta powersave pour 2 de mes pokémon si possible :3 Heliatronc : Nature discret Tarpaud : 5iv (Sauf Atk) Tu peut bien évidemment te cloner un exemplaire si tu le veut ! Merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 11:36
D'accord, c'est génial ! :D Et, oui je suis un peu bêbête mais bon je demande, pour le changement de nature, si mon légendaire est au niveau 100, ses stats vont-elles être modifiées et devenir celles qu'elles auraient dû être s'il avait été genre assuré depuis sa "naissance" ? ^^'
Et autre question, (désolé :(), on peut changer le talent aussi stp ? :s |
|
|
| exab*tch Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 11:58
coucou, je voudrais que tu changes la nature de cerfrousse en malpoli et celle de munna en relax ,qu'est ce que tu veux en echange ? |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 17:27
Feunard, Mentali, Sidérella et Magirêve shiny je peux les avoir ? Tu prends quoi en échange ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 20:25
@Ciirte : je suis dispo pour le Jirachi @Woodball : c'est ok, tu n'as qu'à m'échanger les pokémons :) @DarkPibu : oui je suppose, je ne sais pas vraiment mais ça parait logique, sinon je ne peux pas changer le talent à part si ce n'est pas un talent DW @Exab*tch : je peux le faire, je t'ajoute et tu me passes les pokémons @Skyh: Ok, je prends en échange des DW ou EM si tu as :)
POUR LES MODIFICATIONS PAR POWERSAVE : JE NE PRENDS RIEN EN ECHANGE (Puisque ce n'est pas fait à la main :)) |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 20:33
Je n'ai pas d'em en particulier mais je crois que j'ai des DW. Passerouge Aile Bourrasque Après y a les évents Majaspic, Roitiflam, Clamiral DW et idem pour Méganium, Typhlosion et Alligatueur |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 20:34
J'ai déjà les events, n'as-tu pas d'autres DW ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 20:53
Je suis disponible mais j'ai oublié de te demander : est ce que tu pourrais changer le talent de mon chamallot en simple stp, si oui je te serai très reconnaissant Merci |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 20:57
J'ai Jungko shiny Déléstage et Sharpedo Turbo |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 20:58
Je me connecte :) Est-ce que simple est le talent DW de Chamallot? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 20:59
Non son DW est tempo perso |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:01
Alors je pense pouvoir le changer, je me connecte
@Skyh :Jungko m'interesse, les autres je te les offre c'est pas grave ;) PS : je t'ai ajouté |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:01
Recoucou ! ^^ Pour 'instant, j'aurai deux Poké à faire modifier ! :) Mon Mew et mon Regirock. Pour Mew, j'aimerais une nature Prudent pour obtenir le premier set de sa page https://neverused.1fr1.net/t1679-mew-mew.Pour Regirock, une nature Calme pour arriver au premier set de sa page https://neverused.1fr1.net/t2924-regirock-regirockBien entendu, tu peux t'en garder un exemplaire de chaque si tu le souhaites ! :) Prends ton temps s'il le faut et j'espère que je pourrai ensuite faire encore appel à tes services car tu m'aiderais beaucoup ! ^^ |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:10
Mec vu que tu as la PowerSave, tu veux bien me créer : Riolu shiny surnommé Hiei Lixy shiny surnommé Bolt Draby shiny surnommé Évoli shiny surnommé
Enfin bon tu n'es pas obligé |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:11
Dsl mais je ne m'apelle pas"mec", de plus je ne peux générer des pokémons grâce à la powersave! |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:12
XD désolé Acem. Je t'ajoute |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:14
Je me connecte moi aussi ;) |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:16
Tu n'as pas des bébés shinys par hasard ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:17
J'en ai mais du coup, j'aimerai bien avoir quelque chose en retour ^^
Exab*tch : j'ai changé les natures mais je n'ai pas réussi à modifier le talent, la pilule talent ne marche pas dsl :/ |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:19
Ok on verra à l'échange Acem. T'es strats sont géniaux +1 |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Dim 9 Aoû - 21:20
Merci ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! -
|
|
|
| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|